Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838237 fois)

Hors ligne Misuzu

• Membre Première Classe
  • Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.
Re : le topic flood
« Réponse #690 le: 18 octobre 2008, 14:20:01 »
   Après avoir vu l'article sur Meido-Rando de Kannagi, je me retrouve en train de me dandiner devant mon écran en essayant de reproduire les mouvements ! Cet opening donne la pêche !  :D

Yuki Day of Sagittarius terminé !
Uniforme Clannad terminé ( toujours en manque de perruque huhu ) !
Yuki uniforme terminé !

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #691 le: 18 octobre 2008, 14:27:04 »
Aujourd'hui je porte une citrouille dans la tête. Bientôt des photos :p

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
« Réponse #692 le: 18 octobre 2008, 14:47:25 »
1 post sur 4.

4 x 5 = 20
4 x 50 = 200  :P

Non non, c'est bien 1 post sur 5 : 200+50 = 250 (250 fois noté)
50/250 = 1/5 (une note positive sur 5)

Le compte est bon XD

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #693 le: 18 octobre 2008, 16:53:03 »
Merci theo, je me doutais que quelqu'un allait tomber dans ce piège facile que j'ai tendu.
Chocapic.

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
« Réponse #694 le: 18 octobre 2008, 16:55:36 »
Gné ?

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #695 le: 18 octobre 2008, 18:14:31 »
J'viens d'apprendre que Clara Morgane fait partie des personnalités les plus aimés des 15/25 ans.

Et VOUS,quel est votre opinion sur le sujet ?  :)

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #696 le: 18 octobre 2008, 19:22:02 »
Que définitivement , je préfère le lait fraise au lait menthe !
je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #697 le: 18 octobre 2008, 19:23:22 »
En même temps, c'est normal.
Le lait fraise a quand même plus de gout que le lait menthe.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #698 le: 18 octobre 2008, 19:39:16 »
J'viens d'apprendre que Clara Morgane fait partie des personnalités les plus aimés des 15/25 ans.

C'est une très jolie femme mais je la trouve un peu conne

Hors ligne Shyne

• Commandant
« Réponse #699 le: 18 octobre 2008, 20:46:26 »
C'est sur qu'elle est un poil cruche, et c'est sur aussi que le lait fraise c'est mieux que le lait menthe  :)

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #700 le: 18 octobre 2008, 22:08:31 »

C'est une très jolie femme mais je la trouve un peu conne
Le fait de dévier sur un sujet à la con impliquait le fait que je n'ai pas d'avis sur Clara Morgane .  ;D Tu sais ce qu'on dit : " Question bête , réponse bête! "
Je retiens le " c'est une très jolie femme" et je viendrai te faire saigner du nez quand je serai en bunny . Tu verra je peux faire oublier très vite que je suis conne ! ;)
C'est sur qu'elle est un poil cruche, et c'est sur aussi que le lait fraise c'est mieux que le lait menthe  :)
Blashphème ! Le lait fraise c'est le bien !  ::)
*Soyez les bienvenus ! *

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #701 le: 18 octobre 2008, 22:45:12 »
Vous êtes tous fous

Je vous adore

Claithérène

• Invité
« Réponse #702 le: 18 octobre 2008, 23:47:49 »
Le lait menthe dominera le monde, avec à sa droite le lait Fun Blue 8)

Mouah ah ah ah ah ah ah !! ;D

Hors ligne Shyne

• Commandant
« Réponse #703 le: 19 octobre 2008, 11:23:45 »
Le fait de dévier sur un sujet à la con impliquait le fait que je n'ai pas d'avis sur Clara Morgane . Tu sais ce qu'on dit : " Question bête , réponse bête! "

Prépare tes réponses bête, des sujets bête j'en ai encore pleins :p

• Membre Première Classe
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #704 le: 19 octobre 2008, 12:42:21 »
Je suis toujours prête à débouler des tas de sottises !  ;)
*Soyez les bienvenus ! *