Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838113 fois)

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
Re : le topic flood
« Réponse #705 le: 19 octobre 2008, 18:37:55 »
Question d'ordre pratique : vous savez si y a un projet de fanzine sur la SoS Dan Francophone ? L'idée me trotte depuis un bout de temps dans la tête mais je sais pas si quelqu'un ma devancé :p

Hors ligne Lux

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.
  • Soo.
    • Horizon Désarmant
« Réponse #706 le: 19 octobre 2008, 22:25:46 »
http://lucas-g.nuxit.net/bs/?p=66

SUZUMIYA.HARUHI.FR

Le forum de notre déesse Haruhi à tous, board du site lancé par Axel de MeidoRando. On y parle de la série, des romans, des jeux vidéo, des DVD français de Kaze, et on se bat entre Haruistes, Yukiistes, Mikuruïstes, etc. (au fait, ils organisent un concours de strips en partenariat avec Kaze sauf qu’apparrement personne n’y participe, alors, aidez les admins de Haruhi.fr à retrouver goût à la vie, proposez vos oeuvres)

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #707 le: 19 octobre 2008, 22:55:56 »
J'ai laissé l'adresse du fofo sur mon skyblog et qqun a dit qu'il venait voir (mais comme je suis en compet pour le titre de site le moins visité du monde...)

Claithérène

• Invité
« Réponse #708 le: 20 octobre 2008, 00:17:18 »
Je suis toujours prête à débouler des tas de sottises !  ;)
Copine ! :D

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #709 le: 20 octobre 2008, 14:12:11 »
En faite je verrais bien un fanzine ou l'on parle des actions de la Brigade Francophone, des derniers costumes de Mikuru, sans oubliez la page pub pour le site et le forum, ainsi que les dates des conventions ou on peut nous trouvés ! Sa se vendrais sans doutes comme des petits pains et y aurais encore plus de fidèles :)

Diantre je sens l'inspiration venir, et vous ?  ::)
« Modifié: 20 octobre 2008, 14:19:04 par Shyne »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #710 le: 20 octobre 2008, 14:26:48 »
Ouvre un sujet dans la partie suggestion, précise ton futur contenu rédactionnel et les moyens que tu as à ta disposition.
S'il te manque des choses, fais-nous signe.

Mais pour l'instant, ça m'a l'air bien vague...

Hors ligne Shyne

• Commandant
« Réponse #711 le: 20 octobre 2008, 17:25:38 »
Je note toutes mes petites idées sur un carnet, j'attends d'être à sec pour posté l'idée ;p

Claithérène

• Invité
« Réponse #712 le: 20 octobre 2008, 23:25:49 »
Au fait, est-ce qu'il y a des amateurs de bière par ici ?

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #713 le: 21 octobre 2008, 00:02:41 »
Tu parles à un alcoolique là.... M'enfin, je reste quand même pas mal sur mes bases.

(j'ai cliqué sur le correcteur ortho par défaut. Il suxx. Il veut me corriger "parles" O_o )
Chocapic.

Claithérène

• Invité
« Réponse #714 le: 21 octobre 2008, 00:06:28 »
As-tu déjà goûté à la Tourmente au génépi ?

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #715 le: 21 octobre 2008, 09:59:17 »
Peuh ! amateurs !  ;D
la chartreuse , y a que ça de vrai !
je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #716 le: 21 octobre 2008, 11:55:00 »
Non, le meilleur, ça reste l'eau-de-vie maison (prune, cerise, baies...).
Avec des bouteilles sans étiquettes.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #717 le: 21 octobre 2008, 12:53:32 »
ça peut faire très très mal les bouteilles sans étiquette :p
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #718 le: 21 octobre 2008, 16:18:30 »
"ou est passé l'engrais artisanal  que j'avais posé sur la table de la cuisine ?"
je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #719 le: 21 octobre 2008, 16:48:57 »
De l'engrais dans la cuisine ? Faut être sociopathe pour faire ça...

Et puis franchement, mes bouteille d'alcool ne sont sûrement pas stockées à la cuisine non plus.