Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838197 fois)

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
Re : le topic flood
« Réponse #720 le: 21 octobre 2008, 20:29:10 »
Au fait, est-ce qu'il y a des amateurs de bière par ici ?

Cidre > Bière.

Aucune discussion possible. (Jamais vraiment compris cet engouement pour la bière. Même le Muscat m'a paru avoir meilleur goût.)

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #721 le: 21 octobre 2008, 23:08:37 »
La Keriche, bière d'automne à la cerise de la brasserie du coin, vaut vraiment le coup. Ça comble le départ de l'agave citron. Sinon j'aime beaucoup la Desperados.

Claithérène

• Invité
« Réponse #722 le: 21 octobre 2008, 23:19:11 »
Peuh ! amateurs !  ;D
la chartreuse , y a que ça de vrai !
Ah, l'Elixir de Longue Vie des Pères Chartreux...
A côté, la Chartreuse Verte se boit comme de l'eau, ou presque.
Tu es donc une amatrice de cette liqueur toi aussi *note*

Non, le meilleur, ça reste l'eau-de-vie maison (prune, cerise, baies...).
Avec des bouteilles sans étiquettes.
Comme ma verveine et mon génépi.

Au fait, est-ce qu'il y a des amateurs de bière par ici ?

Cidre > Bière.

Aucune discussion possible. (Jamais vraiment compris cet engouement pour la bière. Même le Muscat m'a paru avoir meilleur goût.)
J'aime bien le cidre également, avec des crêpes ou / et des gaufres, ou un gâteau aux pommes ou pommes-châtaignes ou aux noix, c'est super.

La Keriche, bière d'automne à la cerise de la brasserie du coin, vaut vraiment le coup. Ça comble le départ de l'agave citron. Sinon j'aime beaucoup la Desperados.
Un autre amateur de Despe !
Que penses-tu de la Adelscott et de la Kriska ?
« Modifié: 21 octobre 2008, 23:21:24 par Claithérène »

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #723 le: 21 octobre 2008, 23:45:07 »
Adelscotte et Kriska, jamais goûté. Ma culture éthylique n'est pas très étendue, ça fait qu'un an et demi que je peux boire ;D

Claithérène

• Invité
« Réponse #724 le: 21 octobre 2008, 23:57:28 »
Goûte-les si l'occasion se présente ;)

Et as-tu goûté à la Tourmente au génépi ?

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #725 le: 22 octobre 2008, 00:46:07 »
ah c'est bien les jeunes qui attendent l'âge légal avant de boire, c'est le bon exemple :p
(sinon c'est marrant les allemands disent despo et pas despe )
perso en bouteille sans étiquettes j'ai un truc malgache qui a un degré trèèès élevé, faudrait que je le retrouve ^^
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Claithérène

• Invité
« Réponse #726 le: 22 octobre 2008, 01:00:04 »
Tiens, je me demande d'ailleurs quel peut être le degré de ma verveine boostée...

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #727 le: 22 octobre 2008, 01:20:06 »
je repars dans ma période daft punk

televisioooonnnnn  :)

ruuuuuules the nation  :)

around the world!  ;)

around the world!  ;)

around the world!  ;)

around the world!   ;)

...

:o

OUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLDOUND THE WORLD  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

POOOOOOOOOOOOOOOPOOOOOPOOOOOOOOOO  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

POOOOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

POOOOOOOOOOOOOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

« Modifié: 22 octobre 2008, 02:04:59 par Kabu »

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #728 le: 22 octobre 2008, 08:47:28 »
Merci Lester .

je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #729 le: 22 octobre 2008, 12:23:49 »
Tout le plaisir est pour lui...
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #730 le: 22 octobre 2008, 12:52:53 »
je trouve que les assemblages d'emoticônes, les choix de couleurs et les petites gimmicks font de mon post le plus intéressant de la page

parcontre faut avoir écouté la chanson!
« Modifié: 22 octobre 2008, 13:00:20 par Lester »

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #731 le: 22 octobre 2008, 14:20:05 »
Rah, Amazone.fr a décidé de mettre la date de sortie du tome 1 du roman pour le 28 Octobre alors qu'ils avaient dit le 22 Octobre >_< Bon bas à la place j'ai reçu mon intégral de Bach en 15 cd, sa va aidé à faire patienter  :)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #732 le: 22 octobre 2008, 19:22:19 »
Quel roman ?
* Corti a la ramasse...

Despé, Adelscott, Kriska ? Ah ouais... Ben non alors, on parle pas de la même chose :/

Amo, les bières, c'est comme le vin, t'en as de toutes sortes et aux goûts très différents. Bon après, il faut trouver un caviste qui importe de la bonne bière et là, effectivement, c'est pô gagné. Car bon, la bière en vente dans les supermarchés, c'est un peu comme le cubi de 5l de rouge à 1 euro. C'est de la... Non, pas de gros mots :p
Chocapic.

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #733 le: 22 octobre 2008, 19:25:01 »
A force de voir parler d'alcool je retourne voir Bartender.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #734 le: 22 octobre 2008, 20:01:36 »
Ce  Roman et je retrouve plus mon exemplaire de Phèdre >_< Damned ce que la vie est mal faite  :'(