Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838202 fois)

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : le topic flood
« Réponse #735 le: 22 octobre 2008, 20:42:54 »
Je veux pas t'embeter, Shyne mais ça, c'est pas le roman...

C'est le manga. Et il est pas exceptionnel.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #736 le: 22 octobre 2008, 21:03:00 »
Pas le roman ?! Damned, on ma trompé sur la marchandise  :-X :-X Bon bas go annuler l'achat dans ce cas la x)

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #737 le: 22 octobre 2008, 22:15:08 »
c'est en avril le roman ^^
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #738 le: 22 octobre 2008, 22:24:52 »
Damned x2... Bon bas si c'est comme sa en attendant de retrouver Phèdre je vais continuer de chercher des idées pour mon projet donné un peu avant.

Bonne Nuit tout le monde ;p

Claithérène

• Invité
« Réponse #739 le: 22 octobre 2008, 22:43:40 »
je trouve que les assemblages d'emoticônes, les choix de couleurs et les petites gimmicks font de mon post le plus intéressant de la page
Bel exemple de modestie :P

Quelle est votre liqueur préférée ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #740 le: 22 octobre 2008, 23:06:58 »
J'ai déjà répondu il me semble.

Claithérène

• Invité
« Réponse #741 le: 22 octobre 2008, 23:27:25 »
J'ai déjà répondu il me semble.
En effet, mais quels sont les goûts des autres en la matière ?

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #742 le: 23 octobre 2008, 02:21:35 »
La liqueur de Chataîgnes .... A vrai dire , je e pense pas en avoir goûté d'autre! :P
je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Na-oka

• Invité
« Réponse #743 le: 23 octobre 2008, 09:53:48 »
/Attention, ceci est un message purement inutile, d'où le placement dans ce topic; il n'a aussi rien à voir avec les messages précédents/

Merci à Canon pour la fiabilité de ses imprimantes/photocopieuses/scanners neufs.  ;D

(j'ai beau sourire, j'ai envie de brûler ce gros machin qui marche pas.....)

*televiiiiiiisiooooon......ruuuuuules the naatiioooonn*
« Modifié: 23 octobre 2008, 09:55:24 par Nyukiuu »

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #744 le: 23 octobre 2008, 14:25:26 »
Citation de: Nyukiuu
Merci à Canon pour la fiabilité de ses imprimantes/photocopieuses/scanners neufs.  ;D

(j'ai beau sourire, j'ai envie de brûler ce gros machin qui marche pas.....)

Pour Canon (avec un C, hein, pas un K ! ;)), tu ferais mieux d'aller voir du côté des calculatrices : ma Palmtronic 8M fonctionne toujours, elle !

Dire que (enfin, je crois) mes parents l'avaient achetée cinq ans avant ma naissance, en 1979...

Sinon, en scanners et imprimantes, HP n'est pas si mal...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #745 le: 23 octobre 2008, 15:48:18 »
je trouve que les assemblages d'emoticônes, les choix de couleurs et les petites gimmicks font de mon post le plus intéressant de la page
Bel exemple de modestie :P

hé ouais ;););););););););)

Hors ligne Shyne

• Commandant
« Réponse #746 le: 23 octobre 2008, 17:47:54 »
Quelle est votre liqueur préférée ?

Liqueur de Noix de Coco  ;D

Na-oka

• Invité
« Réponse #747 le: 23 octobre 2008, 18:08:40 »
Jeeeee vaiiis finiiir paaaar poooorttteeer plaaaaaaiiinnnnnnte connnntre Cannnnoooon.....*voix de démon*

Comme leur imprimante/scanner/photocopieuse ne respecte pas le cahier des charges, on peut porter plainte non ?

Si on peut, je vais réunir plein de gens et on va tous porter plainte....
Qu'on dépense pas nos sous pour rien, m**** !

*rire diabolique*

Ceci était le message débile du jour.
« Modifié: 23 octobre 2008, 18:33:45 par Nyukiuu »

Claithérène

• Invité
« Réponse #748 le: 23 octobre 2008, 23:16:49 »
je sais ce que je vais commander au Père Noël cette année : la voiture de Rally Vincent, autrement dit une Shelby Mustang GT500 de 1967.

C'est beau de rêver, et surtout c'est gratuit ;D

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #749 le: 24 octobre 2008, 01:37:43 »
Sache que dans la réalité ta voiture ne sera jamais aussi propre et que tu ne pourras jamais aller vite avec elle.

Nyu > Question con, mais... Pourquoi ne pas faire appel au SAV ? En général, c'est garanti assez longtemps ces trucs-là.
Chocapic.