Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838198 fois)

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
Re : le topic flood
« Réponse #765 le: 28 octobre 2008, 21:18:14 »
Dire que y'avait même des fans de tokyo hotel a la JE ! '(

Claithérène

• Invité
« Réponse #766 le: 28 octobre 2008, 22:31:45 »
Que veux-tu, tout fout le camp !
« Modifié: 28 octobre 2008, 22:46:41 par Claithérène »

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #767 le: 29 octobre 2008, 22:28:55 »

Et même que sur cosplay forum, t'avais un gars (ou bien une fille ?!) qu de Tokyo i voulait faire un cosplay de Tokyo Hotel pour se faire applaudir ou une connerie de ce genre et il refusait de nous écoutés quand on lui disait qu'à JE, il risquait surtout de se faire lincher plus tôt qu'être adulé et acclamé par une bande de gamines pré-pubère '^^

EDIT : Le sujet dispo ici et pour affirmer mes dires, je cite ce qu'il a dit:
"et puis ca serai de la folie déjà que le public crie pour rien alors là imaginez le déboulement'
suis à fond avec Lui, le public il aime les mises à mort publique ^o^

EDIT by modero : link dead
« Modifié: 29 octobre 2008, 23:46:46 par QCTX »

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #768 le: 29 octobre 2008, 23:44:04 »
Ah... Rammstein :) Que du bon.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #769 le: 29 octobre 2008, 23:48:50 »
Tsss... C'est bien ce que je pensais de cosplay forum. Même pas foutu de nourrir correctement un troll.
J'aurais tellement voulu voir ce groupe sur scène... Rien que pour pouvoir coller un badge sur Chèque !

(et le montrer du doigt en hurlant)

Claithérène

• Invité
« Réponse #770 le: 30 octobre 2008, 00:24:32 »
En revanche, le troll multi-compte, qui crée des comptes avec d'autres adresses IP qu'il laisse en sommeil afin de pouvoir rester en cas de ban de son compte actuel, est pire qu'un boomerang.

Sans oublier le troll qui crée un autre compte, invective à la moindre occasion son ancien compte et prend des positions radicalement opposées à ce dernier afin de mieux se faire passer pour quelqu'un d'autre, du moins le croit-il.

Et parfois, le même troll est capable d'accomplir successivement ces deux "performances".
« Modifié: 30 octobre 2008, 00:26:21 par Claithérène »

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #771 le: 30 octobre 2008, 01:03:07 »
t'as été traumatisé par un troll ?

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #772 le: 30 octobre 2008, 13:14:34 »
Non, il est modérateur, tout simplement...

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #773 le: 30 octobre 2008, 15:24:04 »
Y avait un gars aussi sur Cosplay Forum qui créait toujours un nouveau compte pour chaque perso qu'il voulait faire, et à chaque fois il voulait toujours qu'on lui donne tous les tutos pour tout ses costumes '^^

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #774 le: 30 octobre 2008, 21:11:01 »
Toujours le même costume d'ailleurs XD
Je crois qu'il a battu tous les records dans ce coté là ....
je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Claithérène

• Invité
« Réponse #775 le: 30 octobre 2008, 22:40:04 »
Non, il est modérateur, tout simplement...

Exact.

J'avais d'ailleurs créé ça exprès pour lui :

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
« Réponse #776 le: 30 octobre 2008, 23:28:28 »
mort de lol !

Claithérène

• Invité
« Réponse #777 le: 30 octobre 2008, 23:35:26 »
Connaitrais-tu Claymore ?

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #778 le: 31 octobre 2008, 00:19:20 »
oui

Claithérène

• Invité
« Réponse #779 le: 31 octobre 2008, 00:26:45 »
As-tu lu le manga où vu l'anime ?