Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838139 fois)

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : le topic flood
« Réponse #795 le: 02 novembre 2008, 14:00:40 »
parcontre je ne vise pas Suisse_Man <3

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #796 le: 03 novembre 2008, 02:48:46 »
Arrête, tu vas... Non rien.
Chocapic.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #797 le: 03 novembre 2008, 20:01:35 »
Retour à la civilisation ! Mouarf le Portugal c'est bien et visiter les Hôtels étoilés de la région c'est éreintant ^o^ Et vous savez fait quoi ou vous faites quoi de vos vacances ?

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #798 le: 03 novembre 2008, 20:16:17 »
Aaah, c'est pour ça que t'étais pas aux utopiales toi !
eh eh, le portugal, les claviers qwerty...
non non, je n'ai pas vu que ça là bas ^^'

au fait...
J'ai rêvé que je me cosplayais en Haruhi cette nuit, je découpait des ruban jaunes dans du tissu et je fixais les noeuds à un serre-tête bunny-girl...

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #799 le: 03 novembre 2008, 20:26:53 »
Pauvre Haruhi...
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #800 le: 03 novembre 2008, 20:39:02 »
Retour à la civilisation ! Mouarf le Portugal c'est bien et visiter les Hôtels étoilés de la région c'est éreintant ^o^ Et vous savez fait quoi ou vous faites quoi de vos vacances ?

Comme toute personne ayant une vie active, j'ai travaillé. Plus que trois jours. Et j'aurai enfin une semaine de vacances après 15 mois de boulot non-stop Y_Y
Chocapic.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #801 le: 03 novembre 2008, 20:46:48 »
15 mois non stop ? Mais c'est de l'exploitation Oo

J'ai rêvé que je me cosplayais en Haruhi cette nuit, je découpait des ruban jaunes dans du tissu et je fixais les noeuds à un serre-tête bunny-girl...

Amen je vous le dis, c'est une vision d'un futur proche :p

Claithérène

• Invité
« Réponse #802 le: 03 novembre 2008, 22:13:23 »
Boulot, auto, dodo.

Hors ligne Angus1992

• Membre de base
  • *
  • Angus1992 est leader des masses.Angus1992 est leader des masses.Angus1992 est leader des masses.Angus1992 est leader des masses.Angus1992 est leader des masses.Angus1992 est leader des masses.Angus1992 est leader des masses.
« Réponse #803 le: 04 novembre 2008, 08:55:21 »
Moi c'était ordi, auto école, devoirs :'( et dodo :)

Click here to level up my card!

Notre véritable magie n'est pas dans la toute puissance mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous... Apple and AC/DC for ever. With Mac, impossible is nothing.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #804 le: 04 novembre 2008, 17:57:30 »
Shyne > Nope, c'est juste que j'ai changé de boîte au mauvais moment. En juin. Et même si théoriquement, on peut prendre les congés qu'on a gagné quand on veut, en pratique, c'est pas si simple. Donc, je n'aurai mes congés qu'en juin de l'année prochaine. Là, j'ai juste posé un cumul de RTT et de congé sans solde pour fire un graaaaaaaaaaaand pont.
M'enfin, je me plains pas, toutes les deux semaines, j'ai un we de trois jours. J'aime bien ma nouvelle boîte (sauf la pointeuse, mon ennemie jurée).
Chocapic.

Hors ligne CCIDave

• Membre Première Classe
  • CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.
  • Suzumiya Haruki!
« Réponse #805 le: 06 novembre 2008, 17:04:50 »
http://pronime.tk/ dit :
haruki sest kyon avec le bandeau
ou je me trompe
Daimao dit :
Bah non c'est pas la même chose
Daimao dit :
Déjà Haruki a le caracter de Haruhi (forcement)
Daimao dit :
C'est un casque de walkman qu'il a
Daimao dit :
Il a le brassard "directeur"
Daimao dit :
et les cheveux un peu plus long qu'un Kyon
ok
comme tu sest tout sa?
Daimao dit :
C'est le pere noel qui me l'a dit
mais pour de vrai
sest la 1ere fois que jentend
Daimao dit :
On se renseigne toujours un minimum sur les persos qu'on aime bien et qu'on cosplay.
Daimao dit :
Puis bon, c'est de la LOGIQUE aussi
dsl
mais sest nouveau pour moi
Daimao dit :
ok

Note: Daimao c'est moi dans mon ancien compte MSN.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #806 le: 06 novembre 2008, 17:36:51 »
hum? xD
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #807 le: 06 novembre 2008, 17:47:34 »
qu'est-ce qu'on s'amuse

Hors ligne Shyne

• Commandant
« Réponse #808 le: 06 novembre 2008, 18:02:00 »
« Modifié: 06 novembre 2008, 18:04:23 par Shyne »

Hors ligne Shira

• Membre de base
  • *
  • Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.
« Réponse #809 le: 07 novembre 2008, 16:11:15 »
Sinon je tiens à vous informer que demain je vais à la Body world exposition et que j'ai vraiment hâte d'y être.
Pour les curieux :

Ah et je vais pouvoir assister à une autopsie, sans doute cette semaine.

« Modifié: 07 novembre 2008, 17:01:12 par Shira »