Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838162 fois)

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : le topic flood
« Réponse #825 le: 14 novembre 2008, 19:25:27 »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #826 le: 14 novembre 2008, 19:50:00 »
Sympa l'image Kabu

Na-oka

• Invité
« Réponse #827 le: 19 novembre 2008, 20:56:22 »
Je suis passée au côté obscur de la force....

J'ai.....

J'AI UN BLOG TOUT POURRI !
Et je fais tout ça pour apparaitre dans skybeurk, dis donc  ;D ;D

Claithérène

• Invité
« Réponse #828 le: 19 novembre 2008, 22:27:25 »

J'ai.....

Encore une victime de cette pandémie du net ! :P
Et toujours pas de vaccin de prévu.

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #829 le: 19 novembre 2008, 22:28:55 »

J'ai.....

Encore une victime de cette pandémie du net ! :P
Et toujours pas de vaccin de prévu.

Ba, par définition, il n'y a PAS de vaxin sur le net :D.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Na-oka

• Invité
« Réponse #830 le: 19 novembre 2008, 22:34:01 »
Je ne fais pas un blog parce que je trouve ça cool.
Justement, parce que je trouve ça nul, et que j'aimerais donc faire le blog le plus nul du monde pour être le blog le plus visité sur skybeurk ! *_* (Ok, je suis bizarre, mais c'toujours mieux que les vrais blogs, tout de même, pis je cache même pas que je suis pas un boulet :p)

Vive skybeurk, grâce à ce site j'ai trouvé des perles du net.
Et je veux faire rire les gens, c'pour ça que j'ai crée un blog, sinon, m'en foutrais totalement  ;D

J'avoue être dure à comprendre, mais pas grave.

Claithérène

• Invité
« Réponse #831 le: 19 novembre 2008, 22:42:18 »
Pas du tout, je comprends très bien ta démarche, que j'approuve :)

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #832 le: 19 novembre 2008, 22:57:43 »
D'un côté j'approuve pour l'histoire de skybloub, mais par contre généraliser ça à tous les blog c'est une erreur grossière.

Ouvre ton esprit et tu découvriras qu'il y a des blogs quand même foutrement sympathiques à lire
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Na-oka

• Invité
« Réponse #833 le: 19 novembre 2008, 22:59:50 »
Ah, j'ai oublié de préciser, bien sur qu'il y en à des sympas, mais trop rares.
Et surtout, je parlais de skyblogs... ;D

Vu que tous les blogs que tu as cité, je les connais, mais je parle uniquement de skyblogs, mais chuis habituée à dire "blogs" maintenant...>>

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #834 le: 21 novembre 2008, 13:59:08 »
tu viens d'entrer au collège ?

tu es pathétique, cette espèce de couverture "je veux le blog le plus merdique du monde" c'est juste nul, avoue au moins que tu fais un skyblog parce que c'est ^^in^^

j'y vais pas fort c'est normal au fond
« Modifié: 21 novembre 2008, 14:02:48 par Lester »

Na-oka

• Invité
« Réponse #835 le: 21 novembre 2008, 14:12:22 »
tu viens d'entrer au collège ?

tu es pathétique, cette espèce de couverture "je veux le blog le plus merdique du monde" c'est juste nul, avoue au moins que tu fais un skyblog parce que c'est ^^in^^

j'y vais pas fort c'est normal au fond

Nan, mais pas du tout, c'est depuis que je connais skybeurk, ça m'a donné envie de faire un blog merdique.
Et je viens pas d'entrer au collège, chuis en 5ème  ;D

Bon, vaut mieux te montrer ce que je veux dire par blog merdique : http://1plusse1egal999.skyrock.com/
(déjà, rien que le nom fout des frissons dans le dos, même à moi....)

Par contre, c'est chiant de se forcer à écrire en sms  :(

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
« Réponse #836 le: 21 novembre 2008, 14:14:40 »
je sais pas si tu te rends compte c'est que ça fait vraiment gros fake fait par un forumeur gamekult un peu frustré

c'est mal fait

tu n'aparaitras jamais dans skybeurk grace à ça

d'ailleurs skybeurk et bashfr c'est vraiment de la merde

et je veux un poster spirou et fantasio un peu dans les tons violets/noir
« Modifié: 21 novembre 2008, 14:20:32 par Lester »

Na-oka

• Invité
« Réponse #837 le: 21 novembre 2008, 14:18:20 »
je sais pas si tu te rends compte c'est que ça fait vraiment gros fake fait par un forumeur gamekult un peu frustré

c'est mal fait

tu n'aparaitras jamais dans skybeurk grace à ça

Pas grave du tout, ça m'amuse de faire l'abrutie  ;D
Hé pis, m*rde, pourquoi toi et ricou me cherchez des noises tout le temps ?! ><

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #838 le: 21 novembre 2008, 14:20:51 »
parce que ça m'énerve

Na-oka

• Invité
« Réponse #839 le: 21 novembre 2008, 14:23:17 »
Qu'es ce qui t'énerve encore, hein ?