Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 839320 fois)

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : le topic flood
« Réponse #840 le: 21 novembre 2008, 14:23:56 »
ton skyblog

Na-oka

• Invité
« Réponse #841 le: 21 novembre 2008, 14:24:29 »
.........
Mieux vaut ne rien dire......><

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #842 le: 21 novembre 2008, 14:24:51 »
pov' Lester, il est tout énervé ?

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
« Réponse #843 le: 21 novembre 2008, 14:25:45 »
mais clair ca me dégoute ARRÊTEZ DE FAIRE DE L'INTERNET UN TRUC CHIANT putain

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #844 le: 21 novembre 2008, 14:27:30 »
QCTX> nan je crois qu'il veut prendre des vacances forcées du forum ^^
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #845 le: 21 novembre 2008, 14:28:52 »
à part ça le fait que nyukiuu ait 12 ans ou pas vous pouvez quand même lui dire en face que son truc c'est de la merde

Na-oka

• Invité
« Réponse #846 le: 21 novembre 2008, 14:39:56 »
Tout le monde pourrait me dire que c'est de la merde, je m'en ficherais totalement, après tout, je suis censée faire à peu près ce que je veux non ?

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #847 le: 21 novembre 2008, 14:44:25 »
ouais mais après toi même tu sais tout le monde prend des pincettes pour te parler

enfin je suis peut-être à l'ouest, c'est une simple analyse

Na-oka

• Invité
« Réponse #848 le: 21 novembre 2008, 14:46:29 »
ouais mais après toi même tu sais tout le monde prend des pincettes pour te parler

enfin je suis peut-être à l'ouest, c'est une simple analyse

Y sont pas obligés de prendre des pincettes hein, j'ai jamais rien demandé.U_U
Si on pense que c'est de la merde, on le dit bien haut et fort.
Si on pense que c'est bien, on le dit.

Point final, moi je me fiche après de vos avis sur ce blog.Je fais ça pour m'amuser.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #849 le: 21 novembre 2008, 14:53:02 »
Je vais faire comme Lester et dire que c'est une bonne grosse merde

Mais vu que c'est justement ce que Nyukiuu veut je ne pense pas qu'elle  s'en offusquera.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son temps libre. Et se serait emmerdant si elle spamait partout l'adresse de cette... chose... mais ce n'est pas le cas donc bon.. pourquoi en faire un plat ?
Tu as d'autre users largement plus relous et critiquables sur qui passer tes nerfs si tu t'ennuies, tu sais Lester ;)
« Modifié: 21 novembre 2008, 15:02:13 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #850 le: 21 novembre 2008, 14:55:21 »
ouais mais critiquer un mec relou = sans intéret

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #851 le: 21 novembre 2008, 14:56:24 »
On est pas obligés de parler avec des pincettes.

Moi j'lui cause franchement, et c'tout. :P

Tu as d'autre users largement plus relous et critiquables sur qui passer tes nerfs si tu t'ennuies, tu sais Lester ;)

Je sais pas si j'en fais parti, mais je veux voir comment il se défoulerait sur moi *_*
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Na-oka

• Invité
« Réponse #852 le: 21 novembre 2008, 14:59:14 »
Kyukiuu ?! :shocked:
Passons, ce n'est qu'une erreur de frappe...

Kabu, tu as exactement trouvé le bon adjectif pour définir ce blog : "la chose". *_*
Je compte pas spammer l'adresse cette horreur non plus, mes camarades de classe s'en chargent (et sans demander mon avis en plus, à croire qu'ils aiment ce blog...O_O)

Lester : Tu préfères donc critiquer les personnes...disons, normales ? *note*

ricou : Tu veux voir comment il se défoulerait sur toi ? Eh bah.....Vraiment pas commun.

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #853 le: 21 novembre 2008, 14:59:36 »
critiquer une grande puissance ou un truc tabou c'est 100 fois plus intéressant et rigolo que d'insulter ricou honnêtement

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #854 le: 21 novembre 2008, 15:00:35 »
Moi je trouve ça marrant de servir de punching ball verbal :(
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !