Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838178 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : le topic flood
« Réponse #900 le: 30 novembre 2008, 20:22:20 »
Bonne chance pour l'épreuve de français...

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #901 le: 30 novembre 2008, 20:51:01 »
Merci bien, je stress surtout sur la dictée, le reste j'ai ma chère mère elle même prof de français pour me coacher donc pas de soucis... 'fin paraît aussi qu'on est une génération qui écrit qu'en sms et que cette épreuve a pour but de nous montrés qu'on va se planter pour les vraies épreuves  :D
« Modifié: 30 novembre 2008, 20:54:08 par Shyne »

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #902 le: 01 décembre 2008, 01:43:35 »
Je suis une glandeuse professionnelle  , et j'ai eu "mention Très bien "a mon Brevet .
Ne t'en fais surtout pas , le plus dur dans le brevet c'est de se lever le matin pour participer à l'épreuve  ;).
Bon courage à toi !
je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #903 le: 01 décembre 2008, 09:48:30 »
(À déplacer dans un sujet dédié ou pas, à vous de voir...)

Le calendrier de Noël 2008 est arrivé ! Découvrez chaque jour de jolies petites-filles du Père Noël ! Rassurez-vous : contrairement à l'an dernier, la première n'est a priori pas un homme (fallait oser commencer par ce trap de Jun Watarase !)...

Vous avez aussi la possibilité de revoir les calendriers des années précédentes ! ;)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #904 le: 01 décembre 2008, 16:29:48 »
Je sais pas si ça a déjà été mis, mais ça m'a fait marrer... (au grand damn de certain je pense...)

A+
XIII

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #905 le: 01 décembre 2008, 19:04:00 »
WAH ! Y'a mikuru qui vient de passer à la télé !
Concernant la pétition pour épouser des persos en 2D.

"Ce jeune personnage de manga ... *tend l'oreille* s'appelle Mikuru Asahina . *se lève de sa chaise pour aller voir la télé*

Wah, ils ont passé des extraits de l'anime, avec le "kinsoku jikou desu"

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #906 le: 01 décembre 2008, 20:10:13 »
Excellent le calendrier, j'veux le même dans ma chambre T-T

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
« Réponse #907 le: 01 décembre 2008, 21:55:18 »
Le brevet c'est pas vraiment une épreuve... c'est plus pour montrer que tu sais aligner quelques mots sans faire de faute et que tu connais les dates de la 2nd Guerre mondiale...
Il parait que le bac américain est au niveau du brevet en France (ou autre pays francophone, je sais qu'il y a des Suisses ici mais je sais pas exactement qui).

Pas mal cette idée de calendrier de l'avent en fanservice XD

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #908 le: 01 décembre 2008, 22:23:21 »
Nai-chan : date, heure et chaine ?

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #909 le: 01 décembre 2008, 23:57:35 »
QC > Aujourd'hui, 19 h, Canal +
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #910 le: 02 décembre 2008, 00:06:53 »
ghetto jusqu'au bout

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #911 le: 02 décembre 2008, 00:17:02 »
nouvel avatar, nouvelle signature, nouvelle devise

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #912 le: 02 décembre 2008, 00:30:40 »
Lester > Mais le statut reste le même, heureusement...

Kabu > oui, m'enfin bon, la question implicite était : qui a enregistré ça ?

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #913 le: 02 décembre 2008, 00:33:42 »
un type qui enregistre systématiquement tous les JT de canal
parce que a part ça, je vois mal qui aurait pu être assez réactif pour le faire, vu que ca durait 10 secondes max
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #914 le: 02 décembre 2008, 08:23:05 »
c'est intéressant, moi je l'ai pas vu à la TV, c'est hier matin à la radio qu'ils en ont parlé... par contre ils ont pas passé un bout de HHY pour réveiller ceux qui n'auraient pas compris (j'ai moi-même failli pas comprendre vu que c'était tôt le matin...)
XIII