Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838174 fois)

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
Re : le topic flood
« Réponse #930 le: 06 décembre 2008, 15:23:03 »
Et mes parents qui m'annoncent aujourd'hui qu'il y a 20% de chances qu'on aille à Ottawa ou Tokyo l'année prochaine T-T

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #931 le: 06 décembre 2008, 16:38:14 »
Et mes parents qui m'annoncent aujourd'hui qu'il y a 20% de chances qu'on aille à Ottawa ou Tokyo l'année prochaine T-T

Emmène moi avec toi!!!!! onegaiiiiiii!!!
hem désolé^^(ce sont deux villes ou je compte aller d'ici les deux prochaines années^^). :)
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #932 le: 06 décembre 2008, 17:07:46 »
Faut déjà que ses employeurs acceptent ses demandes, et y a 3 autres choix mais y a quand même pas mal de chances Oo

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #933 le: 06 décembre 2008, 17:11:11 »
Faut déjà que ses employeurs acceptent ses demandes, et y a 3 autres choix mais y a quand même pas mal de chances Oo

Sauf si Murphy s'en mele^^.

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
« Réponse #934 le: 07 décembre 2008, 00:08:43 »
Je viens de voir quelques images de Midori Day (vu que des gens en parlait, j'ai voulu voir ce que c'était), c'est bizarre comme truc O_o"
J'ai jamais vu d'histoire comme ça, j'ai pensé que le personnage principal devait avoir un problème de masturbation pour qu'il lui arrive un truc pareil XD

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #935 le: 07 décembre 2008, 00:41:07 »
J'aime beaucoup ta façon d'utiliser le terme "problème".

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
    • Thiblog
« Réponse #936 le: 07 décembre 2008, 00:50:05 »
Heu... en quoi ?

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #937 le: 07 décembre 2008, 01:20:52 »
Omagad, le Supercross à Génève c'était génial *______*

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #938 le: 07 décembre 2008, 15:54:21 »
Félicitation à Hiryuu pour un premier mot c'est pas mal,
Haruhi est une bonne idée,
...
mais tu sais Yuki c'est pas mal non plus comme premier mot  ^^

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #939 le: 07 décembre 2008, 21:10:19 »
Autant lui apprendre directement Sekai wo Ooini moriagerutame no Suzumiya Haruhi no dan. ;D

Claithérène

• Invité
« Réponse #940 le: 07 décembre 2008, 23:30:25 »
Reprise du boulot demain, avec trois stagiaires, jeudi inclus (c'est sa dernière semaine).

Hors ligne Shyne

• Commandant
« Réponse #941 le: 08 décembre 2008, 18:13:34 »
Moi je commence mon stage en entreprise Mercredi à Nantes  ^o^ Et vu que je connais pas les cafés internet de la ville je pense pas poster pendant 3 jours.

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
    • Thiblog
« Réponse #942 le: 08 décembre 2008, 21:34:52 »
Première impression après 2min30 (opening inclus) à regarder le premier épisode de "NHK ni youkoso" : je connais cette musique d'ambiance mais je sais plus où je l'ai entendu ! Raaah ! >.<

edit : 9min20, une autre musique connue mais... Raaah ! La voix prévenant le complot me fait penser à Evangelion mais je suis pas sûr ! >.<
« Modifié: 08 décembre 2008, 21:45:11 par theobaldo51 »

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #943 le: 22 décembre 2008, 16:59:41 »
Dites, vous connaissez la meilleure de ce début de semaine ?

Nice Boat School Days est licencié par WE Anim ! :o

Oui, vous avez bien lu : l'anime où cet empafé de Makoto se fait toutes les filles de son lycée (et le paye au prix fort), notamment ses amies Sekai et Kotonoha !

J'aurais vraiment pas misé un Maid Point sur cet anime (il y en a tellement d'autres qui le mériteraient plus...), mais ce serait pas plutôt une "mesure CSA" pour empêcher qu'un public trop jeune voie cette série ecchi qui finit tout de même dans le gore ?

Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #944 le: 22 décembre 2008, 17:33:14 »
Dites, vous connaissez la meilleure de ce début de semaine ?

Nice Boat School Days est licencié par WE Anim ! :o

Oui, vous avez bien lu : l'anime où cet empafé de Makoto se fait toutes les filles de son lycée (et le paye au prix fort), notamment ses amies Sekai et Kotonoha !

Un grand classique ce genre de "choses"^^

ba, sinon moi j'ai eu la bétise & la débilité de regarder le premier épisode d'un anime peu connu chez nous, Happy Lesson, le truc "un peu" trop harem quoi, 5 filles en guise de profs pour un seul lycéen(le harem ça craint)^^