Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838190 fois)

Hors ligne Misuzu

• Membre Première Classe
  • Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.
Re : le topic flood
« Réponse #960 le: 23 décembre 2008, 12:22:36 »
   Kabu => Fuuko est petite, je suis bien trop grande pour la faire ! Tu as raison !  ;D

Je pense que je vais plutôt me concentrer sur Kotomi en plus j'ai le violon !
Yuki Day of Sagittarius terminé !
Uniforme Clannad terminé ( toujours en manque de perruque huhu ) !
Yuki uniforme terminé !

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #961 le: 23 décembre 2008, 12:46:39 »
Fais gaffe, Kotomi c'est Oppai obligatoire.

* Kabu apporte un seau pour le sang qu'Alucard est en train de perdre par le nez. ca fera son repas de ce soir
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • ID steam
« Réponse #962 le: 23 décembre 2008, 13:47:40 »
Fuuko est une pale réplique de Ayu, et Ayu était déjà pas super...

Fuko ne sert à rien à part faire péter à câble à ceux qui mate la série. Elle est chiante du début jusqu'à la fin et gaspille je ne sais combien d'épisode à la série. C'est pas le cas de Ayu (Et puis j'aime bien Ayu moi, ou plutôt j'aime bien voir Yuuichi l'embeter, alors ne l'a compare pas à cette saleté de Fuko même si il s'avérerait que tu es raison)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #963 le: 23 décembre 2008, 14:14:28 »
Citation de: Kabu
Fais gaffe, Kotomi c'est Oppai obligatoire.

Comme quoi, je suis pas le seul à avoir remarqué ça... ;D D'ailleurs, c'est à tel point que Kyou s'est mise à avoir le "syndrôme Haruhi" dit "Mikuru's raep" envers cette pauvre Kotomi... :-[

Au fait, j'espère que tu sais mieux jouer du violon, Misuzu !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #964 le: 23 décembre 2008, 15:54:37 »
Aujourd'hui un des tuyaux de mon orgue à imploser, tout sa à cause d'un (gros) insecte coincer dedans _._

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #965 le: 23 décembre 2008, 17:05:04 »
Ah, Kotomi en effet c'est bien, surtout avec le violon. Vu comme elle en joue, ça devrait pas être dur à imiter ... hein ?

( Pour Fuuko finalement, elle rox ou pas ? Les avis m'ont l'air partagés . . . pas qu'un peu ... )

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #966 le: 23 décembre 2008, 17:11:24 »
Les gens qui aime pas Fuuko sont des lolicon inavoué qui préfère fuir vers des Oppai.

/fuit très loin
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Namkca

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.
  • Otherside
    • Blog
« Réponse #967 le: 23 décembre 2008, 17:24:02 »
J'irai pas jusqu'à dire que Fuuko rox, mais elle est mignonne et délirante (et un peu chtarbée avec ses étoiles de mer). Mais ça reste toujours mieux que Kotomi qui doit se shooter à l'éther avant chaque épisode de Clannad tellement elle est deux de tens'. :o

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #968 le: 23 décembre 2008, 18:55:01 »
Maiiiis, Kotomi est si douce et mignonne ><

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #969 le: 23 décembre 2008, 18:56:58 »
T'façon, Kyou roxxe.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #970 le: 23 décembre 2008, 21:19:02 »
Ryou & Kyou=nulles, don't do it.
Fuuko & Nagisa=moyen
Tomoyo=Awesome, do it.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #971 le: 23 décembre 2008, 21:21:14 »
Faudra qu'on m'explique d'où vient un tel fanatisme de Tomoyo, j'en voie partout
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #972 le: 23 décembre 2008, 21:23:07 »
Tomoyo? Pas de personnalité, elle fait tout pour se fondre dans la masse.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #973 le: 23 décembre 2008, 21:31:31 »
Déjà Kotomi> Fuuko sur un point essentiel que vous avez tous oublié: TEH BOOBS

L'arc Ryou et Kyou est méchamment bon, et fc si tu veux savoir pourquoi Tomoyo a une grosse fanbase, il faut jouer au jeu.

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #974 le: 23 décembre 2008, 21:39:00 »
Faudra qu'on m'explique d'où vient un tel fanatisme de Tomoyo, j'en voie partout

Elle sert à quelque chose^___^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).