Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838126 fois)

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • ID steam
Re : le topic flood
« Réponse #975 le: 23 décembre 2008, 21:44:53 »
Ryou & Kyou=nulles, don't do it.

Il ne sert à rien de discuter avec un individu  pareil  : son cerveau s'est définitivement barré. Je te souhaite de mourir silencieusement dans un coin, pauvre mollusque.

Faudra qu'on m'explique d'où vient un tel fanatisme de Tomoyo, j'en voie partout

Les liens douteux étant déconseillé ...

SPOILER !
Réponse 1

La réponse 2 est en attente.
« Modifié: 23 décembre 2008, 21:52:16 par ElKaizer »

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #976 le: 26 décembre 2008, 01:36:42 »
J'ai découvert le blog de Nioutaik grâce au dernier bilan du Quartier Libre du Raton, j'ai lu quelques articles et je suis mort de rire !!!

Le pire, c'est que c'est vrai, tout ce qu'il raconte... :))

Le coup de la clef CD idéale est du pur bonheur pour les zygomatiques !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #977 le: 26 décembre 2008, 19:33:58 »
Ryou & Kyou=nulles, don't do it.

Il ne sert à rien de discuter avec un individu  pareil  : son cerveau s'est définitivement barré. Je te souhaite de mourir silencieusement dans un coin, pauvre mollusque.

Faudra qu'on m'explique d'où vient un tel fanatisme de Tomoyo, j'en voie partout

Les liens douteux étant déconseillé ...

SPOILER !
Réponse 1
La réponse 2 est en attente.

le mollusque te rend ton compliment, bob saget^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #978 le: 28 décembre 2008, 00:38:49 »
Clannad... ouais, faudra que je me remette au jeu puis à la série (et enfin à l'autre!) ; mais je ne pense pas m'agiter autant que vous au final...  ::)

A part ça, aujourd'hui j'ai fait découvrir "La mélancolie de Haruhi Suzumiya" à quelqu'un. Un peu de scepticisme et pas de conversion immédiate, mais la curiosité de voir plus loin. C'est un bon début.
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #979 le: 28 décembre 2008, 17:37:51 »
Merde, parce que c'est un portable en plus ?
Et qui fonctionne à la SDRAM ? Rassure-moi, on lui en a fait cadeau, on ne l'a pas obligé à payer pour acquérir ça ?
Bon j'exagère un poil, mais c'est loin d'être aussi introuvable. Par contre, c'est vrai que ça fait cher du cadeau.
http://www.rue-montgallet.com/prix/recherche/?cp=75012&kw=sdram&site=1&cat=103
http://www.surcouf.com/Recherche/ResultatRecherche.aspx?search=sdram

(Je continue ici, tu veux bien ? Pas la peine de polluer l'autre sujet qui n'est pas fait pour ça !)

Non, tu n'y es pas : le PC avec 64 Mo de RAM en question (que je cite uniquement à titre d'exemple) a été acheté début 2000 et était celui de mon père (et ce n'était pas un portable, mais une jolie tour bien blanche de chez Maxdata). À l'époque, la DDR-RAM n'existait pas encore, ou alors uniquement sur les configs hyper haut de gamme.

En 2004, profitant de l'arrivée de l'ADSL dégroupé à 1 méga (mais pas 69... :D) dans ma contrée que je partage avec une peluche à longue queue, moi et mes parents avons contacté le FAI pour savoir comment quitter l'ancien monde du 56 Kbps (réduit à 33 chez moi...), et nous avons appris qu'il fallait avoir au moins 128 Mo de RAM sur la machine qui devait être connectée. Bon, la RAM, ça s'achète... Pas de bol : la révolution DDR-RAM était passée par là, les anciennes barettes de SDRAM n'étaient pour ainsi dire plus trouvables à l'état neuf, et les quelques magasins accessibles à pied qui vendaient des pièces étaient à la fois rares et souvent fermés...

Enfin, j'ai fini par trouver une boutique qui avait encore deux barettes de 64 Mo (qui ne fonctionnaient pas bien, le BIOS n'en détectant que 32 à chaque fois) et une de 128 qui, après avoir provoqué moult alertes d'erreurs du Registre, a tué en quelques semaines le Windows 4.9 (je brouille les pistes pour qu'on ne l'identifie pas) qui était installé dessus et fonctionnait très bien jusque-là. Il a fallu tout réinstaller... On a mis les deux barettes ensembles, ça a donné du 192 Mo de RAM, et tout a fini par se faire correctement après... mais on a gagné en écrans bleus et autres plantages pendant deux ans, avant de remplacer ce PC en 2006 (joie !).

En parallèle, j'ai reçu personnellement pour la Noël 2001 un autre ordi (Kaede, donc), lui aussi doté de SDRAM à hauteur de 256 Mo (une quantité confortable pour l'époque, et qui fait tourner sans problèmes un XP débarrassé des m¤rdes du constructeur), mais qui montre ses limites avec Les Sims 2, même si une fois chargé, ça reste parfaitement jouable...

Merci pour tes recherches ! Je pensais pas qu'on pouvait encore trouver de la RAM de ce type...

Quant au portable... C'est le GPU qui est mort, après un an et demi ! T_T

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #980 le: 01 janvier 2009, 18:43:34 »
Ha, je regardais l'épisode 10 de Seto no hanayome, je suis totalement explosée de rire à cause de la référence à Total Recall x)

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #981 le: 02 janvier 2009, 14:18:00 »
Bwhaaaaaa,2 jours de nuits presque blanche, en peut plus  ^^'

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
« Réponse #982 le: 02 janvier 2009, 14:22:13 »
Pfff, ça fait longtemps que je suis venu, ça ne s'est pas remarqué et j'ai encore des topics de retard à lire mais bon...

J'use ce petit message qui sert à rien pour dire que je trouve le nouveau design du site Haruhi.fr vraiment sympa (et puis qu'un cosplay de Kotomi sans forcément adapter son profil psychologique ça peut être bien ! *se met derrière un bouclier*)

Zoyeuje année à vous les gens.

ps : ah, toi aussi Shyne t'as fait une double-soirée ? XD

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #983 le: 02 janvier 2009, 14:32:34 »
Woui, et j'en ferais pas une de plus ;p

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
« Réponse #984 le: 10 janvier 2009, 14:36:53 »
Bonne fête, Axel !!! :D

Personne n'y a pensé... Ah, la, la...  :(

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
« Réponse #985 le: 12 janvier 2009, 19:11:56 »
 -_-
Moi non plus j'aime pas ce genre de musique si c'est ce que tu voulais dire...

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #986 le: 12 janvier 2009, 19:28:00 »
Ah y'a encore des gens qui écoutent du rap?

Hors ligne Shyne

• Commandant
« Réponse #987 le: 12 janvier 2009, 20:06:35 »
Je pensais que s'était une espèce disparu Oo

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #988 le: 12 janvier 2009, 20:11:31 »
Si ça l'est pas ça devrait.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #989 le: 12 janvier 2009, 20:12:22 »
non mais Kabu t'es bête c'est une forme d'art!