Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838219 fois)

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : le topic flood
« Réponse #1080 le: 25 février 2009, 20:43:52 »
Comme la définition de la beauté est très subjective, nous dirons juste qu'une grande majorité des gens ici présent vont trouver ça moche. Désolé que ça ne soit pas ton cas.

Ce que j'en dis...
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #1081 le: 25 février 2009, 21:50:03 »
Qu'en sais-tu?t'en as déjà vu?
Oui.

FD

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #1082 le: 25 février 2009, 22:21:10 »
Qu'en sais-tu?t'en as déjà vu?
Oui.

FD

Oki^^, d'un autre coté j'ai pas éssayé^^, sinon, ben j'ai vu quelques photos de garçons en maid, ça leur va relativement bien(attention, je parle ésthétiquement, pas de confusion).
PS: le personnage de mon avatar est bel & bien un garçon.
« Modifié: 25 février 2009, 22:26:27 par Reno »

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #1083 le: 26 février 2009, 07:37:56 »
le personnage de mon avatar est bel & bien un garçon.
J'avais retenue. Et oui, le kilt ça peut être classe, mais la jupette .....
Enfin bref, le gouts, les couleurs, les bizarreries, tout ça tout ça.

FD

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #1084 le: 26 février 2009, 10:09:43 »
le personnage de mon avatar est bel & bien un garçon.
J'avais retenue. Et oui, le kilt ça peut être classe, mais la jupette .....
Enfin bref, le gouts, les couleurs, les bizarreries, tout ça tout ça.

FD

Xd déjà fait la jupette^^, me suis regardé avec, ça m'a pas traumatisé^^

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #1085 le: 26 février 2009, 13:16:19 »
N'oublions pas que l'on parle a un fan de shota/yaoi, donc laissons le exprimer sa PASSION.

Hors ligne FD

• Lieutenant
    • Manganimation News
« Réponse #1086 le: 26 février 2009, 13:23:33 »
Donner son avis, ça n'est pas inviter la personne en face à la fermer, bien au contraire.

FD

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #1087 le: 26 février 2009, 13:28:03 »
Je ne devrais pas dire ça car je suis moi aussi pour la liberté d'expression, mais disons que s'ils pouvait aller exprimer sa passion ailleurs, ça arrangerait surement la santé mentale de pas mal d'entre nous.

Cet assaut à base d'images mentales a déjà induit une perte de points SAN non négligeable chez ma pauvre personne, et j'imagine que je ne dois pas être un cas isolé.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #1088 le: 26 février 2009, 15:16:29 »
Je ne devrais pas dire ça car je suis moi aussi pour la liberté d'expression, mais disons que s'ils pouvait aller exprimer sa passion ailleurs, ça arrangerait surement la santé mentale de pas mal d'entre nous.

Cet assaut à base d'images mentales a déjà induit une perte de points SAN non négligeable chez ma pauvre personne, et j'imagine que je ne dois pas être un cas isolé.

1, y aura toujours des gars mieux dans leur peau en jupe ou autre, 2, un mec qui se féminise n'est pas forcément gay(c'est mon cas)3ben pense à autre chose
« Modifié: 26 février 2009, 15:25:41 par Reno »

Hors ligne FD

• Lieutenant
    • Manganimation News
« Réponse #1089 le: 26 février 2009, 15:27:42 »
Je suis content de voir que ton ouverture d'esprit est aussi existante que l'espoir de paix au proche orient,
En même temps, suffirais de raser toute la région sous le feu nucléaire pour résoudre le problème. On a des sous marins qui ont rien de mieux à faire que de chercher à se reproduire entre eux, en plus.

Et en plus, après, on pourrait ouvrir un parc d'attraction Fallout/Mad Max, après.

FD

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #1090 le: 26 février 2009, 15:35:38 »
Et en plus, après, on pourrait ouvrir un parc d'attraction Fallout/Mad Max, après.

+1

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
« Réponse #1091 le: 26 février 2009, 16:58:24 »
Hum, et si on créait des endroits où la liberté d'expression n'a pas lieu ? Comme ça il n'y aurait pas de problème, non ? Je le ferais bien rien que par anticonformisme car je pensais que par nature l'être humain était pour la liberté d'expression ou tout du moins était obligé de l'être.

C'est vrai ? T'es fan de Yaoi/shota Reno ? à cause de quels animés/mangas ?

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #1092 le: 26 février 2009, 17:43:32 »
Hum, et si on créait des endroits où la liberté d'expression n'a pas lieu ? Comme ça il n'y aurait pas de problème, non ? Je le ferais bien rien que par anticonformisme car je pensais que par nature l'être humain était pour la liberté d'expression ou tout du moins était obligé de l'être.

C'est vrai ? T'es fan de Yaoi/shota Reno ? à cause de quels animés/mangas ?
nah, je suis fan d'anticonformisme vestimentaire, manifestement, c'est plus ou moins compris, pas grave

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • ID steam
« Réponse #1093 le: 26 février 2009, 17:57:26 »
nah, je suis fan d'anticonformisme vestimentaire, manifestement, c'est plus ou moins compris, pas grave

Assume et expose nous tes fantasmes de travelos les plus hard, ça evitera de tourner autour du pot et tout le monde sera fixé sur ton sort.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #1094 le: 26 février 2009, 18:01:40 »
Je suis content de voir que ton ouverture d'esprit est aussi existante que l'espoir de paix au proche orient,

Content de te voir si optimiste sur ce conflit, mais j'ai bien peur de ne pas être du même avis.
Fais gaffe, tu te rapproches dangereusement du point, là...

Trève de moqueries douteuses, le jour ou je n'aurai plus aucune ouverture d'esprit, je ne te laisserai plus déblatérer 2 pages de forum sur ta PASSION avant de te demander timidement et gentiment de freiner un peu le pas. Un tyran borné aurait effacé tes posts sans se poser de questions.

Selon toi qui est le plus obtus ? Celui qui dit "c'est bon, j'en ai assez lu, passez un peu à autre chose" ou celui qui ne veut pas comprendre qu'il est normal que ses préférences et ses choix puissent en déranger d'autres ?

1, y aura toujours des gars mieux dans leur peau en jupe ou autre, 2, un mec qui se féminise n'est pas forcément gay(c'est mon cas)3ben pense à autre chose

1, tant mieux pour lui, c'est sa vie privée je n'ai aucun droit de le juger là dessus patati patata... mais vient un moment où on préfère que l'individu garde son intimité pour lui.

2, personnellement je n'ai jamais dit qu'un metro, un travelo ou un trans était forcément gay. Et d'ailleurs on se cogne des orientations sexuelles de tout un chacun, c'est un choix personnel et chacun est libre de faire ce qu'il veut, tant que cela reste légal et tant qu'il ne soule pas les autres avec.

3, un modérateur se doit de lire tous les topics pour les modérer (c'est dans le titre) donc désolé de ne pas pouvoir passer outre...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet