Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838099 fois)

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
Re : le topic flood
« Réponse #1095 le: 26 février 2009, 18:49:49 »
Il ne parle que de vêtements, et encore il n'écrit pas des paragraphes entiers, et aussi il n'a pas encore envoyé de photos XD l'intimité elle est pas atteinte là.

Reno => je me disais aussi comment on pouvait être fan de yaoi/shota XD c'est glaoies qui m'a mis sur la mauvaise voie.

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #1096 le: 26 février 2009, 18:57:41 »
Il ne parle que de vêtements, et encore il n'écrit pas des paragraphes entiers

Justement.

Comme l'a très bien expliqué mon clone juste avant moi, il eut été préférable qu'il nous fasse un bon gros post explicitant bien sa passion et son univers, au lieu de tourner autour du pot en nous laissant imaginer des crossplay du niveau de Manfaye.
Mais visiblement Reno est incapable d'assumer pleinement sa perversion passion. C'en devient plus que soulant et on fini par ne plus vouloir en entendre parler.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
« Réponse #1097 le: 26 février 2009, 19:04:26 »
Il peut prendre son temps, non ? C'est un topic libre ici je crois...

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #1098 le: 26 février 2009, 19:31:25 »
Il ne parle que de vêtements, et encore il n'écrit pas des paragraphes entiers

Justement.

Comme l'a très bien expliqué mon clone juste avant moi, il eut été préférable qu'il nous fasse un bon gros post explicitant bien sa passion et son univers, au lieu de tourner autour du pot en nous laissant imaginer des crossplay du niveau de Manfaye.
Mais visiblement Reno est incapable d'assumer pleinement sa perversion passion. C'en devient plus que soulant et on fini par ne plus vouloir en entendre parler.

ra là là là là, j'assume completement, point!!!arrete de toujours chercher les tensions, fiouuuu, déjà à l époqure quand je suis arrivé sur le forum, Mossieur Kabu faisait des histoires sur mon pseudo!!!j suis pas un exemple, mais toi non plus, mechant troll va!!!
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #1099 le: 26 février 2009, 19:44:24 »
Pas ma faute si tes goûts pour choisir tes pseudo sont aussi sûr que tes gouts vestimentaires...
Et quelqu'un qui ne veut pas qu'on le critique n'a qu'a pas poster (FD powered)

Quand je lis ça
Ce que j'en dis...

Je veux bien qu'on soit sur un topic de flood mais y'a des limites à l'inutilité.
Si Lester avait posté un truc de ce niveau il aurait disparu dans le quart d'heure (et pourtant haruhi sait si j'ai moins de mal à apprécier ses contributions que les tiennes) , donc estime-toi heureux.

Maintenant soit tu nous ponds un post construit et intéressant sur ton truc (quitte à en faire un topic dédié), soit je me mets à troller pour de bon (pas de bol je n'ai rien de mieux à faire, là tout de suite). Mais pour l'instant la majorité de tes interventions sont aussi exaspérantes qu'inutiles.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #1100 le: 26 février 2009, 19:47:45 »
Pas ma faute si tes goûts pour choisir tes pseudo sont aussi sûr que tes gouts vestimentaires...
Et quelqu'un qui ne veut pas qu'on le critique n'a qu'a pas poster (FD powered)

Mais pour l'instant la majorité de tes interventions sont aussi exaspérantes qu'inutiles.

Je te retourne le compliment!!!

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #1101 le: 26 février 2009, 19:51:25 »
il aurait disparu dans la minute oui!

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • ID steam
« Réponse #1102 le: 26 février 2009, 20:22:17 »
Reno, je te prie d'excuser Kabu, il est peu brutal parfois. Ce qu'il essaye de te dire ce n'est pas que nous te trouvons inintéressants mais plutôt de fournir à cette humble topic un post de plus de 3 lignes qui n'ai pas des allures de quotes msn.
C'est pas parce que c'est le topic flood qu'on ne peut pas pondre un post traité d'un sujet précis, avec une riche argumentation (à défaut d'être en béton) le tout agrémenté d'images pour illustrer tes propos.
En résumé, je te conseille de me pondre un truc plus constructif que tes "tous le monde il est méchant avec toi" et tes "c'est toi qui a commencé" qu'on puisse enfin t'attaquer pour de bonnes raisons et te redescendre plus bas que terre. Il n'y a de plaisir que dans la lutte, frapper des pierres n'amusent personnes.

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #1103 le: 27 février 2009, 12:45:34 »
Personnellement, j'ai pas l'impression que le problème soit le flood de ses posts, dans un thread de 74 pages ou la plupart du temps on parle de ce qu'on a bouffé hier, mais plus que vous voulez lui faire comprendre ça
.
Après, c'est pas votre problème s'il passe pour un moche/fan de yaoi/poule unijambiste dans une convention, y'en a bien qui danse des hare hare yukai dans le RER devant une petite fille qui demande a sa mère: "que fait la police?". On est tous le marginal d'une communauté.

Hors ligne Homes

• Membre de base
  • *
  • Homes démonte.Homes démonte.Homes démonte.Homes démonte.Homes démonte.Homes démonte.Homes démonte.Homes démonte.
« Réponse #1104 le: 27 février 2009, 12:53:52 »
Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites: vous ne voulez pas qu'il étale ses goûts peu communs, mais vous voulez bien qu'il fasse un pavé alors que si aucun de vous n'avait relevé son post, nous n'en serions pas là. Vous crevez d'envie de le traiter de travelot, d'homosexuel, de pervers ou de déviant mais vous craignez de passer pour des bâtards. Alors au lieu de rentrer dans le lard vous esquivez en sortant ce raisonnement débile et arbitraire: "écrit des pavés riches pour t'exprimer".
Intéressant de voir que même chez une communauté qui peut se mettre à danser une chorégraphie sur un air pop japonaise dans le métro il existe des tabous dans les codes vestimentaires.

edit: ah merde j'ai cité la même référence que glaoies. Flemme de changer.
« Modifié: 27 février 2009, 12:56:24 par Homes »

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #1105 le: 27 février 2009, 13:21:24 »
Vous crevez d'envie de le traiter de travelot, d'homosexuel, de pervers ou de déviant mais vous craignez de passer pour des bâtards.

Graaaaave, Purge ! Sang ! Purge !
Brulons le ! Sale Déviant !

FD

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #1106 le: 27 février 2009, 13:29:33 »
Vous crevez d'envie de le traiter de travelot, d'homosexuel, de pervers ou de déviant mais vous craignez de passer pour des bâtards.

FD

Alors brule aussi le garçon de mon avatar hihihi^___^.
Bon je vais dire mon dernier argument, plus sérieusement il ya des filles qui se masculinisent au point d'etre surnommées "garçons manqués", hey bien, puisque c'est le cas, pourquoi certain garçons n'en profiteraient pas?mmm?il y a aussi des éfféminés & ils ne demandent rien à personne, ils ne font que vivre^^, regardez Bou de Antique Cafe(il n'y est plus, désolé...)il est androgyne & porte jupes & co, il parait que dans la vie quotidienne, il se contente de mettre des jeans, autre exemple, DeviantArt, tapez "girly boy" & allez dans "Photos", (ou encore le perso de mon avatar) vous jugerez par vous meme(séquence pub^^), enfin, comme le dit la mère de Runmaster, "il y a de la place pour tout le monde".

Reno.
« Modifié: 27 février 2009, 13:34:54 par Reno »

Hors ligne Homes

• Membre de base
  • *
  • Homes démonte.Homes démonte.Homes démonte.Homes démonte.Homes démonte.Homes démonte.Homes démonte.Homes démonte.
« Réponse #1107 le: 27 février 2009, 13:33:34 »

FD
Jolie fuite!

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #1108 le: 27 février 2009, 13:43:15 »
ah oui on est vraiment des monstres, d'ailleurs je serais vous je me casserais de ce forum pour la peine  :|
Bah oui le crossdressing la majorité des gens est loiiiiiin d'être fan, c'est pour ça qu'on l'invite à en parler dans un topic où seuls les gens intéressés/que ça ne gêne pas viendront lire, et pas un topic que tout le monde lit. Quand lester nous a cassé les couilles à faire 15 posts sur le rap à la suite bah lui aussi on l'a prié d'aller se faire son topic à lui, et il l'a fait.
Par ailleurs Reno *est* un déviant :p
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #1109 le: 27 février 2009, 13:50:14 »
ah oui on est vraiment des monstres, d'ailleurs je serais vous je me casserais de ce forum pour la peine  :|
Bah oui le crossdressing la majorité des gens est loiiiiiin d'être fan, c'est pour ça qu'on l'invite à en parler dans un topic où seuls les gens intéressés/que ça ne gêne pas viendront lire, et pas un topic que tout le monde lit. Quand lester nous a cassé les couilles à faire 15 posts sur le rap à la suite bah lui aussi on l'a prié d'aller se faire son topic à lui, et il l'a fait.
Par ailleurs Reno *est* un déviant :p

mmmm je suis inscrit sur DeviantArt si c'est ce que tu veux dire^^