Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838207 fois)

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : le topic flood
« Réponse #135 le: 07 avril 2008, 21:30:50 »
Et Bah voilà ,non bah voilà . Suffit que je m'absente un Week end chez ma tante pour me retrouver avec Yuki( Neige ) Pour que je loupe tout (quoi on s'en fou de ma vie? Pardon U_U) . Happy Birthday en retard! ^^'

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
« Réponse #136 le: 07 avril 2008, 22:21:43 »
Alors bon anniversaire ;D.

Un petit peu tôt comme même... (26 Avril pour moi xD ) mais merci comme même. =D

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #137 le: 08 avril 2008, 21:16:46 »

Vu qu'un certain tas de lettres ne peut apparemment pas supporter mon précédent avatar, j'ai décidé d'en changer pour voir si par hasard il est possible qu'il n'ai rien à redire là contre (mais j'en doute un peu ....)

Finalement j'ai trouvé une chouette image n/b  :D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #138 le: 08 avril 2008, 22:26:58 »
Hey, mais il a trop la classe ton avatar !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #139 le: 09 avril 2008, 19:54:05 »
Un peu trop sombre pour bien tout distinguer, mais vi sympa ^^

Un ch'tit peu plus grand serait ptêt mieux.
Chocapic.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #140 le: 09 avril 2008, 19:57:50 »
oulala, je serais pas encore tout à fait de retour sur le forum tant que j'aurais pas fini quelque chose, mais lors de courts passages je vois déjà que je loupe des trucs !
Donc : bons anniversaires en retard !
et Alucard : il est très bien ton avartar, je suis fan ! (Hirano a un de ces coup de crayon O_O)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #141 le: 09 avril 2008, 20:43:38 »

Pincez-moi, je rêve !  QCTX qui me fait un compliment ?  :o    bah ... merci xD

Corti : c'est la taille standard des avatars sur ce forum (c'est le script qui l'a automatiquement redimenssionné).
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #142 le: 09 avril 2008, 22:11:33 »

Pincez-moi, je rêve !  QCTX qui me fait un compliment ?  :o    bah ... merci xD

Corti : c'est la taille standard des avatars sur ce forum (c'est le script qui l'a automatiquement redimenssionné).

Cela dit, faut reconnaitre, oui, ton avatar a la super classe^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne daisuke

• Membre de base
  • *
  • daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.daisuke déchire grave.
  • Yuukiiste avant Yukiiste :D
« Réponse #143 le: 09 avril 2008, 22:44:06 »
J'aime bien l'avatar de Risa, les dessins sont vraiment sympa ^^
c'est toi qui a monté cette GIF ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #144 le: 09 avril 2008, 23:32:02 »
Pincez-moi, je rêve !  QCTX qui me fait un compliment ?
Non, mais quoi ? Tu y as cru ? Sincèrement ? Depuis quand je suis crédible ?
Manquerai plus qu'un yukiiste fasse des compliments à un hérétique, tiens...

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #145 le: 10 avril 2008, 18:49:37 »

Je me disais aussi ...   

Hérétique toi-même  ???
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #146 le: 10 avril 2008, 19:18:47 »
J'aime bien l'avatar de Risa, les dessins sont vraiment sympa ^^
c'est toi qui a monté cette GIF ?

Hai , J'ai fais le gif et les images sont d'un artists. Je dois avoir le site dans mes favoris , mais en tout cas elles sont hébergées sur le Mikuru-run ( et puis 1 2 3)  si tu les veux ^^ ( je préfère toutes indiquer au cas où ^^' )

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #147 le: 12 avril 2008, 10:52:32 »
Hier matin, juste avant de me lever, j'ai fait un rêve où apparaissait Haruhi... Et quand je dis rêver, je rigole pas : c'était pas comme si je m'étais mis à penser à elle alors que j'avais juste les yeux fermés en faisant semblant de dormir ! Jusqu'ici, jamais j'avais rêvé d'elle, pour info...

Un signe... ou un effet secondaire à retardement du reportage de l'émission d'Arte (parce que ça ressemblait quand même un peu plus à ça, si je me souviens bien : c'était pas juste une fille cosplayée, et ça se passait dans un monde "réel") ? :-[

Édition 15 avril 2008 Hé ! Le compteur du site principal a atteint les 5 chiffres !!! Peut-être atteindra-t-on le cap des 30 000 visites... ;)
« Modifié: 15 avril 2008, 19:35:48 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Tchyo

• Membre de base
  • *
  • Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.Tchyo déchire grave.
    • Café αlpha
« Réponse #148 le: 15 avril 2008, 21:56:03 »
(26 Avril pour moi xD )
Le monde est vraiment petit dit-donc.

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #149 le: 15 avril 2008, 23:52:43 »
J'ai vu qu'il était très facile d'augmenter soi même le nombre de visiteurs. Suffit d'aller sur la page d'accueil et actualiser. A chaque fois qu'on actualise ça compte comme une visite. XD