Auteur Sujet: Votre avis sur un de mes dessins.  (Lu 2816 fois)

Hors ligne Lucy-san

• Membre de base
  • *
  • Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.
  • Aussi extravagante que Haruhi, c'est possible :p.
Votre avis sur un de mes dessins.
« le: 22 octobre 2010, 22:45:31 »
J'ai voulu montrer mon "talent" en dessin, c'est pas très beau à voir, et je sais que il doit y avoir beaucoup de gens sur ce forum qui dessinent mieux que moi alors soyez indulgents si il vous plaît.
Donc, donnez moi vos avis et vos conseils pour mieux faire ^^ merci.
Etre aussi sadique et extravagante que Haruhi, c'est possible ;p !

Hors ligne Lucy-san

• Membre de base
  • *
  • Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.
Re : Votre avis sur un de mes dessins.
« Réponse #1 le: 22 octobre 2010, 23:03:09 »
Je fait pitier, je sais...

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • ID steam
« Réponse #2 le: 22 octobre 2010, 23:09:59 »
lulz

OTL

Hors ligne Shark

• Membre du forum
  • Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.
« Réponse #3 le: 22 octobre 2010, 23:12:52 »
mais non tu fais pas pitier c'est juste que tu commence a dessiner (ou pas dans ce cas oui) et que tu dois commencer a t'affiner en tout cas j'ai déjà vu bien pire. Et puis évite les doubles poste il y a la fonction editer pour sa au pire.
Le futur c'est du passé en préparation.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • ID steam
« Réponse #4 le: 22 octobre 2010, 23:15:07 »
J'ai voulu montrer mon "talent" en dessin, c'est pas très beau à voir, et je sais que il doit y avoir beaucoup de gens sur ce forum qui dessinent mieux que moi alors soyez indulgents si il vous plaît.

Tu dessines mieux que la plupart des personnes sur ce forum. fix'd
Faut avoir plus confiance en ses capacités, merde. Trop fatigué pour commenter par contre.

Hors ligne Lucy-san

• Membre de base
  • *
« Réponse #5 le: 22 octobre 2010, 23:17:50 »
D'accord, merci quand même, j'ai voulu faire ça vite fait ce soir, donc, c'est avec certitude que je dit pouvoir faire mieux.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #6 le: 22 octobre 2010, 23:36:02 »
Non mais attends que baka-saru, Grimm, Lewis ou Sedeto viennent te descendre donner des conseils et ça va être cool tu vas voir. Après c'est un peu dur de juger sur un seul dessin quoi.

Hors ligne Lucy-san

• Membre de base
  • *
« Réponse #7 le: 23 octobre 2010, 10:14:35 »
Oui mais mes autres dessins n'ont aucun rapport avec Haruhi, ce sera un gros bide de les mettre sur ce forum.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #8 le: 23 octobre 2010, 10:40:36 »
Il n'y a pas besoin d'avoir un rapport avec Haruhi tant que ce sont des dessins. Je te propose de regarder les autres topics de ce genre  pour voir ce qu'ils font.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Lucy-san

• Membre de base
  • *
« Réponse #9 le: 23 octobre 2010, 10:51:56 »
Ok, je vais y jeter un oeil et puis je mettrait d'autres dessins si vous voulez.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #10 le: 23 octobre 2010, 10:57:56 »
Mets en autant que tu veux, tu pourras d'ailleurs parfois recevoir des critiques qui te permettront de t'améliorer et de faire des dessins encore meilleurs :)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Lucy-san

• Membre de base
  • *
« Réponse #11 le: 23 octobre 2010, 11:02:14 »
Oui, c'est ce que j'attends.

Hors ligne Lucy-san

• Membre de base
  • *
« Réponse #12 le: 23 octobre 2010, 11:49:54 »
Alors voila Mihawk de One Piece, Fox de Star fox Adventure (un des plus laids), Baggy le clown de One piece, Tony Tony Chopper de One Piece et Natsu et Happy de Fairy Tail j'en ai d'autres mais je vais pas m'amuser a étaler tout mes dessins.  Pour Natsu, j'ai pas fini les mains, normal, je viens de le dessiner. Vos commentaire et conseils svp !!!
« Modifié: 23 octobre 2010, 14:20:21 par Lucy-san »

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.
« Réponse #13 le: 25 octobre 2010, 23:44:48 »
Tu dessines avec ou sans modèle ? Si c'est sans, je te conseille dans un premier temps d'essayer de reproduire des dessins existants avant de t'aventurer ailleurs. Il n'y a pas de magie, c'est le meilleur moyen de se développer une certaine "intuition".

Hors ligne Lewiscrook

• Membre du forum
  • Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.
Re : Re : Votre avis sur un de mes dessins.
« Réponse #14 le: 26 octobre 2010, 08:20:35 »
Tu dessines avec ou sans modèle ? Si c'est sans, je te conseille dans un premier temps d'essayer de reproduire des dessins existants avant de t'aventurer ailleurs. Il n'y a pas de magie, c'est le meilleur moyen de se développer une certaine "intuition".

Nuh no, je déconseille un peu les dessins, dont tu peux t'inspirer grandement mais pas reproduire : le mieux c'est de dessiner, en schéma ou pas,  tout ce qu'il te passe par la main et tout ce que tu vois à la télé/sur internet. Si tu veux recopier des oeuvres, c'est direction musée d'art classique pour attraper de bons tics d'anatomie et de perspective. Je ne dis pas que les dessins hors musées/mangasses/comics sont mauvais, mais disons que certains peuvent sérieusement handicaper (si recopiage) : disons que c'est pas avec Kanon que tu vas apprendre à dessiner des nez...

ps : sans compter le fait que ça risque d'être statique.
« Modifié: 26 octobre 2010, 08:22:33 par Lewiscrook »