Auteur Sujet: Rejoindre l'association  (Lu 2198 fois)

Hors ligne Darksam745

• Lieutenant
  • Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.
  • The Ero Kitty
Rejoindre l'association
« le: 28 octobre 2010, 20:07:08 »
Bon, j'avais déjà émis cette idée plus d'une fois, et il va être temps de lui insuffler la vie qu'elle mérite d'avoir!

Je pose ma candidature pour devenir membre de l'association. La plupart des membres me connaissent déjà parce que l'on s'est vus soit à la Japan Tide, soit à Epitanime, soit à la JE.
Au niveau des justifications, je n'ai pas vraiment de capacités qui font vendre, tout ce que je peux dire, c'est que je bosse pour le fanzine, boulot que je dois finir d'ailleurs, que je sais (relativement) danser les chorégraphies enseignées par le grand maître Sanji, et que je suis prêt à rester (mais pas toute une journée) derrière le stand à vendre les fanzines et autres posters (on en a parlé avec QCTX à la JE 2010, je crois). Pour résumer, je suis prêt à donner le meilleur de moi même pour les conventions.

En parlant des conventions, je ne pourrais pas aller à Epitanime cette année, mais habitant près de la Japan Tide, je serais à même de me pointer tôt pour bosser à l'assemblage du stand et du matériel s'il le faut! Je participerais également à la Japan Expo, si mes horaires de BAC me le permettent.

Pour résumer, je souhaite canaliser ma PASSION en en faisant profiter l'association, et c'est pour ça que je me propose.
Je ne demande qu'une chose pour confirmer ma venue, ce sont les statuts de l'association, afin de rassurer mes parents.

J'espère être accepté pour donner un peu de ma PASSION à la déferlante de fun qu'est la Brigade SOS francophone!

Votre dévoué Darksam745.
Life tastes better with a spoonful of Kopin.

Hors ligne Rukawa

• Membre Première Classe
  • Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.
  • tatakawanakereba ikinokorane
    • Manganimation.net
Re : Rejoindre l'association
« Réponse #1 le: 28 octobre 2010, 20:09:51 »
ya écrit "Membre Officiel", t'es pas déjà membre ?
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu

Hors ligne Lewiscrook

• Membre du forum
  • Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.Lewiscrook est adulé comme une divinité.
Re : Re : Rejoindre l'association
« Réponse #2 le: 28 octobre 2010, 20:27:38 »
Non, "membre officiel" c'est par rapport au nombre de messages postés. D'ailleurs ça porte un peu à confusion...

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #3 le: 29 octobre 2010, 00:14:51 »
Citation de: Darksam745
Je ne demande qu'une chose pour confirmer ma venue, ce sont les statuts de l'association, afin de rassurer mes parents.
Pour les statuts, selon la présentation de l'asso par Axel dans le SOS Mag n°2 (pas trouvé d'autre endroit où les statuts actuels sont notés sur le forum) :

Citation de: Statuts de la Brigade SOS Francophone depuis 2010
Sauver le monde en l'inondant de fun via la promotion des œuvres sur l'univers de Haruhi Suzumiya, et plus largement la promotion de l'ensemble de la culture visuelle japonaise moderne.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Pocket Daniel

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #4 le: 29 octobre 2010, 00:33:13 »
Faudrait changer le nom des grades, un jour.

Franchement, je sais pas ce que tu fais encore dans la zone non-VIP, mon gros vicelard à moi !
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Re : Rejoindre l'association
« Réponse #5 le: 29 octobre 2010, 18:48:24 »
Non, "membre officiel" c'est par rapport au nombre de messages postés. D'ailleurs ça porte un peu à confusion...

Corrigé :) 
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #6 le: 08 novembre 2010, 23:23:21 »
Au vu de ta contribution à la CJE et des multiples recommandations qui me sont parvenues, Darksam, tu es accepté parmi nous. Je t'envoie les papiers ce soir, à toi de me les renvoyer au plus vite.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.
« Réponse #7 le: 08 novembre 2010, 23:26:06 »
Darksam était à la CJE ?  Oo

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #8 le: 08 novembre 2010, 23:26:17 »
Au vu de ta contribution à la CJE

o_O
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #9 le: 08 novembre 2010, 23:30:27 »
Vous me mettez un doute, là... J'aurais confondu avec un autre ?
Rhaaa, vous êtes trop nombreux les minions, va falloir faire un écrémage !

EDIT : trouvé, j'ai confondu avec un autre Dark. Faites chier à pas savoir faire dans l'originalité.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #10 le: 08 novembre 2010, 23:31:17 »
Darksam était à la JE, Epitanime et à Japan Tide, mais pas à la CJE. Par contre il s'était bien montré actif à ces convs là, oui.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Rejoindre l'association
« Réponse #11 le: 09 novembre 2010, 17:51:07 »
EDIT : trouvé, j'ai confondu avec un autre Dark. Faites chier à pas savoir faire dans l'originalité.
Darkrad, deuxième pseudo de Ombre ?

Je propose que tout membre de l'association soit contraint à mettre sa photo dans le trombinoscope, et qu'éventuellement on force les candidats à mettre leur photo dans une catégorie "candidat" du kunikida pour qu'on voit toujours qui c'est !

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • ID steam
Re : Re : Re : Rejoindre l'association
« Réponse #12 le: 09 novembre 2010, 18:09:13 »
Je propose que tout membre de l'association soit contraint à mettre sa photo dans le trombinoscope, et qu'éventuellement on force les candidats à mettre leur photo dans une catégorie "candidat" du kunikida pour qu'on voit toujours qui c'est !

Pas sur que se soit "légal" et puis après tout si une personne ne veut pas poster ça tronche et bien c'est son droit le plus élémentaire. Surtout sur internet où les infos peuvent se balader n'importe où. L'idée part d'une bonne intention mais je suis contre.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Re : Re : Rejoindre l'association
« Réponse #13 le: 09 novembre 2010, 22:36:59 »
Pas sur que se soit "légal" et puis après tout si une personne ne veut pas poster ça tronche et bien c'est son droit le plus élémentaire. Surtout sur internet où les infos peuvent se balader n'importe où. L'idée part d'une bonne intention mais je suis contre.
En même temps, on est voué à bosser avec le public, à aller en convention montrer notre visage à tout le monde, donc ce serait la moindre des choses que les gens puissent nous identifier tous.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne darkpheonix

• Membre du forum
  • darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.
« Réponse #14 le: 09 novembre 2010, 22:56:12 »
Vu ta colère le samedi matin du a mon retard je doute que ce soit moi dont il parlait...a moins que...enfin bon.
Sinon pour le trmbi on en avait déjà parlé et oui c'est une bonne idée pour savoir qui est qui et bien pouvoir reconnaitre les gens même si au fil des conventions on s'en rappelle.