Auteur Sujet: Light Painting d'un soir  (Lu 2380 fois)

Hors ligne Dyn

• Membre de base
  • *
  • Dyn casse des noisettes avec les fesses.Dyn casse des noisettes avec les fesses.Dyn casse des noisettes avec les fesses.Dyn casse des noisettes avec les fesses.Dyn casse des noisettes avec les fesses.Dyn casse des noisettes avec les fesses.
Light Painting d'un soir
« le: 14 novembre 2010, 21:58:13 »
Minuit
Parc Atlantique (un parc sur la gare Montparnasse )
Un appareil photo
Un trépied (Merci Nirnae)
5 personnes
Des appareils émettant de la couleur
A vous de juger :) (aucun trucage sur les photos)

« Modifié: 14 novembre 2010, 22:03:52 par Dyn »
It's All About Dyn & Mite

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
Re : Light Painting d'un soir
« Réponse #1 le: 14 novembre 2010, 22:04:31 »
Le principe de base est super sympa et ça rend super bien. As tu déjà testé avec des bolas ou autre appareil pour jonglerie de feu ?

Hors ligne Dyn

• Membre de base
  • *
  • Dyn casse des noisettes avec les fesses.Dyn casse des noisettes avec les fesses.Dyn casse des noisettes avec les fesses.Dyn casse des noisettes avec les fesses.Dyn casse des noisettes avec les fesses.Dyn casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #2 le: 14 novembre 2010, 22:06:11 »
c'était notre premier test de light painting et c'était pour combler une journée ou on a du annuler un tournage d'un spot en stop-motion...
Donc les bolas ça sera pour un autre coup mais je garde l'idée en tête ! :)

Hors ligne darkpheonix

• Membre du forum
  • darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.
« Réponse #3 le: 14 novembre 2010, 22:09:58 »
Vraiment sympas pour des premiers essais en plus :)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #4 le: 14 novembre 2010, 22:19:17 »
Quand je pense que je vais bosser dans les bureaux au-dessus de ce jardin tous les jours... La prochaine fois, tu me fais signe.

Hors ligne Dyn

• Membre de base
  • *
Re : Re : Light Painting d'un soir
« Réponse #5 le: 14 novembre 2010, 22:24:18 »
Quand je pense que je vais bosser dans les bureaux au-dessus de ce jardin tous les jours... La prochaine fois, tu me fais signe.

Eh mais ...le soir là bas en regardant les fenêtres des bâtiments tu vois minimum :
- Un couple qui fait l'amour
- Un gars qui se ******
- Des mecs qui font une lan
- Un rite satanique
- Des mecs qui jouent aux pig pong en slip
Tout est véridique (sauf le rite satanique)
« Modifié: 14 novembre 2010, 22:27:49 par Dyn »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #6 le: 14 novembre 2010, 22:50:05 »
Oui, enfin, le soir, je rentre chez moi, tu sais. J'ai forum à surveiller, des lolis à nourrir à la cave, des minions à fouetter...

Hors ligne Dyn

• Membre de base
  • *
« Réponse #7 le: 14 novembre 2010, 23:09:40 »
Oui, enfin, le soir, je rentre chez moi, tu sais. J'ai forum à surveiller, des lolis à nourrir à la cave, des minions à fouetter...
Oh je pense que même de jours tu peux voir les mêmes choses en cherchant bien

Hors ligne bussiere

• Ultra Director
  • bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #8 le: 15 novembre 2010, 00:40:27 »
Interessant moi ca m'interesse pour pour prendre des photos de ca :
http://www.instructables.com/id/LilyPad-Wrist-Band-POV/

Tu as utilisé quoi comme matos et en quel mode pour prendre ces photos ?

En tout cas ca jette bien, bravo

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Dreams to dreams~
    • La petite vie d'un excentrique. ~
« Réponse #9 le: 15 novembre 2010, 00:53:28 »
Je ne comprend absolument pas cet art, mais je trouve ça fantastique, les mecs, merci de m'avoir fait rêver!

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.
  • [Inserez un texte ici...]
« Réponse #10 le: 15 novembre 2010, 07:32:53 »
Apparament tu t'es bien éclaté la prochaine je viendrai avec vous mais ce week end j'étais trop fatigué désolé ^^
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne Dyn

• Membre de base
  • *
« Réponse #11 le: 15 novembre 2010, 09:06:29 »
Interessant moi ca m'interesse pour pour prendre des photos de ca :
http://www.instructables.com/id/LilyPad-Wrist-Band-POV/

Tu as utilisé quoi comme matos et en quel mode pour prendre ces photos ?

En tout cas ca jette bien, bravo

Bussiere

Généralement avec un mode manuel c'est bon, il mettra un peu de temps pour faire le point dans le noir mais ça marche, après il faut régler un temps de prises très longue du genre 15/30 secondes le temps de pouvoir faire tes trucs.
En ce qui concerne le matos, une surface stable ou un trépied est fortement recommandé surtout si le photographe est parkinsonien.

Je ne comprend absolument pas cet art, mais je trouve ça fantastique, les mecs, merci de m'avoir fait rêver!

Merci beaucoup mais rassure toi :)
Il faut juste du temps, un joli cadre, plusieurs personnes (plus amusant à plusieurs), et des idées .

Apparament tu t'es bien éclaté la prochaine je viendrai avec vous mais ce week end j'étais trop fatigué désolé ^^

Ok :) bah on aura ptet besoin de toi déjà pour le clip en stop motion :)

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.
  • [Inserez un texte ici...]
Re : Re : Re : Light Painting d'un soir
« Réponse #12 le: 15 novembre 2010, 12:59:22 »
Ok :) bah on aura ptet besoin de toi déjà pour le clip en stop motion :)

Compte sur moi
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne cat :p

• Membre de base
  • *
  • cat :p démonte.cat :p démonte.cat :p démonte.cat :p démonte.cat :p démonte.cat :p démonte.cat :p démonte.cat :p démonte.
« Réponse #13 le: 16 janvier 2011, 19:14:49 »
Ah j'adore votre idée !! :D 
Bien que pour moi irréalisable vu l'appareil que j'ai chez moi  ^^'
On en veut d'autres !!