Auteur Sujet: (saleté de forum) présentation des deux zouaves  (Lu 3763 fois)

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.
  • Nom nom nom o/
(saleté de forum) présentation des deux zouaves
« le: 30 mars 2011, 18:32:30 »
Puisque nous sommes réclamés a corps et a cris, voici mon second post, le premier ayant été effacé.
Comme vous le savez, nous avons été recrutés par le sire Kyubey QCTX  :kyubei:

La belle: Lachésis, jeune fille de 19 ans, dont la capacité pulmonaire semble être un argument de vente :(:(:(:(:(
Le bête: Sir Jaerdoster, Jaer pour les intimes, légende de l'egocentrisme, super stressé a chaque fois que l'organisation d'un truc semble partir de travers, super bruyant et super jaloux.

Vous avez pu nous croiser lors de la Nocturne St Valentin, ou Lachésis et moi même co présentions les zamours, ou lors de la diurne Epitanime, ou je suis reparti avec de belles enceintes QCTX Kyubey <3

Je suis un agent double, étant aussi un membre de l'association Thaliste, et ça m'arrange donc que les deux camps fassent des activités en commun, ça me simplifie la vie.

Et si on refait un bowling, je joue côté Thaliste hein...

Lachésis viendra compléter plus tard sa partie.

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
Re : (saleté de forum) présentation des deux zouaves
« Réponse #1 le: 30 mars 2011, 19:18:32 »
J'veux pas de vils Thalistes chez nous ! Ils vont apporter la peste et la malédiction sur not'peuple !

Dehors ! Dehors !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #2 le: 30 mars 2011, 19:33:39 »
ElKaizer, quand tu sauras ET présenter ET avoir de gros... ET avoir l'air sympa ET dégager du charisme à la fois, on en recausera  :héhé:

Yay, merci beaucoup à vous deux, on prendra soin de vous  ;)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #3 le: 30 mars 2011, 19:49:21 »
Je suis très bien, pas de ma faute si tu as des gouts de merde :p

Hors ligne Aeden

• Spice and Wolf
  • Membre du forum
  • *
  • Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.
« Réponse #4 le: 30 mars 2011, 20:28:13 »
Bienvenue ici Jaer & Lachésis !

Il y a pas à dire tes enceintes Kyubey elles ont la classe  ;)
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #5 le: 30 mars 2011, 20:41:24 »
Et sinon y'a des photos ?

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #6 le: 30 mars 2011, 20:42:23 »
Même si je ne vous connais pas, même si je suis nouvelle moi aussi, bienvenu !!  :blush:

J'espère que j'ai pas fais de bêtise, je peux dire bienvenu sur ce topic, hein ? >_<

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #7 le: 30 mars 2011, 20:47:19 »
Tu en as la possibilité mais c'est à éviter, ici c'est pas une session de présentation mais de candidatures pour rejoindre l'association.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #8 le: 30 mars 2011, 20:47:52 »
Techniquement tu n'es pas dans l'association, donc c'est rigolo de te voir dire bienvenue ici  ::)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #9 le: 30 mars 2011, 20:52:09 »
J'en étais sur, j'ai encore enchainé avec une bourde...*part se pendre*

Désolé ! Je vais supprimer mes posts

edit : je sais pas comment on fait >_<
« Modifié: 30 mars 2011, 20:56:04 par Dunya »

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #10 le: 30 mars 2011, 21:03:53 »
Pas besoin de les supprimer. On l'aurait fait sinon (et on t'aurait prévenu.).
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #11 le: 30 mars 2011, 23:22:19 »
Bienvenue aux nouveaux convertis héroïques !

(Bien sûr quand je vois "capacité pulmonaire" dans la présentation, une question me brûle les lèvres, mais je vais me retenir.)

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.
« Réponse #12 le: 31 mars 2011, 00:28:13 »
Bon ben je vais me présenter aussi puisqu'il le faut ! Moi ch'est Lachesis, je suis maladroite et Oppai. J'aime aider et animer les activités. En plus je peux jouer à la kaporal sado quand je vais chercher du monde ! Et puis QXTD il m'a tendu le contrat avec le regard de  :kyubei:
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #13 le: 31 mars 2011, 00:51:07 »
Quand tu trébuches est ce que tu rebondis ?

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #14 le: 31 mars 2011, 00:58:55 »
Est-ce que tu arrives à voir tes pieds quand tu es debout ?