Auteur Sujet: (saleté de forum) présentation des deux zouaves  (Lu 3778 fois)

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
Re : (saleté de forum) présentation des deux zouaves
« Réponse #15 le: 31 mars 2011, 08:39:32 »
C'est qui QXTD ?
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Aeden

• Spice and Wolf
  • Membre du forum
  • *
  • Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.
Re : Re : (saleté de forum) présentation des deux zouaves
« Réponse #16 le: 31 mars 2011, 17:43:03 »
C'est qui QXTD ?

Le Mr Hyde de QCTX ?
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #17 le: 31 mars 2011, 19:24:18 »
Wow, si c'est QC le Jeckyll, j'espere ne jamais avoir à faire face à l'autre xD

Sinon, bienvenue aux inscrits ! \o/ (dont on entend beaucoup parler, et en bien, c'est cool)

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #18 le: 31 mars 2011, 21:47:16 »
Non je ne rebondis pas et je ne vois pas mes pieds mais je suis très douée pour cogner avec un gourdin. QXTD c'est QXTD.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
Re : Re : (saleté de forum) présentation des deux zouaves
« Réponse #19 le: 31 mars 2011, 22:04:05 »
Non je ne rebondis pas et je ne vois pas mes pieds mais je suis très douée pour cogner avec un gourdin. QXTD c'est QXTD.

wat

IT'S A TRAP !!!!!!

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.
« Réponse #20 le: 01 avril 2011, 11:52:41 »
Si tu pouvais arrêter de me HL, ce serait cool...

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #21 le: 01 avril 2011, 12:14:34 »
Pour rentrer dans l'asso vous devrez vous cosplayer en navet et danser à travers toute la JE en chantant notre hymne national. Sinon vous pourrez toujours aller vous faire voir chez les courgettes  :redface:

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.
« Réponse #22 le: 01 avril 2011, 18:54:37 »
A savoir, je me suis trompée et j'ai oublié de déconnecter Jaer et de me connecter sous mon propre compte. La réponse aux questions était de moi, bien sûr.
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #23 le: 01 avril 2011, 20:01:39 »
Han, je suis un peu desu du coup  :héhé:

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !