Auteur Sujet: Les dessins de Nekokoneko  (Lu 1005 fois)

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.
  • NAGATO MANIAC
Les dessins de Nekokoneko
« le: 08 juin 2011, 19:35:40 »
Voici mes dessins.Dite moi ce que vous en penser  :D  (a par que je suis une mauvaise photographe :héhé:)

KUUDERE & MEGANEKKO POWAA ~

YUKI-CHAN,REI,MANAMI,MIKUNI,TABITHA,MAI,SHIZUNE,MINAMI AND TSUYURI…DAISUKI ~~<3<3

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Dreams to dreams~
    • La petite vie d'un excentrique. ~
Re : Les dessins de Nekokoneko
« Réponse #1 le: 08 juin 2011, 19:55:57 »
C'est bien, le trait est correct et sûr, après, ce sont des copies de chose existantes, non? Essaie d'imaginer carrément, je suis sûr que tu peux faire quelque chose de très, continue~ :héhé:

Hors ligne dead Owl

• Membre du forum
  • dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.
« Réponse #2 le: 08 juin 2011, 21:14:42 »
Les visages et les cheveux sont plutôt bien appliqués mais il y a des problèmes au niveau de certains membres.
Globalement le trait est précis, tes dessins sont agréables. J'aime particulièrement la Yuki chocolat et celle sur l'ordinateur.

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.
  • NAGATO MANIAC
« Réponse #3 le: 09 juin 2011, 12:17:02 »
Merci tout le monde
Voila ce que sa donne quand je copie pas  :D

YUKI-CHAN,REI,MANAMI,MIKUNI,TABITHA,MAI,SHIZUNE,MINAMI AND TSUYURI…DAISUKI ~~<3<3

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
« Réponse #4 le: 10 juin 2011, 11:31:25 »
C'est moi ou le dessin avec Bunny Kyon c'est tiré d'un H ?

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • NAGATO MANIAC
« Réponse #5 le: 10 juin 2011, 18:44:26 »
AH ke…Ca s 'pourrait bien…Ca s'pourrait…Mais c'est pas ça…
Enfin je sais pas trop mais je me suis inspiré d'une image trouvé sur internet ou il y avait Kyon,Yuki,Emiri et Ryoko.Mais en effet je crois que c'était un doujin.

Hors ligne Elfe Asian

• Membre de base
  • *
  • Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.
  • Oui c'est moi !
    • http://www.cosplay-it.com/ElfeAsian#center
« Réponse #6 le: 28 juin 2011, 19:57:29 »
J'adore la Yuki Version Happy Chocolate ! Les vêtements sont adorables :3 ! Tu fais du beau travail, mais je crois que tu peux encore plus travailler tes dessins ! Félicitation ! Et continue ;)
Cosplay de Haruhi Suzumiya version concert ... DONE !