Auteur Sujet: Les dessins de Nekokoneko  (Lu 1005 fois)

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.
  • NAGATO MANIAC
Les dessins de Nekokoneko
« le: 08 juin 2011, 19:35:40 »
Voici mes dessins.Dite moi ce que vous en penser  :D  (a par que je suis une mauvaise photographe :héhé:)

KUUDERE & MEGANEKKO POWAA ~

YUKI-CHAN,REI,MANAMI,MIKUNI,TABITHA,MAI,SHIZUNE,MINAMI AND TSUYURI…DAISUKI ~~<3<3

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Dreams to dreams~
    • La petite vie d'un excentrique. ~
Re : Les dessins de Nekokoneko
« Réponse #1 le: 08 juin 2011, 19:55:57 »
C'est bien, le trait est correct et sûr, après, ce sont des copies de chose existantes, non? Essaie d'imaginer carrément, je suis sûr que tu peux faire quelque chose de très, continue~ :héhé:

Hors ligne dead Owl

• Membre du forum
  • dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.
« Réponse #2 le: 08 juin 2011, 21:14:42 »
Les visages et les cheveux sont plutôt bien appliqués mais il y a des problèmes au niveau de certains membres.
Globalement le trait est précis, tes dessins sont agréables. J'aime particulièrement la Yuki chocolat et celle sur l'ordinateur.

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.Nekokoneko lèche des armpits.
  • NAGATO MANIAC