Auteur Sujet: Kyubee's still alive à la JE  (Lu 14452 fois)

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
Re : Re : Kyubee's still alive à la JE
« Réponse #135 le: 29 juin 2011, 00:48:20 »
Vous savez que la conv' c'est demain ?
Ah non on est a la Brigade SOS j'avais oublier :/
Magnifique et gratuit. On ne t'a pas appris à lire le premier poste ? Ce qui semble logique dans le cas d'un projet.

J'aurai bien troller Magnifiquement et gratuitement une deuxième fois mais je le ferai pas

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.
Re : Kyubee's still alive à la JE
« Réponse #136 le: 29 juin 2011, 20:52:04 »
Merci de ne pas avoirs surenchéris Rin. Rappelle moi de te payer un coups à la JE.

La version Karaoké est dispo sur le DMK. Question subsidiaire, vous l'avez faite passer par où la vidéo ? Ou alors j'ai un problème avec youtube.
« Modifié: 29 juin 2011, 21:55:12 par Tachy Dio »

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #137 le: 29 juin 2011, 21:36:02 »
J'ai fait passer à mon niveau, c'est à dire en mettant sur Thalie et en montrant à quelques potes. Mais il me semblait que Sed-chan et ricou devait faire passer ça par Twitter et Facebook..

Sinon, sur youtube, je vois 268 vues pour la versions Tetsuo et 218 sur celle Sedeto.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Difegue

• Membre de base
  • *
  • Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.
  • I dunno
« Réponse #138 le: 03 juillet 2011, 23:04:59 »
Bon, étant en commando hyper discret vendredi(according to keikaku), ca fait plaisir de voir que ca a abouti et que ca rentrait au final super bien après le kumi.(Par contre ca n'apparaissait pas sur le super programme SOSxThalie donc bon fallait être au courant)
Une activité qui reste, ou une exclusivité, alors?

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.
« Réponse #139 le: 04 juillet 2011, 12:26:49 »
T'est passer le bon jour alors, vu que l'on a put le faire que le vendredi. (Dommage que tu ne sois pas passer nous dire un petit coucou... Ou alors je t'ai loupé...)

Personnellement je n'ai pas eu de retour sur l'activité, les personne présente on chantées, ce qui est déjà pas si mal. :mrgreen:
Puis bon, on a eu du beau fail, (le jeudi...) donc avec une seul journée où on l'a chantée, c'est plutôt faible pour évaluer la popularité.

Pour la dernier question, je laisse la place à la brigade. (ils ont surement plus de retour que moi)

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.
« Réponse #140 le: 04 juillet 2011, 13:48:55 »
Outre le fait qu'on a dû retrouver la vidéo (jeudi), c'est surtout un problème de temps puisqu'avec les autres activités, on a souvent rallongé ces jeux. Bien sûr, prenons aussi en compte que la série soit encore pas super connu dans les contrées de cette JE ; de même pour le jeu-vidéo.

D'ailleurs, le fond noir avec le Kyubey rouge est tout simplement invisible à cause de la luminosité du Parc des Expositions. Ce qui est totalement dommage puisqu'il peux faire de la pub pour le stand fanzine et établir un lien humoristique et visuel avec le jeu et l'anime.
« Modifié: 04 juillet 2011, 13:52:04 par Nautawi »

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #141 le: 04 juillet 2011, 13:55:39 »
Donc, ce serait bien d'en faire aussi une version à fond blanc et avec les paroles en noir. Là, le Kyuzumiya se verra mieux.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Difegue

• Membre de base
  • *
  • Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.
  • I dunno
Re : Re : Kyubee's still alive à la JE
« Réponse #142 le: 04 juillet 2011, 15:52:52 »
T'est passer le bon jour alors, vu que l'on a put le faire que le vendredi. (Dommage que tu ne sois pas passer nous dire un petit coucou... Ou alors je t'ai loupé...)
Ah, en effet je suis bien tombé, je croyais que vous l'aviez faite chaque jour. :mrgreen: Et il est vrai que le kyuzumiya était à peine visible.
Par contre je suis resté un bon moment au stand parce que j'avais fait le tour de la je et de la comicon, et surtout que niveau planning j'étais un peu faible ^^' (si j'y retourne l'année prochaine je ramène plus de sous et je regarde mieux les dédicaces et concerts, derp)

Bien sûr, prenons aussi en compte que la série soit encore pas super connu dans les contrées de cette JE ; de même pour le jeu-vidéo.
C'est vrai que j'avais vu qu'un cosplay madoka pendant toute la journée. :? Par contre Portal pas connu je pense pas, ils sont quand même pas si incultes, si? Surtout avec le 2 qui vient de sortir.

Enfin c'était un essai, je pense qu'il sera plus facile d'ajouter le truc au planning sur les prochaines conventions, non?