Auteur Sujet: Kyubee's still alive à la JE  (Lu 14520 fois)

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
Re : Kyubee et Still Alive à la JE
« Réponse #15 le: 09 juin 2011, 20:27:47 »
Mais si, ma petite Tetsuo, tu vas apparaître en grand sur tout les écrans de la JE :héhé:.

Nan, l'idée est de faire une version kara qui guidera un peu les participants qui viendront là sans entraînement. Donc pas d'image de toi. Par contre, tu pourrais nous faire l'honneur de venir chanter avec nous à la diffusion :love:.

Et du coup, je voulais te poser la question, mais j'ai oublier dans le mp : ça serait quoi tes dispo durant la semaine de la JE ? Comme ça, on s'organise dès maintenant, ce sera plus simple ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.
Re : Re : Kyubee et Still Alive à la JE
« Réponse #16 le: 09 juin 2011, 21:29:04 »
Mais bon, après, le problème là-dessus est sur la qualité sonore
Pas grave, je veux sa version pour savoir comment elle place ses mot au début. Pour la version sans sa voix bien sur...

Donc ce qu'on va faire est que, quand je serais sur Paris, je passerais la voir à un moment pour que je l'enregistre avec mon H2
Il va falloir sérieusement que j’apprenne a m'en servir alors. Ta qualité d'enregistrement est meilleur que la mien, alors que l'on a le même micros...

Hoï. Me suis dit que poster un truc ici serait plus commode que s'échanger des MP avec Audrey Azura, même si ça implique que je m'inscrive chez les rouges. Tout va bien je suis ici incognito grâce à un habile déguisement de mon pseudo d'origine !

Donc ! J'ai fait un essai avec la chanson (que Sed et Audrey Azura ont pu entendre, les chanceux) et à priori ça peut le faire. Faut juste que je pose mieux mes mots, et que je bosse le truc un minimum (parce que c'est un chouilla aïgu pour ma voix). Pour la vidéo ça me dérange pas non plus (on parle bien d'un truc avec les paroles seulement hein, j'apparaîtrais pas dessus ?), faudra juste enregistrer avant la JE.
Bienvenu parmi nous.
Je compte faire 2 vidéo, une avec voix (donc la tienne) et une sans. (pour le grand final) Si il dois y avoirs une image ce sera un Audrey Azura kubeyiser et genderswaper un kubey réaliser par nos illustrateur, celui du T-shirt serais une bonne idée, ça fera un lien avec la brigade/le t-shirt. (Rayer la/les mention inutile)

Bon, finalement je serais les 4 jour à le JE. (Merci bosse d'avoir enfin valider mes vacance)

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #17 le: 09 juin 2011, 21:36:42 »
Ca fait quoi si on genderswap Audrey ? #mindfuck

Sinon, du coup mettez vous d'accord : Tetsuo, c'est pour l'entrainement ou pour le jour J(E) ? Parce que pour moi, ça doit être pour l'entrainement. Le jour J, on met la bande son et on sera assez de fanatiques (plus moi et tetsuo au micro si besoin) pour que personne ne soit perdu.

En vrai Tetsuo casi tous les haruhiistes chantent faux. Et moi j'ai piscine. D'examen.  :hh:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #18 le: 09 juin 2011, 22:27:17 »
Ca fait quoi si on genderswap Audrey ? #mindfuck

Vous avez 4h, calculatrice interdite :mrgreen:.
Mais...
une image ce sera un Audrey Azura kubeyiser et genderswaper

L'idée me plaît :héhé:.

Mais bon, après, le problème là-dessus est sur la qualité sonore
Pas grave, je veux sa version pour savoir comment elle place ses mot au début. Pour la version sans sa voix bien sur...

Ben en fait, il y avait quelques problèmes avec le rythme ^^'. Donc il faudra peut-être une nouvelle version, Tetsuo, si ça ne t'embête pas, quand tu iras mieux.

Donc ce qu'on va faire est que, quand je serais sur Paris, je passerais la voir à un moment pour que je l'enregistre avec mon H2
Il va falloir sérieusement que j’apprenne a m'en servir alors. Ta qualité d'enregistrement est meilleur que la mien, alors que l'on a le même micros...

Euh... Je sais pas, je m'en sers en enregistrement direct, comme un micro est pas un enregistreur. Ça joue peut-être : moins de conversion.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #19 le: 09 juin 2011, 22:42:08 »
QCTX j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi me proposer moi, vous avez de très bons (et meilleurs que moi) chanteurs par chez vous hein :P
Mouahahahhaahha... Des quoi ?
Plus sérieusement, depuis le projet Kumikyoku, des gens qui savent utiliser leur voix, la poser correctement et critiquer les autres qui ne savent pas le faire, j'en ai pas vu beaucoup. Y'a Sedeto et c'est tout, pour être exact. Les autres, j'ai jamais remarqué.
Toi par contre, je t'ai entendu. Plusieurs fois. Et tu sais te servir de ton instrument, aucun doute là-dessus.
Ca devait être dit.
« Modifié: 10 juin 2011, 00:30:27 par QCTX »

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.
« Réponse #20 le: 09 juin 2011, 23:52:39 »
Version 2 en ligne.

kara portal kubey version 2

Si vous avez des remarque n’hésiter pas.

Par contre comme le souligne bien Sedeto je m'attendais plus à :
-Tetsuo, c'est pour l'entrainement (copyright Sedeto)
-Version sans parole JE
Tant pis si le son n'est pas parfait d'un point de vu qualité, si TetsuoKaneda peut nous faire une version bien chanter c'est le principal.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Trap madoka-iste
« Réponse #21 le: 10 juin 2011, 01:12:19 »
Ouah, ça prend vraiment forme *o*.

Juste deux petites choses : la transition entre "Except the ones who are dead" et "But there's no sense crying over every contract" (environs 0'30) est assez étrange ; et à environs 2'20, le "it" de "it make me glad I'm not you" est encore coupé x). Elle est assez longue cette partie, nan ? ^^'

Sinon, donc, si j'ai bien compris, tu voudrais que la version avec la voie de Tetsuo soit pour s'entraîner et qu'on ait une version instrumentale à la JE ? Je ne suis pas forcément pour : si, effectivement, c'est une bonne idée d'avoir une version chantée pour s'entrainer, je pense que c'est bien d'en avoir également une pour la JE. Comme l'idée n'est pas d'avoir un solo de Tetsuo, mais plus qu'on fasse ça tous ensemble, c'est mieux qu'on ait quelque chose pour guider ceux qui n'aurait pas eu le temps de s'entrainer ^^. C'était un peu ça que j'avais en tête, en fait...

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #22 le: 10 juin 2011, 10:35:24 »
La vérité Audrey, c'est que dès que tout le monde se mettra à chanter, on entendra pas plus tetsuo que tous les gens qui chantent, donc... C'est totalement useless. ;D

Sinon tout testé et ça roule à 100% pour la pose des mots pour moi.
Note pour Tetsuo : il faut vraiment copier la pose des mots originale ! Ca colle parfaitement et faut pas s'en priver. (c'est là que je me rends compte que je la connais très bien malgré moi...) Ce sera plus instinctif pour tout le monde.

Pour les paroles, je suis assez gênée par les derniers "while you'r despairing" "and when you'll transformed" pas facile à placer, alors que c'est l'avant dernière phrase...
"While you're dying I'll be still alive.
And when you're dead I will be still alive."

on peut mettre un bon vieux "while you're crying" pour le premier, et limite garder le dernier... Et limite l'original faisant une répétition volontaire de "dying", on peut parfaitement la garder.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.
« Réponse #23 le: 10 juin 2011, 12:44:46 »
Pour avoir mis plus d'une heure à enregistrer ma version a capella, je suis totalement d'accord avec Sedeto. Les phrases de fin sont un peu trop longues. Là, j'y arrive même plus :héhé:
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne dead Owl

• Membre du forum
  • dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.
« Réponse #24 le: 10 juin 2011, 13:01:03 »
J'ai essayé de la chanter et les dernières phrases passent pour moi.
C'est la partie d'avant que je trouve plus difficile. Mais je pense que cela demande juste de l'entraînement car rythmiquement c'est bon.
En tout cas, c'est du bon travail.

Hors ligne TetsuoKaneda

• Membre de base
  • *
  • TetsuoKaneda est leader des masses.TetsuoKaneda est leader des masses.TetsuoKaneda est leader des masses.TetsuoKaneda est leader des masses.TetsuoKaneda est leader des masses.TetsuoKaneda est leader des masses.TetsuoKaneda est leader des masses.
« Réponse #25 le: 10 juin 2011, 16:23:47 »
Pour l'enregistrement je serais à priori libre le mardi et le mercredi de la JE. Ca serait cool que quelqu'un d'autre que je connaisse vienne avec toi, que je me sente moins timide :P

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Trap madoka-iste
« Réponse #26 le: 10 juin 2011, 16:39:02 »
La vérité Audrey, c'est que dès que tout le monde se mettra à chanter, on entendra pas plus tetsuo que tous les gens qui chantent, donc... C'est totalement useless. ;D

C'est pas totalement faux... Je note, je note :mrgreen:.

Pour les paroles, je suis assez gênée par les derniers "while you'r despairing" "and when you'll transformed" pas facile à placer, alors que c'est l'avant dernière phrase...
"While you're dying I'll be still alive.
And when you're dead I will be still alive."

on peut mettre un bon vieux "while you're crying" pour le premier, et limite garder le dernier... Et limite l'original faisant une répétition volontaire de "dying", on peut parfaitement la garder.

Ben le problème, c'est qu'elles meurent pas...
Mais peut-être remplacer le premier peut-être jouable. C'est vrai que ça me semble plus prononçable (même si ça l'était avant ! :mrgreen:). Par contre, pour le second, je vois pas bien comment faire. On a pas vraiment de synonyme qui colle aussi bien. Le truc, si tu veux, c'est de le prononcer "transform'd", en ne marquant vraiment pas le "e". Là, ça passe bien.

Sinon, du coup, Tetsuo, le plus tôt sera le mieux, donc si le mardi te va, ça me va aussi ^^. Pour qu'il y ait quelqu'un d'autre, euh... Je sais pas, fait voir si un autre se dévoue ici. Mais sinon, t'en fais pas, je suis aussi relativement timide x).
« Modifié: 10 juin 2011, 17:09:13 par ricou »

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.
« Réponse #27 le: 10 juin 2011, 16:42:11 »
Moi je veux bien venir, ça m'intéresse beaucoup ^^
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #28 le: 10 juin 2011, 17:07:26 »
Euh du coup non Tetsuo, le but c'est d'avoir une version bien callée le plus vite possible pour s'entrainer, pas d'en faire une deux jours avant JE !

Ben le problème, c'est qu'elles meurent pas...
P-PARDON ?!  o_O Euh et dans toutes les boucles que passe notre pauvre ex-meganekko brune, hein ? Elle fait ça pour quoi à la base ? Pour éviter qu'elle crève à tous les coups. Du coup, je trouve ça au contraire tout à fait juste de la part de Kyubei de dire "et quand tu/vous serez mortes, je serais encore en vie" c'est autant valable pour d'autres exemples type "et quand Mamie sera morte" "et quand cheveux-bleu sera morte (pardon), bref... Non non c'est tout juste !

Par contre, faire une version enregistrée avec Audrey et Tetsuo (et Lachésis donc, tu es motivée aussi ?) je suis pour et participante  ;) Juste pour scandaliser internet. Rulz the world.  B)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
« Réponse #29 le: 10 juin 2011, 17:16:30 »
Je suis très motivée èwé
Mah blog