Auteur Sujet: Madoka Magica opening VF à JE 2011  (Lu 3770 fois)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Madoka Magica opening VF à JE 2011
« Réponse #15 le: 18 juin 2011, 00:37:34 »
Citation de: desmopro
Qu'ils aillent se faire foutre, on a le fair use pour nous !

Edit : Votre contestation a été soumise.

Hey sony, visit : http://www.copyrightwebsite.com/Info/FairUse/FairUse.aspx !

[...]

So, if you try to take down this video, i will complain to youtube about the fair use right !

T'y vas pas par quatre chemins, toi ! :)) Mais j'approuve le fait de ne pas se laisser marcher sur les pieds alors qu'il n'est que question d'une parodie, et qu'en France, c'est une exception reconnue au principe général (au cas où, ça peut servir).

Citation de: Jurispédia
L’exploitation d’une parodie est licite, indépendamment de l’assentiment de l’auteur de l’œuvre originelle.

En bref, Sony n'a rien à dire.

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que dit la chanteuse : le fait que ce soit probablement ue Japonaise qui essaie de chanter en français et que la musique couvre sa voix n'aident pas.

Et je pense que c'est plutôt "lose" (perdre) que "loose" (relâcher).
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #16 le: 18 juin 2011, 14:39:11 »
Aargl cet harmoniseur automatique bizarroïde. *se roule de douleur*
Bref ouai, moi aussi j'ai rien compris  :héhé: "madoka, version yahourt" ?

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Difegue

• Membre de base
  • *
  • Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.
  • I dunno
« Réponse #17 le: 18 juin 2011, 17:04:56 »
Je vous annonce, en toute solennité et avec toute la déception qui m'atteint, que cette vidéo ne pourra être diffusée à la Japan Expo. En effet, un autre projet plus ambitieux et plus abouti, vient d'être approuvé et va remplacer vos travaux : http://www.nicovideo.jp/watch/sm14662097

not sure if want, le rythme sur certaines des paroles est vraiment bizarre, cependant en re-travaillant un peu le truc ca pourrait être vraiment pas mal.
et puis la version niconico est sous-titrée, mais pas la version youtube. :nyoron:
"Le compte à rebours qui marche sans cesse marque le début de cette ère ici" wat
« Modifié: 18 juin 2011, 17:09:51 par Difegue »

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #18 le: 18 juin 2011, 18:26:04 »
Bon, en noir sur blanc : Nautawi disait ça pour le lulz !
Voilà.
Mais j'avoue que moi-même je me suis pris à ses premières lignes, alors bon... (surtout tant que j'avais pas vu la vidéo pour voir que c'était irrécupérable  :héhé:)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.
  • Geek otaque
« Réponse #19 le: 18 juin 2011, 20:39:56 »
Tres franchement je caserais bien les deux, on massacre des chanson a chaque convention, pour une fois qu'on a la chance d'en sublimer une x)

Pour la version youtube sans sub c'est que j'arrive pas a encoder le MKV pour hardsub, si tu veut des sous titre telecharge le fichier original sur Taiga.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #20 le: 18 juin 2011, 22:00:57 »
Sedeto > Merci pour le noir sur blanc ! J'étais quand même encore entrain de me torturer pour savoir si, au final, c'était QC ou Nauta qui faisait du second degré -_-'.

Mais sinon, effectivement c'est... un peu dur à comprendre :mrgreen:. Je sais pas si sans sous-titre, c'est vraiment exploitable. Par contre, pour ceux qui ont accès aux sous-titre, il serait peut-être possible de demander à une chanteuse (Tetsuooooooooo ? :héhé:) de faire une version convenable =).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.
  • Geek otaque
« Réponse #21 le: 18 juin 2011, 22:43:52 »
Madoka OP in French

Au passage a force d'upload je commence a piger que c'est pas Sony qui se plain mais Youtube qui compare la video dans une DB et qui la bloque car la reconnais comme si elle appartenais a sony x)
« Modifié: 19 juin 2011, 00:57:42 par desmopro »

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.
« Réponse #22 le: 18 juin 2011, 22:48:11 »
Sedeto > Merci pour le noir sur blanc ! J'étais quand même encore entrain de me torturer pour savoir si, au final, c'était QC ou Nauta qui faisait du second degré -_-'.
Bah les deux en faite...

Pour être franc, je sais pas si c'est exploitable tout cours... Où alors, il y a du boulot...

Sinon je vois que la pub fait sont petit chemins, 212 vue. Mais avec 4 japonais... On m'explique la ? :héhé:

Bientot dans ce message, la version soustitre sur Youtube !

Au passage a force d'upload je commence a piger que c'est pas Sony qui se plain mais Youtube qui compare la video dans une DB et qui la bloque car la reconnais comme si elle appartenais a sony x)
Oh. Ça expliquerais la rapidités d'action.

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • Geek otaque
« Réponse #23 le: 18 juin 2011, 22:50:50 »
Vu que YouTube ce presse pas pour la versionn sub, revoici la nosub
Madoka OP in French2
« Modifié: 18 juin 2011, 23:06:57 par desmopro »

Hors ligne Difegue

• Membre de base
  • *
  • Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.Difegue est leader des masses.
  • I dunno
« Réponse #24 le: 18 juin 2011, 23:02:06 »
Chépas, en conv ca serait assez drôle d'essayer de chanter ca avec un accent français correct :mrgreen:
Et tant qu'à faire un truc sur madoka autant en faire deux :héhé:

Les sous-titres de la chanson piqués sur le .mkv, juste parce que:
Je n'oublierai jamais ces promesses qu'on s'est faites,
J'y pense chaque fois que je ferme les yeux
Alors je me débarasse de l'obscurité,
J'avance vers l'avenir

Ce bel avenir que j'ai perdu une fois.
Quand pourrais-je espérer le redécouvrir?
Les ombres du doute ont tout inondé
Je les ai survolées en continuant mon chemin dans ce monde

Le compte à rebours qui marche sans cesse
Marque le début de cette ère ici.
Avec l'espoir que j'ai toujours gardé,
J'ouvrirai cette porte fermée une fois.

Eveillé, mon coeur commence à courir maintenant
Alors je peux dessiner l'avenir.
Je peux arrêter de courir sur ce chemin épineux,
Mais le ciel est toujours la de tout son bleu.

Alors je n'aurai pas peur, moi
Je ne perdrai plus jamais mon coeur

Avec en prime un grammar nazi fix des accords! :héhé:
Même si je vois que tu up une version avec subs, y'a des gens avec leur ordinosaures et le flash ca leut fait bobo (ah non je parle pas de moi)

En tout cas, plus je lis les lyrics, plus je me dis qu'ils sont de QUALITE.

edit: ayant toujours des problèmes avec ai/ais, j'ai encore corrigé deux-trois trucs. Le comble hein, d'avoir un bon anglais mais de pas maîtriser à fond sa langue maternelle :relou:
« Modifié: 18 juin 2011, 23:21:48 par Difegue »

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • Geek otaque
« Réponse #25 le: 18 juin 2011, 23:16:28 »
Chépas, en conv ca serait assez drôle d'essayer de chanter ca avec un accent français correct :mrgreen:
Et tant qu'à faire un truc sur madoka autant en faire deux :héhé:

Les sous-titres de la chanson piqués sur le .mkv, juste parce que:
Je n'oublierais jamais ces promesses qu'on s'est faites,
J'y pense chaque fois que je ferme les yeux
Alors je me débarasse de l'obscurité,
J'avance vers l'avenir

Ce bel avenir que j'ai perdu une fois.
Quand pourrais-je espérer le redécouvrir?
Les ombres du doute ont tout inondé
Je les ai survolées en continuant mon chemin dans ce monde

Le compte à rebours qui marche sans cesse
Marque le début de cette ère ici.
Avec l'espoir que j'ai toujours gardé,
J'ouvrirais cette porte fermée une fois.

Eveillé, mon coeur commence à courir maintenant
Alors je peux dessiner l'avenir.
Je peux arrêter de courir sur ce chemin épineux,
Mais le ciel est toujours la de tout son bleu.

Alors je n'aurais pas peur, moi
Je ne perdrais plus jamais mon coeur

Avec en prime un grammar nazi fix des accords! :héhé:
Même si je vois que tu up une version avec subs, y'a des gens avec leur ordinosaures et le flash ca leut fait bobo (ah non je parle pas de moi)

En tout cas, plus je lis les lyrics, plus je me dis qu'ils sont de QUALITE.

En meme temps, c'est pour eux que le MKV existe =D

Dommage pour les lyrics fix que je ne les est que maintenant, si une chanteuse a nous le refais (Sur une vrai version, avec du vrai son et une vrai bande video) j'intégrerais les fix dans l'ass :p

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #26 le: 18 juin 2011, 23:23:55 »
En présentant bien le truc, vous pouvez peut-être demander à Tetsuo, si elle a du temps.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • Geek otaque
« Réponse #27 le: 21 juin 2011, 05:20:07 »
Fichier plus disponible, je vous le reuploaderais bien mais il semble que mon compte sois désactiver temporairement ...

Hors ligne ushio

• Membre du forum
  • ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.ushio déchire grave.
« Réponse #28 le: 21 juin 2011, 08:52:31 »
Pour ceux qui veulent s'inscrire sur nico nico, c'est de l'anglais mais ça reste compréhensible  ;p

How to register at nico nico douga - updated version
le corps de Mikuru + l'intelligence de Yuki + la volonté de Haruhi = ... ok je sors
LISTEN to K-ON and GO GO MANIAC !!

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • Geek otaque
« Réponse #29 le: 21 juin 2011, 10:19:25 »
Pour ceux qui veulent s'inscrire sur nico nico, c'est de l'anglais mais ça reste compréhensible  ;p

How to register at nico nico douga - updated version

Encore plus simple : https://secure.niconico.com/secure/register?transition=common

Bah ouai les comptes fonctionne et pour la ver jap et la ver us x)