Auteur Sujet: RER-tan  (Lu 14502 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : RER-tan
« Réponse #45 le: 12 novembre 2011, 23:01:50 »
Très sérieusement les gens, vous voulez pas qu'on fasse de ça un artbook / livret comme ça a été fait pour le Swapzone? Vu l'engouement il y a carrément moyen de présenter ça à une JE, voire même présenter ça à des japonais en vue de mettre ça en vente à une convention. Chuis sûr que ça intéresserait des densha otaku là-bas :P

Bref, va falloir qu'on en discute, avec bien sûr tous les auteurs qui ont fait des illu pour ça.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Chokona

• Membre Première Classe
  • Chokona est leader des masses.Chokona est leader des masses.Chokona est leader des masses.Chokona est leader des masses.Chokona est leader des masses.Chokona est leader des masses.Chokona est leader des masses.
« Réponse #46 le: 12 novembre 2011, 23:05:11 »
Je pense qu'il y a en effet un énorme potentiel, profitez-en et faites des merveilles !
Je vais essayer de fournir quelques dessins également.
C'est un bien beau projet en tous cas ! o/

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
Re : Re : RER-tan
« Réponse #47 le: 12 novembre 2011, 23:10:29 »
T'as perdu Amo, les lignes de metro sont des bishonen  :hh:

Je montre ma désapprobation en dessinant 4-tan moi-même:

(On peut voir que c'est une fille parce qu'elle a un noeud papillon dans les cheveux.)

Hors ligne baka-saru

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #48 le: 12 novembre 2011, 23:30:19 »
Bon, face à la désaprobation globale de l'ensemble du corps dessineux et des supporters de ce projet j'annonce que les lignes de metro ont désormais un VAGIN (j'avoue que c'est ton dessin qui m'a convaincu Amo).

Les dessinateurs sont bien entendus libre de faire ce qu'il veulent dessus mais j'aimerais encourager tout le monde à d'abord étoffer un peu les rer-tan avant tout.

Sinon Axel pour l'instant je pense qu'on va laisser le délire se faire en roue-libre tant que tout le monde est à fond et voir apres si ça branche toujours les gens de faire quelque chose dessus ( une fois passé l'engouement premier et souvent ephemere).

grmbllsfdkqhj faites chier à pas me laisser dessiner des bishonen dans un projet que j'administre...

Hors ligne Bisc

• Membre de base
  • *
  • Bisc est leader des masses.Bisc est leader des masses.Bisc est leader des masses.Bisc est leader des masses.Bisc est leader des masses.Bisc est leader des masses.Bisc est leader des masses.
« Réponse #49 le: 12 novembre 2011, 23:42:45 »
OUAAAAAAAAAIS ! LA VICTOIRE AUX VAGINS ! *heureuse*

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #50 le: 13 novembre 2011, 00:19:47 »
Citation de: AxelTerizaki
Très sérieusement les gens, vous voulez pas qu'on fasse de ça un artbook / livret comme ça a été fait pour le Swapzone? Vu l'engouement il y a carrément moyen de présenter ça à une JE, voire même présenter ça à des japonais en vue de mettre ça en vente à une convention. Chuis sûr que ça intéresserait des densha otaku là-bas :P
Je serais pas contre l'idée (en tant qu'observateur du phénomène), même si je serais encore moins sur le principe de ne pas se limiter aux réseaux RATP-RER seulement (je veux mes TaM-tan !!!)

Citation de: Bisc
OUAAAAAAAAAIS ! LA VICTOIRE AUX VAGINS ! *heureuse*
Tu es quelqu'un de bien ! :D
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
Re : Re : RER-tan
« Réponse #51 le: 13 novembre 2011, 01:05:30 »
Après rien n'empêchera les artistes motivés de faire des genderswap officiels  :dent:.

EDIT

Les lignes locales c'est nuuul (parce que niveau caractérisation c'est pas forcément super développé - ça se ressemble partout quoi.) Mais à Nantes y'a la possibilité lol de faire une TAN-tan.

Par contre faudra penser à faire une Veolia-tan, la société qui offre dans ta ville une ligne de bus jamais présente, jamais là, toujours en retard et super chéros !
« Modifié: 13 novembre 2011, 02:21:56 par Amo »

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #52 le: 13 novembre 2011, 01:24:48 »
Baka-saru, je préfère battre le fer tandis qu'il est encore chaud.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #53 le: 13 novembre 2011, 02:16:40 »
Baka-saru, je préfère battre le rer tandis qu'il est encore chaud.

fix'd

Sinon faites un VN, En fonction des choix du héros, on saura quelle rer-tan ligne on est le plus habilité à prendre  :hh:
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Lau

• Membre de base
  • *
  • Lau démonte.Lau démonte.Lau démonte.Lau démonte.Lau démonte.Lau démonte.Lau démonte.Lau démonte.
« Réponse #54 le: 13 novembre 2011, 03:35:51 »
Qu'une seule chose à dire : vous êtes fous.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #55 le: 13 novembre 2011, 08:09:03 »
Ion : Nah un VN demande vraiment beaucoup de boulot mais c'est sûr qu'il y a du potentiel :)

Hors ligne Zearth

• Membre de base
  • *
  • Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.
  • I am the bone of my pen.
« Réponse #56 le: 13 novembre 2011, 10:58:06 »
Par contre, si c'est assez etoffé et si on dessine plusieurs scènes de la "vie quotidienne" des RER-tan (rencontres entre elles, grêves, etc.) on pourrait refaire un opening sur la même musique que la vidéo initiale...

Hors ligne Chokona

• Membre Première Classe
  • Chokona est leader des masses.Chokona est leader des masses.Chokona est leader des masses.Chokona est leader des masses.Chokona est leader des masses.Chokona est leader des masses.Chokona est leader des masses.
« Réponse #57 le: 13 novembre 2011, 12:13:49 »
vous êtes fous.
Oh, oui !

Les lignes de métro ont désormais un vagin (à moins que certaines ne soit métrosexuelles), mais qu'en est-il des lignes de Tram ?

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #58 le: 13 novembre 2011, 12:23:18 »
Citation de: Amo
Les lignes locales c'est nuuul (parce que niveau caractérisation c'est pas forcément super développé - ça se ressemble partout quoi.)

Sauf que chez moi, on a des rames uniques au monde (et spécifiques à chaque ligne), ce qui évite justement cet écueil... ;)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Bisc

• Membre de base
  • *
  • Bisc est leader des masses.Bisc est leader des masses.Bisc est leader des masses.Bisc est leader des masses.Bisc est leader des masses.Bisc est leader des masses.Bisc est leader des masses.
« Réponse #59 le: 13 novembre 2011, 12:38:16 »
Oui mais il faut pas trop se disperser, ou alors ça va retomber comme un soufflé. D= (Je pense que Baka-saru sera d'accord)

Il faut d'abord enrichir les RER, puis on pourras attaquer les métro, et ensuite agrandir la famille avec les autres villes. Ça donneras l'impression de générations de Gijinka (comme les génération de Vocaloïd par exemple), c'est mieux je trouve. Une sorte de plaisir de création sans cesse renouvelé. =3
Pour ce qui est des Tramway, y en a déjà 2 de dessiné par Lewis (elles sont en page 1, et se sont 2 petites choupettes pour le moment)