Auteur Sujet: [2012] Michiru Oshima en concert à Paris (janvier 2012)  (Lu 770 fois)

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.
[2012] Michiru Oshima en concert à Paris (janvier 2012)
« le: 14 novembre 2011, 22:59:09 »
Des fois que ça intéresse des gens ici :

http://www.wayorecords.net/oshima/

Personnellement, j'ai surtout "connu" Michiru Oshima à travers la BO de ICO, Sora no Oto, the Tatami Galaxy et sans le savoir (je viens de découvrir à l'instant que c'était elle) dans un registre plus obscur the Weathering Continent. Mais pour info, la dame s'est occupé ou a contribué à pas mal de BO de trucs connues : FMA, Suikoden (/summon Corti ?), Arc the Lad, le dernier Zelda et... quelques films Godzilla :mrgreen:.
« Modifié: 21 juillet 2013, 22:17:35 par Jaerdoster »

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Michiru Oshima en concert à Paris (janvier 2012)
« Réponse #1 le: 14 novembre 2011, 23:46:29 »
Rhaa, non, je refuse, cette OST de FMA qui vient m'envoyer des musiques stressantes pleine de cuivre dans les oreilles - et pas forcément jolies... - quand je mets toutes mes musiques en random, je ne peux pas accepter ça. (Brother et Dante ont un peu de piquant au moins !)
Ca alors, c'est une femme donc ?

Enfin c'est surement bien, mais je suis trop trauma  :dent:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #2 le: 15 novembre 2011, 00:53:21 »
Je suis moins porté sur la musique, je vais checker ça pour Suikoden ^^

Mais bon, Ico, btw.
Chocapic.

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
« Réponse #3 le: 22 novembre 2011, 08:43:19 »
Elle signe également l'OST de Nabari, qui est tellement belle que ça me donne envie de voir l'anime, tiens.

En tout cas, j'y serai ;)
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.
« Réponse #4 le: 28 janvier 2012, 16:39:08 »
Des gens de l'assoc' présents finalement ?