Auteur Sujet: [2012] Jap'and Trégor à Lannion (22)  (Lu 714 fois)

Hors ligne JonathanMM

• Membre Seconde Classe
  • **
  • JonathanMM est leader des masses.JonathanMM est leader des masses.JonathanMM est leader des masses.JonathanMM est leader des masses.JonathanMM est leader des masses.JonathanMM est leader des masses.JonathanMM est leader des masses.
    • Mon blog
[2012] Jap'and Trégor à Lannion (22)
« le: 09 janvier 2012, 19:16:07 »
Comme chaque année, le salon Jap'and Trégor se déroulera à la salle des Ursulines de Lannion, le 25 Mars 2012.
De nombreux exposants feront le déplacement, pour vous présenter tout au long de cette journée, la culture japonaise et son histoire.
(cuisine, jeux vidéo, calligraphie, origami, présentation arts martiaux ...)
De plus de nombreux concours sont organisés et de nombreux lots seront offerts.
N'oubliez pas que l'entrée est gratuite pour tous. Possibilité de restauration sur place.
Si vous avez des questions ou voulez plus de renseignements, n'hésiter pas à nous contacter à paajapan@enssat.fr ou en visitant notre site http://japand-tregor.management.enssat.fr/
« Modifié: 21 juillet 2013, 22:17:16 par Jaerdoster »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Jap'and Trégor à Lannion (22)
« Réponse #1 le: 09 janvier 2012, 20:41:13 »
Juste parce que je dois pas être le seul à me poser la question : c'est dans quel coin de la France, Lannion ? C'est pas que je tienne à jouer mon parigot méprisant mais y'a pas une "grande ville" qui nous renseignerait sur le coin ?

Hors ligne JonathanMM

• Membre Seconde Classe
  • **
  • JonathanMM est leader des masses.JonathanMM est leader des masses.JonathanMM est leader des masses.JonathanMM est leader des masses.JonathanMM est leader des masses.JonathanMM est leader des masses.JonathanMM est leader des masses.
    • Mon blog
« Réponse #2 le: 09 janvier 2012, 20:46:13 »
Alors, Lannion, c'est dans les Côtes d'armor, en Bretagne, c'est 20 000 habitants (60 000 avec agglomération). C'est pas loin de Guingamp (à 15 minutes en voiture) et de Saint-Brieuc (30 min en voiture) et en plus c'est au bord de la mer ;)

Hors ligne Aeden

• Spice and Wolf
  • Membre du forum
  • *
  • Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.
« Réponse #3 le: 11 janvier 2012, 01:52:03 »
Je viendrais peut-être pour dire bonjour à mes collègues de Rennes 1...
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
« Réponse #4 le: 11 janvier 2012, 21:17:33 »
Pourquoi pas, je passerai le vendredi soir et le samedi sur Brest avec des potes puis j'irai à la conv le dimanche. Mais il y a encore le temps et d'ici-là il y aura eu des changements de mon coté donc je ne sais pas si je serai disponible.