Auteur Sujet: [2012] Japan Expo 2012  (Lu 6001 fois)

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
Re : Re : Re : Japan Expo 2012
« Réponse #15 le: 26 avril 2012, 11:36:40 »
Kyoko Sakura de Mahou Shojo Madoka Magica  :qbface:

Si tu le rates, je t'en voudrais beaucoup, tu sais ? :mrgreen:

Tu peux voir un aperçu si tu veux.
Enfin tu jugeras par toi même!  :haruhihi:

Haruhi mode Disparition.

Mega l'avait déjà fait il y a des années, alors que seuls les Sages savaient. Et ça, c'était de la pure classe de niveau 12.
Mais on est toujours preneurs quand même.

Je le sais très bien. D'ailleurs je devais surement être un de ses Sages vu que quand elle l'a fait j'ai tout de suite reconnu.
Mais voilà. Je ne compte pas faire mieux, juste le faire.
« Modifié: 26 avril 2012, 11:41:06 par Nautawi »
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
Re : Re : Re : Re : Japan Expo 2012
« Réponse #16 le: 26 avril 2012, 17:16:20 »

Tu m'autorisera à te vénérer si j'aime ou à émettre des critiques dans le cas contraire ? :mrgreen:

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
Re : Re : Re : Re : Re : Japan Expo 2012
« Réponse #17 le: 26 avril 2012, 17:24:03 »

Tu m'autorisera à te vénérer si j'aime ou à émettre des critiques dans le cas contraire ? :mrgreen:

Je t'y autorise! Pour l'aperçu: http://kadirine.deviantart.com/gallery/#/d4xgci8
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Japan Expo 2012
« Réponse #18 le: 26 avril 2012, 18:14:51 »
Superbe (et ça vaut pour tous les persos cosplayés et la cosplayeuse aussi) !!! :haruhihi:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Gauthier

• Invité
« Réponse #19 le: 26 avril 2012, 19:17:38 »

C'est pas comme si elle avait gagner le prix du meilleur cosplay groupe à Polymanga  :harupouf:

J'ai hâte de te revoir Kadi aussi puis vais travailler notre "projet"  :sanjikoperv:

Ayant été a Polymanga, je peux jurer sur la tombe du grand Ayrton que la Madoka du groupe a la... Best. Cosplay. Ever.

si seulement ce putain de téléphone de mayrde pouvait transferer les photos sur le DD§§§

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #20 le: 31 mai 2012, 14:20:08 »
Allô, allô ! Y a-t-il quelqu'un qui pourrait s'occuper de m'envoyer une commande (à récupérer sur place mais déjà payée) sur le stand de Raynart (J 02) lors de JE ? Je rembourse les frais d'envoi, le cas échéant.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #21 le: 31 mai 2012, 15:04:27 »
Suivant comment je staff, je voudrais pouvoir. Par contre, ça m'arrangerais que tu rembourse les frais de port.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
« Réponse #22 le: 31 mai 2012, 15:23:20 »
Qu'est-ce que je dis à ce sujet, Audrey ? Que s'il y en a, je... ?

Je considère que c'est banco, alors ? Tu t'en occuperas ? On règlera les détails de ce genre en MP.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Trap madoka-iste
« Réponse #23 le: 31 mai 2012, 15:27:44 »
Ah oui, je ne sais pas pourquoi, j'avais cru voir un conditionnel. Bon, ben ça devrait être ok. Je te dis s'il y a un contre-temps, mais ça devrait aller, comme j'irais aussi le voir durant la conv'.

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #24 le: 03 juin 2012, 07:25:20 »
Au menu des dernières infos (il y aura un récapitulatif plus tard dans les actualités), nous serons au stand DQ35 du côté des fanzines, dans un coin à l'angle d'une allée.

Contrairement à l'an dernier, on reprend le système des années précédentes, à savoir un stand fanzine double avec quelques activités de temps à autre (cours de danse, tombola, et autres activités.)

Il est possible que l'on fasse des activités ailleurs dans al convention cette année, mais on en sait pas assez encore pour vous l'assurer. Donc laissez la police faire son travail, dés que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vou sen serez les premiers informés. (c) Vialés.

Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.
  • Calife
« Réponse #25 le: 03 juin 2012, 11:56:07 »
Vous vous souvenez de mon billet du quartier libre sur geekmemore ?

Eh bien le site organise un geekdating pendant la Japan Expo.

Reste plus qu'à trouver suffisamment de filles de plus de 18 ans volontaires (à la JE, ce n'est pas gagné  :hh: )

Hors ligne Elfe Asian

• Membre de base
  • *
  • Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.
  • Oui c'est moi !
    • http://www.cosplay-it.com/ElfeAsian#center
« Réponse #26 le: 03 juin 2012, 15:55:10 »
Héhéhé moi aussi j'y viens et j'ai promis à Epita de revenir passer au stand de la brigade  :haruhihi:
Je serais cosplayé en Haruhi version Rock le jeudi et en version pompom girl le vendredi !!
J'espère que ce sera reconnaissable Mouhahaha !!  :harukrr:
Cosplay de Haruhi Suzumiya version concert ... DONE !

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
« Réponse #27 le: 03 juin 2012, 19:26:46 »
Citation de: Elfe Asian
Je serais cosplayé en Haruhi version Rock le jeudi et en version pompom girl le vendredi !!

Rassure-moi : c'est bien la version du concert de mars 2007, n'est-ce pas ? Parce que sinon...

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #28 le: 04 juin 2012, 22:53:07 »
Natsumi Aida à la JE !

Dommage qu'elle ne fasse pas de conférence, les questions auraient pu être épiques. XD

Faudra donc se rabattre sur Marya Nishiuchi. Possibilités de questions gênantes en FULL FORCE !

Chocapic.

Hors ligne Elfe Asian

• Membre de base
  • *
  • Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.
  • Oui c'est moi !
    • http://www.cosplay-it.com/ElfeAsian#center
« Réponse #29 le: 04 juin 2012, 23:22:06 »
C'est bien celle de 2007  :harulang:
Cosplay de Haruhi Suzumiya version concert ... DONE !