Événements liés

• Printemps du Livre [Montaigu]: 30 mars 2012 - 01 avril 2012

Auteur Sujet: [2012] Printemps du Livre à Montaigu (85) du 30 mars au 1er avril 2012  (Lu 2775 fois)

Hors ligne Furyo Ryo

• Association NNO
  • Membre de base
  • *
  • Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.
  • Type-Moon Inside.
Bonjour à tous et à toutes.

Comme chaque année, NnO sera présent au salon littéraire de Montaigu.
Vous allez me dire: Et alors?

Et alors? Comme je l'ai déjà dit à certains lors des voeux, NnO serait ravi de vous accueillir sur notre stand (9m²) .
Merci dès lors de nous indiquer les personnes motivés pour venir (sachant que pour le transport , Nono et moi peuvent largement faire le trajet !)

Des infos : http://www.terresdemontaigu.fr/terres.php?categorie_id=139

« Modifié: 21 juillet 2013, 22:18:13 par Jaerdoster »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Printemps du Livre à Montaigu (85) du 30 mars au 1er avril 2012
« Réponse #1 le: 31 janvier 2012, 19:01:40 »
Le Printemps du livre 2012
aura lieu sur le site du Théâtre de Thalie,
cours Michel Ragon
Tu t'es trompé d'asso mon gars. Chez les verts, c'est la porte a côté.

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #2 le: 31 janvier 2012, 19:57:04 »
Mon dieu  :ryouyay: . Dommage que ça soit un théâtre et pas un forum.

Hors ligne Furyo Ryo

• Association NNO
  • Membre de base
  • *
  • Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.
  • Type-Moon Inside.
Re : Re : Printemps du Livre à Montaigu (85) du 30 mars au 1er avril 2012
« Réponse #3 le: 01 février 2012, 07:45:09 »
Le Printemps du livre 2012
aura lieu sur le site du Théâtre de Thalie,
cours Michel Ragon
Tu t'es trompé d'asso mon gars. Chez les verts, c'est la porte a côté.

J'ai pas compris. C'est quoi cette réponse? Une private joke?

Bref. N'en déplaise à certains, pour y avoir participer de nombreuses années, l'ambiance et le cadre sont chaleureux et bon vivants. Ô bien sûr, ce n'est pas une convention, non.
C'est juste un salon qui accueille 15 000 visiteurs sur le weekend.

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #4 le: 01 février 2012, 09:21:27 »
Oui c'était une pj, t'en fais pas.
 Thalie, c'était l'asso qui était avec nous en amphi 2 à Japanantes, donc la coïncidence était rigolote ~

'vais voir où se trouve Montaigu et si c'est pas trop cher d'y aller j'verrais à y faire un tour
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Printemps du Livre à Montaigu (85) du 30 mars au 1er avril 2012
« Réponse #5 le: 01 février 2012, 10:25:33 »
Oui c'était une pj, t'en fais pas.
 Thalie, c'était l'asso qui était avec nous en amphi 2 à Japanantes, donc la coïncidence était rigolote ~

'vais voir où se trouve Montaigu et si c'est pas trop cher d'y aller j'verrais à y faire un tour
C'est dans la vendée, en dessous de nous, et on peut covoiturer avec ces messieurs (et revenir le samedi soir à nantes).

Pour être plus précis, Forum-Thalie est le nom du forum, puis de l'association d'Amo, qui était bien en amphi 2 avec nous à Japanantes  :ryouyay:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Furyo Ryo

• Association NNO
  • Membre de base
  • *
  • Type-Moon Inside.
« Réponse #6 le: 15 février 2012, 17:47:51 »
Je me permets de relancer ce sujet.

Je pense que d'un bon point de vue ce salon est un excellent moyen de faire connaitre votre association ainsi que ses membres à une population pas forcément très otak...
L'ambiance est certes moins délurée qu'une convention classique mais pour y avoir été plusieurs années de rang, je trouve l'ambiance très sympa

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #7 le: 16 février 2012, 10:40:01 »
Moyen d'avoir la réponse au sujet des ventes ? Le truc, c'est qu'on a pas de stocks à nantes (à part les vieux posters...), donc faut voir ce qu'on fait à ce sujet.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #8 le: 22 février 2012, 11:15:02 »
Je double-poste pour dire que c'est surement OK, on a descendu quelques swapzone de Paris, plus les posters qu'on a - toujours si c'est possible de vendre  :nyoron:

Du coup, ya ricou et moi, il faut voir si Lachésis et/ou Amo sont intéressés, si on se réparti sur les deux jours, ce genre de choses, et si d'autres nantais sont intéressés ! (et son priés de se manifester ici)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.
« Réponse #9 le: 22 février 2012, 12:14:51 »
Si il y a moyen de covoiturer et de dodoter... Par contre, du coup, vu les stocks qui ont poppé, on aura tome 1/2 du fanzine, swapzone, quelques posters, c'est déjà plus conséquent o/
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #10 le: 22 février 2012, 14:21:33 »
En fait, c'est à 45min de voiture je crois de nantes, dans tous les cas on rentre à nantes le soir  :churuyay:
après pour la voiture, faut dealer un nombre de place dispo et faire en fonction (on peut se répartir des jours aussi - si je peux venir qu'une journée sur deux ce sera plus raisonnable pour mon boulot)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.
« Réponse #11 le: 22 février 2012, 16:50:26 »
Han trop cool pour le dodo :churuyay: Donc je suis partante !
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
« Réponse #12 le: 22 février 2012, 20:09:05 »
D'ici fin mars j'aurai fait pas mal d'aller/retour Paris-Saumur et comme Nantes n'est pas très loin (et surtout que j'ai mes billets de train pour pas grand chose) je peux descendre des trucs si vous voulez. Je peux aussi participer le weekend mais je suis comme Lachesis, je n'ai pas d'endroit ou dormir ni de voiture pour me déplacer... Et mais il y a le train qui y passe !  :ryouyay:

Ce qui fait que je peux venir le samedi matin sans besoin que quelqu'un m'emmène. En plus le lieu du salon est pas très loin de la gare donc c'est pas grave si je transporte quelques stocks avec moi. ^^
Bref si je reste que le samedi je suis autonome, par contre si je reste les 2 jours il me faudra un logement où dormir.

Hors ligne Furyo Ryo

• Association NNO
  • Membre de base
  • *
  • Type-Moon Inside.
« Réponse #13 le: 27 février 2012, 21:26:42 »
merci pour vos réponses

concernant les ventes, pas de pb particulier
on aura au moins 1 dessinateur sur le stand en plus de vous... ça attire toujours du monde
personne n'est dispo le vendredi ?

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #14 le: 28 février 2012, 12:43:47 »
Le vendredi, sauf cas exceptionnel, je finis à 12h, donc moi je suis libre normalement ~
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !