Événements liés

• Fana Manga: 03 mars 2012 - 04 mars 2012

Auteur Sujet: [2012] Fana Manga à Yzeure  (Lu 1897 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.
  • La seule, l'unique.
[2012] Fana Manga à Yzeure
« le: 02 mars 2012, 21:25:18 »
Pour la deuxième année, la Brigade SOS Francophone sera présente à Yzeure dans l'Allier pour le salon Fana Manga. Ce salon est en réalité une partie de la convention Planète Manga se déroulant du 17 février au 4 mars inclus.

La plupart des événements sont terminés, mais il reste tout de même l'exposition Clamp, le concert de Cécile Corbel et bien sûr le salon Fana Manga.

Pour nous retrouver, rendez-vous samedi 3 et dimanche 4 mars à partir de 14 heures à Yzeurespace, route de Montbeugny. L'entrée est gratuite. La sortie aussi, d'ailleurs.

Vous pourrez (re)découvrir les productions de nos artistes (des fanzines époustouflants ! des posters à couper le souffle !), et participer aux activités comme notre Dessinez c'est gagné et l'Otaku's adventure

Plus de renseignements sur l'évènement : http://www.ville-yzeure.com/vivreayzeure/culture/telechargements/manga2012.pdf
« Modifié: 21 juillet 2013, 22:18:05 par Jaerdoster »

Hors ligne Romukaji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
Re : Fana Manga à Yzeure
« Réponse #1 le: 06 mars 2012, 22:21:44 »
La Brigade SOS francophone, forte de 6 membres présents ce week-end, a pu participer à cette petite convention dans la joie et la bonne humeur, les chants et les danses, les brosses à dents...
Ahum. Note : si certaines personnes ont à un moment ou à un autre arboré fièrement une brosse à dent, c'est à cause du 8e épisode de Nisemonogatari, visible légalement sur le Dailymotion de Dybex.

Après un concert de Cécile Corbel (elle est en tournée, voyez les dates : http://www.cecile-corbel.com/fr/concerts-cecile-corbel.html )le vendredi soir auquel ont pu assister les premiers arrivés, la convention s'est déroulé les après-midi suivants. Au menu : discussions animées sur le manga et l'animation avec les visiteurs (et visiteuses), projections de vidéos haruhistes et otakus sur notre écran, présentation des œuvres de nos artistes...
Nous avons inauguré le salon de thé et de discussions (avec aussi des cookies faits avec amour !) sur une table séparée, qui a bien fonctionné quand il y avait du public pour participer (à 5 personnes, c'était bien) et échanger sur les nouveautés manga, des thèmes plus ou moins spéciaux. Bien entendu les visiteurs ont participé à des cours de danses, ou directement à des chorégraphies, et enfin au Dessinez c'est gagné.

Bref ce fut encore une fois un agréable moment dans cette modeste convention, que nous espérons avoir aidé à égayer par notre présence.
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #2 le: 06 mars 2012, 22:28:32 »
Yeah  :likeaboss:

A poster dans les comptes rendus sur le site.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 06 mars 2012, 23:34:31 »
Les photos et vidéos de l'évènement seront disponibles quand elles auront passées un check qualité (déjà que mes productions sont pas fameuses...).

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
Re : Re : Fana Manga à Yzeure
« Réponse #4 le: 07 mars 2012, 21:08:13 »
Après un concert de Cécile Corbel (elle est en tournée, voyez les dates : http://www.cecile-corbel.com/fr/concerts-cecile-corbel.html )
[/quote]

Merci de la news !  :churuyay:

Grâce à toi j'ai vu sur son planning qu'elle faisait en ce moment des ciné-concerts (Arietty) dont 2 fois près de Paris ce weekend (les derniers qu'elle fait). Moi qui voulait rester chez moi ce weekend après avoir hésiter à aller jusqu'à Lille pour voir Katsuhiro Otomo, je pense que Paris sera ma destination encore une fois !(et puis il y a quelques séances au centre Georges Pompidou qui m'intéresse aussi ce weekend, ça tombe bien !)

Les photos et vidéos de l'évènement seront disponibles quand elles auront passées un check qualité (déjà que mes productions sont pas fameuses...).

Et puis tu as surtout des vidéos à mettre de la Japanantes d'abord. :ryoumais:

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #5 le: 07 mars 2012, 22:29:43 »
Merci de démontrer encore une fois ton niveau de bouletude...

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
« Réponse #6 le: 07 mars 2012, 22:46:36 »
Je suis désolé mais je vois pas ce que tu veux dire QCTX, il n'y a rien sur le dailymokyon sur la Japanantes (ou alors c'est mon pc qui bug ?).

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
Re : Re : Fana Manga à Yzeure
« Réponse #7 le: 07 mars 2012, 22:47:51 »
Je suis désolé mais je vois pas ce que tu veux dire QCTX, il n'y a rien sur le dailymokyon sur la Japanantes (ou alors c'est mon pc qui bug ?).

Sûrement parce qu'elles sont dans la parties "media" du forum, non ?
« Modifié: 07 mars 2012, 23:04:01 par Audrey Azura »

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
Re : Re : Re : Fana Manga à Yzeure
« Réponse #8 le: 07 mars 2012, 23:05:00 »
Parce qu'elles sont dans la parties "media" du forum ?

Encore une partie du forum que j'avais complètement zappé depuis longtemps.  :))
Faut vraiment que je me remette à jour ! Effectivement tout est là, désolé QCTX et bonne chance pour le triage des photos/vidéos de la conv Fana Manga.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #9 le: 08 mars 2012, 23:11:53 »
N'anié, n'a fini !
Vous en reprendrez bien un peu pour la route...

Hors ligne Grimm

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #10 le: 09 mars 2012, 01:19:04 »