Auteur Sujet: [2012] Week-end brocante chez Axel 14 et 15 Juillet 2012  (Lu 4373 fois)

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
Re : Week-end brocante chez Axel
« Réponse #45 le: 13 juillet 2012, 18:50:01 »
Je vendrais ptet quelques jeux 360 et mangas en bonus.

Faudrait que je range, avant.

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #46 le: 15 juillet 2012, 21:38:19 »
Bon j'ai récupéré un câble bizarre chez Axel. Un embout USB d'un côté avec un logo LG d'un côté et un embout pas vraiment identifié de l'autre. Il y a de fortes probabilité pour que ça soit un truc ayant rapport avec un téléphone LG. Et ce n'est donc pas à Axel. SI je vous ai volé ce câble pas mégarde, manifestez-vous.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
« Réponse #47 le: 16 juillet 2012, 02:04:31 »
J'ai pas de téléphone LG donc c'est pas moi.

Bien rentré à Bordeaux y'as environ une heure, après un arrêt d'un peu plus d'une heure à la Rochelle pour un concert gratuit de la Ruda. J'ai pogoté comme un malade, c'était sympa. :héhé: