Auteur : Inio Asano (Solanin, Nijigahara Holograph..)
>Genre : Comédie, Drama, Psychologique, Romance, School Life, Seinen, Slice Of Life, Tragédie
>Maison d'édition : Kana (big kana)
>Prix : ~ 7,45 euros
>Tomes parus en Fr pour l'instant : 3J'ai hésité à créer ce sujet, mais je voulais vous faire partager ce manga que j'ai beaucoup attendu et qui
m'a énormément touchée. En plus de cela je ne saurais même pas résumer l'histoire. C'est le genre de manga
à lire sans connaître un résumé (d'ailleurs il n'y en a pas sur la couverture).
Bon, voilà mes + :
-un graphisme à la Inio asano, c'est à dire super expressif, parfois abstrait et intrigant, gestion de flou.. personnel donc.
-un héros naif et innocent, comme dessiné par un enfant (ce qui souligne d'autant plus son écart avec les autres).
On l'accompagne dans sa "découverte du monde réel". (toutes les premières fois..l'adolescence, la vie étudiante.. etc..)
-Kana a respecté le design du livre original, qui se voit de loin du coup !Pratique !Couverture granulée et gaufrée
qui rend le manga d'autant plus précieux.
-l'histoire frappe, tout simplement.
Bon, ce n'est pas du tout complet comme présentation mais vous pouvez voir des résumés comme des grands un peu partout !Maintenant si l'occasion se présente à vous d’essayer !Et même si vous n'aimez pas, gardez le tome,
peut-être qu'en le relisant plus tard vous l'apprécierez..
Merci d'avoir pris la peine de lire..