Bienvenue, Inconnu!
Merci de vpis identifier ou de créer un compte.

Auteur Sujet: Personnage préféré de SW  (Lu 1147 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Personnage préféré de SW
« le: 17 août 2012, 22:40:14 »
On a tous une petite préférence pour Holo, en principe, mais mis à part elle ?

J'aime bien Dianna Rubens, calme et énigmatique.
« Modifié: 21 juillet 2013, 23:39:31 par l elfe des volcans »

Hors ligne minirop

• Spice and Wolf
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.
  • Sake wa ?
    • Hidamari Sô
Re : Personnage préféré
« Réponse #1 le: 19 août 2012, 16:27:16 »
Moi j'adore Nora (Arendt), la jeune et jolie bergère, avec son chien Enek. :churuyay:
The weak, the wimps and the woosies.
Ma collection de VN

Hors ligne Jezza

• Membre de base
  • *
  • Jezza balance des bûchettes.Jezza balance des bûchettes.Jezza balance des bûchettes.Jezza balance des bûchettes.Jezza balance des bûchettes.
Re : Re : Personnage préféré
« Réponse #2 le: 17 juillet 2013, 21:50:47 »
Moi j'adore Nora (Arendt), la jeune et jolie bergère, avec son chien Enek. :churuyay:

Pareil, Nora est très attachante
Accro aux crocs d'Horo

Login