Auteur Sujet: [2012] Animasia 2012 à Bordeaux  (Lu 1121 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
[2012] Animasia 2012 à Bordeaux
« le: 02 octobre 2012, 13:06:46 »
Voilà, c'était le week-end dernier, dans le Sud de la Frrance et les premières photos sont disponibles ici : http://forum.brigade-sos.fr/index.php?action=media;sa=album;in=57

Plus de détails sur notre participation là-bas d'ici peu de temps.
« Modifié: 21 juillet 2013, 22:21:52 par Mop »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Animasia 2012 à Bordeaux
« Réponse #1 le: 06 octobre 2012, 16:23:02 »
Bref, c'était une convention sympathique, la seule mauvaise surprise étant que la scène extérieure sur laquelle on a du faire les cours de danse... n'avait pas d'écran !
Donc on a fait sans. Like a Sir.
Bon, OK, ce fut pathétique, mais apparemment le public s'est bien marré. L'elfe et moi avions révisé le cours une heure avant (avec la vidéo) et j'étais en charge du micro pendant que l'Elfe montrait les gestes. Je crois pouvoir dire qu'on a pu se débrouiller pas trop mal.

Nous avons revus Z-master ainsi que les acteurs de Haruhi, Mikuru et Kyon. Haruhi nous a d'ailleurs fait l'honneur de participer au cours de HHY ce qui lui a tout de suite donné une autre dimension. Le reste du staff d'Animasia était un peu à la ramasse par contre, notamment pour la gestion de la scène extérieure sur laquelle nous avons fait toutes nos activités : Il a fallu systématiquement pleurnicher et patienter pour avoir du matériel de son. Le temps de trouver le bon responsable, d'aller chercher le bon matos et de l'installer correctement, on perdait systématiquement 15 minutes de prestation. Heureusement, que les cours étaient finalement bien rapides. Genre,  on a du faire apprendre Panda Neko en 30 minutes chrono. On a comblé le reste du temps avec un blindtest totalement improvisé et à la bonne franquette.

Pour les activités du soir, Nous avons donc proposé au public deux jeux. D'abord, comme je l'ai dit plus haut, nous avons créé une liste de titres et il fallait deviner à quel public était destiné le manga : shonen, seinen, shoujo, josei. Comme toujours, on a eu très peur au début avec un public inexistant : les gens sortaient d'une salle bien chaude avec le défilé de cosplay et il commençait à faire un peu froid. Mais finalement, quelques courageux se sont rassemblé et on a même pu enchainer avec un contrario. Jaer nous a rejoins pour quelques improvisations sur scène et la distribution de lots devant la voiture.

J'oubliais dans mes remerciements S3phy qui nous a bien aidé que ce soit au point de vu matériel avec la livraison de l'enceinte, ou pour aller partager sa pizza et ramener Axel au train. Note pour l'année prochaine : si ce sont les mêmes dates, penser à mettre au point une soirée pour l'anniversaire de Grimm.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #2 le: 14 octobre 2012, 15:55:14 »
Je passe vite fait pour dire que ce fut un plaisir que de vous revoir à ce bel Animasia.

Et j'en profite pour dire aux membres du forum, que si vous regardez cette vidéo, vous risquez de voir des visages connus du staff à partir de la 44ème seconde. :héhé:

Gangnam Style Animasia

Et il faut d'ailleurs remercier Ryoko. :ryouyay:

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #3 le: 14 octobre 2012, 16:25:50 »
Serieusement ! XD
Chapeau quand même, c'est le staff qui s'en est occupé ?

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #4 le: 14 octobre 2012, 16:34:35 »
Non non, la vidéo est vraiment de Ryoko.

Enfin celle qui a joué Ryoko l'an dernier quoi :D

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
Re : Re : Animasia 2012 à Bordeaux
« Réponse #5 le: 16 octobre 2012, 18:14:43 »
Gangnam Style Animasia
"Cette vidéo est privée"

M'en fous je l'ai déjà vue avec Mathieu :churuyay:

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Pon pon way way way~
« Réponse #6 le: 17 octobre 2012, 15:03:45 »
Shit ! Elle a été en fait diffusée trop tôt. Elle sera up d'ici quelques temps. :/