Auteur Sujet: [JE2008] Accessibilité JE  (Lu 4195 fois)

Hors ligne Romukaji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
Re : Accessibilité JE
« Réponse #15 le: 21 juin 2008, 00:36:09 »
En l'absence de pouvoirs surnaturels (extraterrestres, esperiens, etc...), c'est sûr que le mieux est :
1) d'éviter de circuler trop tard
2) d'être plusieurs (notamment les filles)
3) euh.. ben de ne pas prendre le RER.

Comme le 3) n'est pas évident pour revenir du resto vers les hôtels près de Villepinte, je rappelle que je serai probablement en voiture. Histoire de sauver quelques personnes (triées sur le volet bien sûr  8) )
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #16 le: 21 juin 2008, 02:35:34 »
Euuuuh. Le RER c'est pas non plus le train vers l'enfer quoi. A chaque fois que je l'ai pris (pour la JE) il était de plus rempli d'otaku divers et variés, et y'avait vraiment pas eu de problèmes*. Faut pas faire une fixette sur "oh le RER traverse Ausnay sous Bois et Sans Denis on va tous mourir et être laissé agonisant sur les rails." C'est vraiment une attitude très paranoïaque...
'(et vu que là on risque vraiment d'atteindre les 100 000 visiteurs, les chances sont moindres de se faire attaquer - bah oui y'a plus de chance que ça soit les autres kemême.)
(une chance sur 100 000. Ca serait ballot.)
- surtout qu'a la gare de Villepinte y'a a priori peu de "risques" vu que c'est surtout une zone de bureaux commerciaux. Mais les capitalistes sont des gens dangereux -

Au pire si vous flippez vraiment votre race y'a parfois des direct qui passent pas par les villes pré-citées. Et si le RER est finalement pas si dangereux que ça, il reste cher par contre.  :P

Ah si je l'ai quand même pris une fois à 23h30, c'était plus space et vide qu'autre chose. \°o°/

Et le métro en soirée, ça tue. C'est vraiment un monde autre. La dernière fois y'avait un type bourré qui faisait un discours prophétique, je surkiffe ce genre de trucs.  :D

* Le seul problème que j'ai eu étant un type qui a eu la bonne idée de prendre son vélo et de monter avec. Et ça prend beaucoup de place quand y'a beaucoup de monde.
« Modifié: 21 juin 2008, 02:39:33 par Amo »

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
Re : Accessibilité JE
« Réponse #17 le: 22 juin 2008, 10:36:14 »
Le but de mon message au début n'était pas de vous faire peur mais de dire qu'on passe pas par le pays des bisounours. Amo c'était quelle RER que tu a prix a 23H30?
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #18 le: 22 juin 2008, 22:08:35 »
Je suis d'accord pour dire que les gares situées entre Paris-Nord & Parc des Expositions ne sont pas toutes sensibles(je prends la ligne B du RER assez fréquemment^^), au pire, vu qu il y aura du monde, ben, certaines & certains en pousseront d'autres^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Vladisaac

• Membre de base
  • *
  • Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.
« Réponse #19 le: 28 juin 2008, 19:43:02 »
Aujourd'hui il y a eu un arrêt de travail dans le RER B. En espérant que ça s'étale pas sur une semaine ...

Hors ligne Loliftw

• Membre du forum
  • Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
Re : Re : Accessibilité JE
« Réponse #20 le: 28 juin 2008, 19:45:02 »
Aujourd'hui il y a eu un arrêt de travail dans le RER B. En espérant que ça s'étale pas sur une semaine ...

Prions tous ensemble en levant nos brassard.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #21 le: 28 juin 2008, 20:30:35 »
Prions tous ensemble en levant nos brassard.
Copyright AxelT 2007-2008.

Hors ligne Vladisaac

• Membre de base
  • *
  • Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.Vladisaac déchire grave.
« Réponse #22 le: 30 juin 2008, 22:56:28 »
Décidément, y a eu un accident dans le RER B aujourd'hui à la station Bourg-la-Reine.
La ligne B est, selon moi, la ligne qui a le plus problèmes et qui se plaint pour faire une dizaine d'arrêt en 45 minutes (pour mon cas).

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : Re : Accessibilité JE
« Réponse #23 le: 30 juin 2008, 22:58:55 »
Décidément, y a eu un accident dans le RER B aujourd'hui à la station Bourg-la-Reine.
La ligne B est, selon moi, la ligne qui a le plus problèmes et qui se plaint pour faire une dizaine d'arrêt en 45 minutes (pour mon cas).

Tu n'as pas pris la ligne D^^.

Hors ligne Vladisaac

• Membre de base
  • *
« Réponse #24 le: 30 juin 2008, 23:00:53 »
@ Reno : Pas beaucoup pris cette ligne.

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : Re : Accessibilité JE
« Réponse #25 le: 30 juin 2008, 23:06:59 »
@ Reno : Pas beaucoup pris cette ligne.

Tant mieux, je te le conseille pas, mais pour la B, ça coince surtout dans la partie RATP(sud)de la ligne, moins souvent dans la partie nord^^.

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #26 le: 30 juin 2008, 23:09:51 »
Puisse la déesse nous protéger

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #27 le: 30 juin 2008, 23:12:13 »
Pense à elle & devrait pas y avoir de soucis outre mesure...si Murhy ne s'est pas déjà occupé de son cas^^.

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
Re : Re : Accessibilité JE
« Réponse #28 le: 30 juin 2008, 23:15:31 »
Amo c'était quelle RER que tu a prix a 23H30?
Je parlais de Villepinte donc devine... (B quoi)

En tout cas, je me souviens pas d'emmerdes durant le week end de ses deux dernières années. J'imagine que j'ai eu de la chance.
Ah oui, puis pour les n00bs RER faites attention à veiller que l'arrêt parc des expositions soit bien couvert. Je me souviens vite fait avoir pris un express pour l'aéroport Charles de Gaulle, heureusement que je m'en suis rendu compte entre Gare du Nord et Chatelet...  :D