Auteur Sujet: [2013] Hotel Epita 2013  (Lu 3709 fois)

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.
  • Bon, on va à la cafet' ?
Re : Hotel Epita 2013
« Réponse #15 le: 25 février 2013, 21:23:25 »
Autrement, moi je cherche quelqu'un qui pourrait accueillir 3 personnes : moi, peachpidon et une de ses amies. QCTX c'est pas possible ?  :Itsukyeah:
( Sachant que moi et  Peach on prend pas trop de place la nuit vu qu'on dort ensemble. )
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #16 le: 25 février 2013, 21:53:03 »
3 personnes, ou même 2 et demi, ça va être difficile, voire impossible. A moins que vous ne dormiez sur les valises, ça va pas être trop possible.
Les chambres d'hôtel sont vraiment petites et il faudrait peut-être plutôt prévoir de scinder votre groupe. Un couple de plus passera normalement dans la chambre.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #17 le: 25 février 2013, 21:55:51 »
J'ai un pote (Onyz sur Thalie) qui recherche une chambre pour Épita. QC, il te reste de la place hors duvet, du coup ? Ou quelqu'un d'autre ?

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #18 le: 25 février 2013, 22:52:15 »
Si Sermus accepte de séparer son groupe, c'est non.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #19 le: 26 février 2013, 00:34:45 »
J'en profite pour répéter que je cherche aussi une place ! Chez qui veut !
« Modifié: 26 février 2013, 00:41:08 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #20 le: 26 février 2013, 21:04:16 »
Autrement, moi je cherche quelqu'un qui pourrait accueillir 3 personnes : moi, peachpidon et une de ses amies. QCTX c'est pas possible ?  :Itsukyeah:
( Sachant que moi et  Peach on prend pas trop de place la nuit vu qu'on dort ensemble. )

Mon lit est suffisamment grand pour accueillir toute fille majeure. Voire même une deuxième. Par contre, trois, ça risque d'être hors de mes capacités physiques. Et ça va faire beaucoup d'aller-retours en moto.

Ok, ok, je prends la porte.
Chocapic.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #21 le: 26 février 2013, 21:28:26 »
Hum, ça me semble difficile de scinder notre groupe en deux. Je ne sais pas où héberger Jaffre ( son amie ) du coup. Il n'y a pas possibilité d'instaurer un système de roulement ? Jaffre est la conv' quand nous on dort et inversement ? ( pour les bagages on peut aussi les prendre à chaque fois s'il n'y a pas trop de place. Mais ça devrait se limiter à un sac bien rempli chacun. ). Par contre du coup on diviserait le prix total de la chambre par 5 et non par 6, vu que c'est comme ci on ne prenait au total que 2 places.
Voilà c'est juste une proposition -  j'en ai conscience un peu bizarre certes mais qui nous arrange de notre côté- libre à toi de refuser   :hi: *mode louve commerçante*

Corti c'est bien aimable mais en tant que membre de l'équipe fanzine dont est chef, je me dois de refuser : conflit d'intérêt toussa toussa...  :confidentiel:
« Modifié: 26 février 2013, 22:10:05 par Sermus »
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #22 le: 26 février 2013, 23:27:38 »
Si l'amie en question doit dormir pendant que vous faites la conv et inversement, elle va rudement se faire chier. Tout l'intérêt d'une conv étant justement de ne pas y aller seul.
Enfin, disons que ce ne sera pas bien pratique pour vous. Et au passage, ton sens commerçant est à la traine. Ce sera plus rentable de diviser un tarif global par 6 que par 5, m'enfin, c'est vous qui voyez.

Donc, je préfère donner la place à Onyz, ce sera plus facile. Pour toi, je te recommande de te précipiter sur le lien donné plus haut afin de vite réserver une chambre pour deux. Débrouillez-vous pour la peupler ensuite (et pas en 9 mois), c'est pas comme si les demandes étaient peu nombreuses.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #23 le: 27 février 2013, 12:21:55 »
Corti c'est bien aimable mais en tant que membre de l'équipe fanzine dont est chef, je me dois de refuser : conflit d'intérêt toussa toussa...  :confidentiel:

Tu ne vois pas la chose dans le bon angle : c'est juste une réévaluation de ta place et la réalisation de tes objectifs personnels dans l'équipe suite à un entretien permettant de faire le point sur une situation en cours afin d'optimiser l'efficacité de l'équipe.

(ca me rappelle que je n'ai pas pu checker le dessin de PPN et relancer Z-Master d'ailleurs, faut que je me bouge >_> )
Chocapic.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
« Réponse #24 le: 27 février 2013, 14:49:58 »
 Concernant le tarif on aurait divisé le prix des 2 places entre nous 3. Pour la nuit on comptait ne pas dormir beaucoup afin d'être ensemble la majorité du temps. Mais après réflexion je doute que l'on serait parvenu à se réveiller avant une nuit complète ou presque...
Bref tu as raison. Désolé de t'avoir embêté avec ça mais il fallait au moins que je tente pour être fixée. ^^'
Au final on va prendre un ( grand ) thermos de café et faire la convention à la warrior.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #25 le: 27 février 2013, 17:26:21 »
T'inquiète, vous ne saurez ni les premiers ni les derniers à dormir dans l'école pendant la conv' (l'amphi est toujours dispo pour ça en général). Le seul souci, ce sont les odeurs :D
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #26 le: 27 février 2013, 20:47:31 »
D'autant plus que le karaoké fait son grand retour dans l'éternel amphi 4. Vous aurez la place pour dormir.

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #27 le: 01 mars 2013, 07:27:31 »
Je comprends pas pourquoi vous reservez pas une chambre en plus pour vous :x

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
« Réponse #28 le: 01 mars 2013, 18:50:57 »
Parceque peachpidon est fauché, moi j'ai des oursins dans les poches car mon argent sert principalement à aller voir peachpidon ( on habite à 3h de train dont 2h d'intercité ) et Jaffre préfère profiter un maximum de son 1er Epitanime. Enfin ça ne nous dérange pas trop de dormir sur place.
Et puis il n'y a pas une phrase qui dit "Manger c'est tricher, dormir c'est mourir." ? Je compte bien tenir éveillée durant les 42h de la conv' à la seule force de la passion :kyonhh:
Mais c'est vrai que ça aurait été plus pratique pour tout le monde de louer une chambre, on aurait pu la partager avec quelqu'un d'autre ^^'

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #29 le: 07 mars 2013, 15:02:32 »
Comme j'ai dit : je vais me réserver une chambre pour Épitanime. Sermus et les autres : toujours intéressé(e)s pour partager les frais ? De base, c'est 117,40 €.

EDIT : chambre payée !
« Modifié: 07 mars 2013, 15:27:20 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.