Bienvenue, Inconnu!
Merci de vpis identifier ou de créer un compte.

Auteur Sujet: Les références à Spice and wolf sur le web  (Lu 606 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Les références à Spice and wolf sur le web
« le: 08 février 2013, 00:46:12 »
Vous pourrez mettre ici si vous trouvez des sites faisant des références  ou des critiques sur S&W, même des mangas ou animes.

Je pense à Durarara là.

Je profite de la mise à jour du site de la Brigade pour vous mettre ça à corriger :

Le projet est né à la sortie du manga chez l'éditeur Ototo.  L'idée de départ est d'aider à faire connaître cette excellente série.

Pour cela, nous avons créé un site de fan, détaillant la série, les différents supports : romans, mangas et animes, l'univers... Le site sera complété au fur et à mesure des sorties.

Ainsi qu'un forum dans celui de la Brigade pour pouvoir discuter autour de Spice and Wolf et mettre en place des activités, jeux...

Notre partenariat avec les éditions OTOTO nous permet d'organiser des concours ensemble : fanarts, jeux... Ainsi que des activités autour de Spice and Wolf en conventions, avec des lots qu'ils nous fournissent.

Pour promouvoir la série nous avons eu l'idée de créer un fanbook, recueil d'illustrations de fans autour de la série, nous le vendrons sur la boutique de la Brigade, s'il en reste après les conventions Epitanime et Japanexpo de 2013. Et grâce à notre partenaire OTOTO, nous publions le vainqueur du concours dans le fanbook.
« Modifié: 08 février 2013, 00:48:06 par l elfe des volcans »

Hors ligne Azoth

• Membre de base
  • *
  • Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.Azoth balance des bûchettes.
Re : Les références à Spice and wolf sur le web
« Réponse #1 le: 13 février 2013, 14:18:54 »
J'avais remarqué la référence a spice and wolf dans l'anim durarara. x)

Sinon dans l'épisode 1 de Mondaijitachi, un des "figurant" ressemble vraiment a Holo, hormis la couleur des oreilles! Je sais pas si c'est un référence ou un hasard, mais çà m'a fait marrer.

J'ai fait un petit screen, vous en pensez quoi? Je vois Holo partout?

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.
Re : Les références à Spice and wolf sur le web
« Réponse #2 le: 14 février 2013, 04:34:45 »
Tu vois Holo partout. Bon en même temps, c'est pas trop difficile dans le monde de Mondaiji :)

Login