Auteur Sujet: Shingeki no Kyoujin (L'attaque des Titans)  (Lu 21457 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Shingeki no Kyoujin (L'attaque des Titans)
« Réponse #61 le: 26 mai 2013, 16:01:17 »
lol le mec...

En France, le livre débarque au mois de juin grâce aux éditions Pika qui en assure également la version film d'animation actuellement diffusée au Japon et visible en France sur la plateforme de streaming et téléchargement légal, Wakanim.

Wakanim n'est donc qu'un support pour Pika qui ferait tout le boulot de localisation. Magique.

J'aime aussi tout le baratin sur les retombées touristiques pour Carcassonne. Comme si la Cité avait besoin de ça pour être blindée de touriste à chaque saison. C'est déjà presque aussi invivable que le Mt St Michel.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #62 le: 26 mai 2013, 16:05:42 »
Le fait qu'Eren soit au commandes du titan déviant n'est pas vraiment surprenant, même si ç'aurait pu être un peu plus fin dans le délire. Par contre ce qui est énorme c'est sa POSITION dans ledit titan.
En gros ça veut dire que depuis le début ce que font les soldats pour abattre les titans c'est juste tuer les humais qu'ils contiennent. C'est juste tellement horrible comme fonctionnement que j'y avais même pas songé. Nice Shot.

J'ai sorti la même chose à un pote qui m'a dit "y'a rien de surprenant dans cet épisode".

Pour Carcassone le pire c'est le 14juillet, putain d'horreur !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #63 le: 26 mai 2013, 16:14:15 »
Nan mais Kabu, opn est bien d'accord que le journaleu qui a pondu cet article était juste en train de s'ennuyer aux toilettes en checkant son statut facebook. C'est pas comme s'il avait un minimum de connaissances dans le domaine...

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #64 le: 26 mai 2013, 16:42:01 »
Nous sommes bien d'accord aussi que ça n'en rend pas information moins intéressante. Juste qu'on attendra qu'un médium un peu plus connaisseur dans le domaine nous confirme ou infirme le bidule avant de s'exciter comme des pucelles.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #65 le: 26 mai 2013, 21:32:31 »

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Kyu casse des noisettes avec les fesses.Kyu casse des noisettes avec les fesses.Kyu casse des noisettes avec les fesses.Kyu casse des noisettes avec les fesses.Kyu casse des noisettes avec les fesses.Kyu casse des noisettes avec les fesses.
  • Take it easy, eat a kiwi ! J'ai 9 vies btw ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #66 le: 26 mai 2013, 22:59:36 »
Nous sommes bien d'accord aussi que ça n'en rend pas information moins intéressante. Juste qu'on attendra qu'un médium un peu plus connaisseur dans le domaine nous confirme ou infirme le bidule avant de s'exciter comme des pucelles.

À l'origine j'avais personnellement eu l'info via les tweets de DannyChoo. Ca compte ?

Sinon, à propos de l'épisode, bah c'était génial, je vais pas c/c ce que j'avais dis sur vocaloid.fr. Mais juste
Par contre ce qui est énorme c'est sa POSITION dans ledit titan.
En gros ça veut dire que depuis le début ce que font les soldats pour abattre les titans c'est juste tuer les humais qu'ils contiennent. C'est juste tellement horrible comme fonctionnement que j'y avais même pas songé. Nice Shot.

Ca se tiens carrément. Mais du coup, les titans, ils viennent d'où ? Si on part du principe qu'Eren a pu sortir du titan et gardé sa conscience grâce à la piqure que lui a administré son père dans je-sais-plus-quel-épisode (c'était Super-Pucelle qui a émis cette théorie à l'origine); alors peut-être les titans sont-ils le fruit de recherches scientifiques - de l'époque pré-titans donc - qui aurait mal tourné ?
Les chercheurs en Q° se seraient alors fait bouffer sur le coup ? Et si on part de ça, alors les titans se reproduiraient - d'une manière ou d'une autre - en mangeant des humains du coup ?
Et du coup, ils vont surement utiliser la clef d'Eren pour voir ce qu'il y avait de caché dans sa maison ? Même si c'est super dangereux now, il y a des titans partout j'imagine ? Et ils y découvriront le fruit de toutes les recherches sur ce fameux.... "catalyseur" ?
Et... et... faut que je me calme, tout se mélange dans ma tête. Mais je suis sur que j'ai pas dit que des bêtises dans tout ça °_°
Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant...Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait. Et sinon je suis VOCALOIDiste. Et j'ai un blog.
Et ma mémoire n'est jamais une référence. Jamais.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #67 le: 27 mai 2013, 23:48:12 »
On m'avait parlé du géant qui apparait... :cache:

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.
« Réponse #68 le: 28 mai 2013, 08:49:39 »
[théorie à la con]Et c'est la que tu découvres que le titan géant, c'est le père d'Eren...[/théorie à la con]

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #69 le: 28 mai 2013, 12:32:10 »
Hmmm, ou alors le pere d'eren c'est le mec qui a créé lest titans et qui les envoie sur l'humanité. Et il te regarde dans le noir avec ses lunettes qui brillent.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.
« Réponse #70 le: 28 mai 2013, 12:37:44 »
Ouais, dans tous les cas, il doit pas être innocent...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #72 le: 31 mai 2013, 22:53:38 »
Oh non il est toujours vivant...  :kyubei: oh et ça sent le power up en plus, j'ai l'impression d'un mix entre Claymore et Hellsing mais avec beaucoup moins de trucs derrière. Dites moi que c'est pas le cas.

Et puis c'est long ce monologue du type apeuré, franchement ça sent le truc scénaristique pour les faire partir.
« Modifié: 03 juin 2013, 19:31:14 par l elfe des volcans »

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #73 le: 03 juin 2013, 20:25:56 »
Épisode 09

Full spoiler et theorycraft, c'est parti !

Okay d'accord, Eren mode super chelou, qui peut invoquer des titans à volonté qu'il peut piloter comme un Gundam, je... quoi ?

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #74 le: 03 juin 2013, 22:26:03 »
Quand on vous disait que SnK c'était un anime de robots en fait

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet