Auteur Sujet: [2013] Epitanime 2013 : la 21e, c'est dans un mois !!! Brigade SOS y sera...  (Lu 4021 fois)

Hors ligne Convention-EPITanime

• Membre de base
  • *
  • Convention-EPITanime balance des bûchettes.Convention-EPITanime balance des bûchettes.Convention-EPITanime balance des bûchettes.Convention-EPITanime balance des bûchettes.Convention-EPITanime balance des bûchettes.
Venez célébrer avec nous la 21ème édition de cette grande convention de japanimation amateure qui se déroulera du 17 au 19 Mai 2013,
à Paris porte d'Italie, et tout cela comme d'accoutumée, dans une ambiance joyeuse et chaleureuse.

Pour cette 21e année, nous avons l'immense privilège et l'honneur d’accueillir Urobuchi Gen, auteur et scénariste reconnu de séries à succès,
parmi lesquelles l’anime Madoka★Magica ou le light novel Fate/Zero.

Grâce aux associations et fanzines, 2 jours et 2 nuits de folie vous attendent.

Venez admirez les superbes cosplays ou vous égosiller au karaoké géant.
Cette année nous proposerons encore plus d'activités.

Découvrez ou redécouvrez les jeux vidéos, doujin games, ou encore les jeux de rôle... et ce n'est pas fini.

Bref, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet : http://www.epita-convention.com.

Merci à tous et à bientôt pour la 21ème édition !!!

« Modifié: 21 juillet 2013, 22:19:54 par Mop »

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.
  • Bon, on va à la cafet' ?
Hey les gens, en parlant d'Epitanime, c'est normal que la Brigade ne fasse pas parti des associations présentes pour animer la convention ?  :ryouoh:
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
Nan, c'est encore Épita qui a failé quelque part. On va les mailer.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Invocation Romukaji !

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
Bien, je contacte le responsable... Pas de panique.
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.
On y est enfin avec le beau logo de la Brigade o/
Par contre si je clique sur le premier lien renvoyant au site de l'association histoire de me renseigner un peu sur elle, je découvre qu'il n'a pas été mis à jour depuis janvier  :kyongh:
Ce serait peut être l'occasion de faire un billet pour dire qu'on va tout pêter à Epita avec un beau fanzine tout neuf et des jeux de fowlie dont le loup garou Spice and Wolf ?
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Ah j'aimerai bien pouvoir dire ça, oh que j'aimerai bien pouvoir dire ça.

ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme !

On y sera, je ne sais pas encore dans quelles conditions mais on y sera.

Le fanzine et le fanbook, on fera de notre mieux pour les rendre disponibles.

Pour les activités, il y a de très bons trucs qui se préparent, notamment en prévision de l'invité d'honneur.

(Du coup on n'aura moins de place pour un spice and werewolf, mais je suppose que c'est toujours faisable dans la cours pour ceux que ça intéressent, et un jeu de plateau faisable aussi si on trouve où s'assoir. Pour le jeu avec les différentes parties, c'est faisable si on trouve du papier et des crayons, ce qui ne doit pas être bien dur.
Il faudra que je remanie le spice and werewolf sur les conseils de benjib, après son test.)

Pour le site de l'asso, oui, il faut qu'on le fasse, tweeter et autres moyens de transmettre de l'info aussi !
« Modifié: 01 mai 2013, 14:38:04 par l elfe des volcans »

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
Hum  je vois, c'est pas encore assez certain ou trop secret pour qu'on puisse fanfaronner avec tout nos projets sur le site, peut être faire une petit teaser alors ?

Oui je suis enthousiaste car je trouve que malgré le côté morose du forum ( 'y'a plus personne, on est en train de mourir, en plus QC fait n'importe quoi avec le logo,ect' ) il y a pas mal de bon trucs qui se préparent et qu'il faut les mettre en avant ! >:3

Je me souviens qu'au dernier Epita il y avait eu un LG dans la cour la nuit. La table était blindée du coup impossible d'y participer ^^'
Mais ce jeu a au moins l'avantage de tourner avec un seul membre de l'asso en guise de MJ.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
je suppose que c'est toujours faisable dans la cours pour ceux que ça intéressent
Aquelle heure ? Je rappelle que la coure sera blindée avec les différents stands fanzine le jour et des stands d'activité la nuit. Il y aura la place de circuler, mais si tu te souviens de l'année dernière, pas d'attroupement possible.

en plus QC fait n'importe quoi avec le logo
Loli ou pas, y'a des fessées qui se perdent !

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
QCTX -> Que l'on se comprenne bien : C'était juste pour donner une idée de l'ambiance pas très joyeuse du forum en ce moment, entre le constat du déclin de l'activité et les petites querelles dont celle sur le logo. J'ai bien compris que finalement ce n'était pas ta faute. Il s'agissait à la limite d'une petite pique, rien de plus.  ;p

Du coup c'est dommage pour le LG Spice and Wolf. Enfin vous pourrez toujours voir pour le caser quelques part entre deux activités s'il reste de la place je suppose.
Ce serait quand même bête d'avoir un nouveau jeu tout beau tout neuf sur lequel l'Elfe et d'autres membres du forum ont sué sang et eau dessus, et ne pas pouvoir le mettre en avant lors d'Epita.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
Soyons d'accord, il n'y pas "d'ambiance pas très joyeuse" a cause de ce problème de logo. On a eu bien pire que ça et on est toujours là. Et ne t'inquiète pas pour les piques, même si j'ai plus l'habitude d'en donner que d'en recevoir.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Je ne pense pas annoncer ça comme une activité, plutôt une occasion d'y jouer pour ceux qui sont intéressés, et une occas pour nous de faire un grandeur nature, et oui la cours (de nuit probablement) est le seul endroit possible, après je ne vois pas ça en grand groupe.
Sinon la descente, mais je n'y crois pas trop. trop de bruit, trop mal placé et dans le passage.

Pour le jeu de plateau on peut bien trouver un bout de table quelque part et 4 chaises pour le tester pour ceux qui veulent.
ah oui, fouetter keul.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
Pour ce qui est des activités, ce n'est pas tant que ce soit top secret, c'est qu'on a juste encore deux trois détails à fignoler sur certains points avant de pouvoir envoyer une grosse news global qui va faire rêver les familles de derrière la chaumière. Après, on peut déjà t'en dire un peu avec les partenaires que l'on a (oui, je vais faire un peu de ma pub, je vous embête 8D).

Avec Studio-SHAFT, on a prévu quelques trucs pendant la conv', en lien avec l'invité. Les choses pour lesquels on peut faire la pub, ce sont nos deux grosses coopérations avec TMF sur des activités qui se feront en amphi. La première, mais pas des moindre, sera une introduction aux conférences de l'invité. Et oui, on a réussi à se glisser au sein de celle-ci pour faire quelques petits trucs à notre sauce o/. Avec Yoka, on va donc faire des présentations des oeuvres de l'invité avant la conférence, et ce avec Urobuchi pour nous faire des commentaires en direct ! Pour un peu plus de fun :mrgreen:.

Sinon, on va aussi faire un quizz Brigade/TMF, sur Urobuchi, qui aura lieu juste après une des conférences, directement dans l'amphi. Là encore, en présence d'Urobuchi lui-même. Et avec des questions créées exprès pour emplir la salle de FUN (faîte confiance à Yoka pour ça).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
Hawé quand même, ça envoie bien du pâté tout ça.  :imouno:

Autrement il y a quelques temps ( le 1er avril ) j'ai reçu un mp de Jaer présentant topic via un lien pour s'organiser au niveau des gens pour Epita. Le problème c'est que j'ai pas les droits d'accès donc je poste ici.  Je sais pas si c'est possible et tout mais j'aimerai bien passer un peu sur le stand, non seulement pour dire bonjour mais aussi pour gribouiller des trucs en tant que dédicaces sur les fanzines, vu que j'ai participer au nouveau. Voilà, après si ça se trouve tout est déjà au point, ect mais comme je peux pas le savoir en tant que simple membre du fow', je vous embête ici !
De plus, je veux bien être cobaye pour le Spice Werefolf en tant joueur ( vu que visiblement il y a aura des partis de mise au point entre membres ), tout comme Peachpidon qui serait même ravi de faire MJ si besoin. -w-

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
Sermus, le plus simple serait que tu devienne membre de l'asso pour qu'on puisse t'ouvrir les accès aux parties cachées du forum. Maintenant, c'est pas une obligation.
Et pour devenir membre y'a un mode d'emploi qui traine quelque part... Ha oui, c'est vrai, c'est là : http://forum.brigade-sos.fr/index.php/topic,3736.0.html