Auteur Sujet: Air Gear  (Lu 2615 fois)

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
Air Gear
« le: 17 juin 2008, 09:27:56 »
Que pensez-vous de Air Gear, j'ai lu le résumé, et ça m'a paru pas mal, mais l'auteur (Oh!Great), je suis pas fan (surtout de l'anime Tenjo Tenge)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Air Gear
« Réponse #1 le: 17 juin 2008, 09:45:05 »

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
Re : Air Gear
« Réponse #2 le: 17 juin 2008, 09:53:02 »
Ok, ca a le mérite d'être clair, je vais voir pour me faire une idée (mais ça commence très bas)

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
« Réponse #3 le: 17 juin 2008, 10:18:23 »
Le raton laveur est un animal plutôt excessif surtout si il se sent frustrer.

En oubliant qu'il s'agit a l'origine d'une œuvre de Ogure ito, ça donne un animé shonen ecchi plutôt bon vu le niveau général du genre.
et comme tu n'aimes pas oh! great, et son dessin remarquablement sensuelle, sa peut te plaire.

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #4 le: 17 juin 2008, 19:22:07 »
Personnellement, j'aime bien. Comparé à la production shonenesque, c'est clairement un cran au-dessus.

Après bon... Le souci avec Oh Great, c'est que le scénario peut aisément partir dans toutes les directions ^^"
Chocapic.

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #5 le: 18 juin 2008, 10:20:45 »
Enfer et Paradis en anime n'a rien à voir avec le manga, au passage. La principal attrait des Ho Great, c'est le dessin et l'univers "belle pépé + baston", plus que le scénario. Quand on passe ça dans la moulinette d'un studio sous-traitant Coréens, forcement, ça donne pas grand chose de bon.

Quand à Air Gear, j'achète le manga par Fanboyzdemerdise, mais l'anime m'a clairement rebuté.

FD

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #6 le: 21 juin 2008, 00:15:28 »
Oui l'anime pue mais le manga déchire. Enfin je ne suis que la publication française donc je sais pas si ça se barre actuellement en couille mais en tout cas ça parle vraiment très très bien.  ;D

Donc raton a raison: Oh!Great en manga = EPIC WIN. Oh!Great en anime = EPIC FAIL.

Claithérène

• Invité
« Réponse #7 le: 11 novembre 2008, 02:44:25 »
Un shonen qui sort du lot, tant par son graphisme que son idée de départ.

J'aime bien, même si je préfère Enfer et Paradis.

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #8 le: 12 novembre 2008, 15:36:33 »
J'ai bien aimé le début . Mais je trouve qu'on perd vite l'ambiance qui rendait le manga intéressant . :(
je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Claithérène

• Invité
« Réponse #9 le: 13 novembre 2008, 01:58:58 »
Je viens de finir le tome 12.

Après un tome 11 un peu décevant, le niveau remonte et cet arc semble finalement assez prometteur.

J'ai bien aimé le début . Mais je trouve qu'on perd vite l'ambiance qui rendait le manga intéressant . :(
T'inquiète, avec Oh! great, tout est possible, donc tu vas peut-être trouver à nouveau ton bonheur dans les prochains tomes ;)

Hors ligne may

• Membre de base
  • *
  • may déchire grave.may déchire grave.may déchire grave.may déchire grave.may déchire grave.may déchire grave.may déchire grave.may déchire grave.may déchire grave.
« Réponse #10 le: 12 juin 2009, 17:57:38 »
je n'ai pas lu le manga pour l'instant, juste vu l'anime, mais j'ai vraiment adoré et j'ai regardé les épisodes assez rapidement ^^
l'histoire est sympa, les personnages attachants et ça donne envie d'avoir des air treck!
je pense lire le manga pour aller plus loin dans l'histoire :)

Hors ligne snakewarrior

• Membre de base
  • *
  • snakewarrior déchire grave.snakewarrior déchire grave.snakewarrior déchire grave.snakewarrior déchire grave.snakewarrior déchire grave.snakewarrior déchire grave.snakewarrior déchire grave.snakewarrior déchire grave.snakewarrior déchire grave.
« Réponse #11 le: 13 juin 2009, 15:09:44 »
J'ai bien aimé le début du manga mais la je trouve que l'histoire s'éssoufle et qu'elle a perdu l'entrain du début.

Hors ligne Suruna

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Suruna est un bloc de charisme.Suruna est un bloc de charisme.Suruna est un bloc de charisme.Suruna est un bloc de charisme.Suruna est un bloc de charisme.Suruna est un bloc de charisme.Suruna est un bloc de charisme.Suruna est un bloc de charisme.Suruna est un bloc de charisme.Suruna est un bloc de charisme.
« Réponse #12 le: 13 juin 2009, 18:14:53 »
Le manga est bien effectivement, assez accrocheur dès le départ, et le graphisme est de très bonne qualité. J'ai pas lu les derniers tomes parus, mais je vois que certains observent un essoufflement du scénario. C'est malheureusement souvent le cas avec Oh Great!, suffit d'avoir lu le manga Enfer et Paradis, à un moment le scénario part dans toutes les directions et ça devient très chiant à comprendre.

L'anime est vraiment bof aussi, déjà les génériques me font saigner les oreilles (surtout l'ending en fait).
« Modifié: 13 juin 2009, 18:21:54 par Suruna »

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #13 le: 16 juin 2009, 17:10:18 »
C'est justement ce qui est bien avec Oh Great. C'est qu'il renouvelle ses scénars en partant dans tous les sens et que tu réalises que si tu veux tout capter, ben faut faire attention à ce que tu lis et pas le lire bêtement. Ca demande de réfléchir. Mais c'est trop compliqué pour ceux qui ont été séduits par ses filles, krûkrû...
Chocapic.