Auteur Sujet: [2014]Japan-Expo  (Lu 977 fois)

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway balance des bûchettes.Noway balance des bûchettes.Noway balance des bûchettes.Noway balance des bûchettes.Noway balance des bûchettes.
[2014]Japan-Expo
« le: 20 novembre 2013, 08:22:41 »
Bon comme chaque année, on a la Japan de Villepinte et si je fais ce topic c'est aussi pour dire qu'elle durera du 2 au 6 juillet soit 5 jours.Voili voilou.

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.
  • Nom nom nom o/
Re : [2014]Japan-Expo
« Réponse #1 le: 20 novembre 2013, 09:12:58 »
Cinq. Jours.

:ryounan:

Qu'est ce que ça sera en 2047....  :qbface:

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.Sermus casse des noisettes avec les fesses.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #2 le: 20 novembre 2013, 12:39:45 »
5 jours ouais. Je suis partagée entre "Woué, ça va me permettre de faire plus de choses tranquillement" et " Et ma santé ?! et.. mon sommeil ?! Mon porte-monnaie ?!  :ryomg: "

En tout cas ce sera l'occasion de mettre à l'épreuve les petits nouveaux qui eux, ne bossent pas et peuvent se permettre de tenir les stands le mercredi, gnihihi...   :kyubei:
« Modifié: 20 novembre 2013, 12:44:22 par Sermus »
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway balance des bûchettes.Noway balance des bûchettes.Noway balance des bûchettes.Noway balance des bûchettes.Noway balance des bûchettes.
« Réponse #3 le: 20 novembre 2013, 13:47:10 »
Yeah!!!!!!!!(Musique Les Experts)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #4 le: 20 novembre 2013, 15:39:32 »

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
« Réponse #5 le: 20 novembre 2013, 15:58:55 »
What the?

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
  • Darcus balance des bûchettes.Darcus balance des bûchettes.Darcus balance des bûchettes.Darcus balance des bûchettes.Darcus balance des bûchettes.
  • La mort, c'est tout ce qui compte...
« Réponse #6 le: 20 novembre 2013, 16:27:08 »
Moi je vais essayer de venir les 5 jours  :haruhihi:
Ce sera une extermination à sens unique... Je ne permettrai à personne d'échapper à ma colère !

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
« Réponse #7 le: 20 novembre 2013, 17:16:27 »
Pour les disponibilités on verra ca en conséquences.