Bienvenue, Inconnu!
Merci de vpis identifier ou de créer un compte.

Auteur Sujet: Spice and Wolf anime saison 3 ?  (Lu 2805 fois)

Hors ligne ExoticBankai

• Membre de base
  • *
  • ExoticBankai envoie du pâté.ExoticBankai envoie du pâté.ExoticBankai envoie du pâté.ExoticBankai envoie du pâté.
Spice and Wolf anime saison 3 ?
« le: 12 mai 2014, 20:24:35 »
Bonjour je viens de regarder l'anime spice and wolf de a a z celui ci ma vraiment plus je voudrais savoir si une saison 3 aurait été annoncé ?
J'aimerais aussi savoir si l' histoire de l'anime est différente de celle du manga et de celle du light novel ?

Merci beaucoup pour vos réponses !!

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : Spice and Wolf anime saison 3 ?
« Réponse #1 le: 13 mai 2014, 17:15:24 »
Bonjour,

Les supports ont été conçus pour éviter de redire 3 fois la même histoire, donc le manga ne détaille pas Kumerson, ni Lénos, l'anime s'arrête à Lénos il me semble, et les romans continuent jusqu'au bout.

A notre connaissance, il n'est pas prévu de suite à l'anime actuellement, bien que nous le souhaiterions aussi.

Pour le manga il continue à Ghelbe.

Et nous espérons qu'un éditeur français sortira les romans en France, Ofelbe par exemple...

Hors ligne ExoticBankai

• Membre de base
  • *
  • ExoticBankai envoie du pâté.ExoticBankai envoie du pâté.ExoticBankai envoie du pâté.ExoticBankai envoie du pâté.
Re : Spice and Wolf anime saison 3 ?
« Réponse #2 le: 13 mai 2014, 19:04:37 »
Merci beaucoup pour ces infos et desolé ej n'ai pas l'habitude d’être sur ce genre de site je savais pas que quelqu’un l'avait déjà demander. :hi:

Login