Auteur Sujet: Uniforme de Sedeto  (Lu 11962 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Uniforme de Sedeto
« Réponse #15 le: 22 juillet 2008, 22:33:36 »
* AxelTerizaki prépare des défenses anti "TITS OR GTFO" et anti "PICS OR IT DIDN'T HAPPEN" qui vont débouler
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
Re : Uniforme de Sedeto
« Réponse #16 le: 22 juillet 2008, 22:35:34 »
C'est contre qui c'est défense?
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #17 le: 22 juillet 2008, 22:38:29 »
Bonne question ^^

Splendide la dernière maid cela dit en passant.

sedeto > Je suppose que c'est toi-même qui te définit comme parfaite ? :D
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #18 le: 22 juillet 2008, 22:41:22 »

Chouette la dernière image ^^

Et je veux bien croire qu'elle est parfaite, je demanderai juste à tester moi même pour le confirmer  ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #19 le: 22 juillet 2008, 22:48:01 »
Alucard en quoi consiste tes test?
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #20 le: 22 juillet 2008, 22:48:40 »
J'ai peur de savoir...
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
Re : Re : Uniforme de Sedeto
« Réponse #21 le: 22 juillet 2008, 23:18:27 »
J'ai peur de savoir...

En tout cas j'imagine rien de bon...

Il se passe quoi si on dit TITS ?

Et c'est quoi du *bip* ?

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Uniforme de Sedeto
« Réponse #22 le: 22 juillet 2008, 23:33:29 »
sedeto > Je suppose que c'est toi-même qui te définit comme parfaite ? :D
jamais !
je me suis toujours trouvée pas très jolie.
mais il y a des amants qui sont convainquants parfois et puis bon ils ont leurs raison. faut dire qu'ils sont très subjectifs quand ils s'y mettent.
à force, bein j'y crois presque ! c'est grace à eux que vous pouvez avoir des photo de moi avec nekomimi ^^

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
Re : Re : Re : Uniforme de Sedeto
« Réponse #23 le: 23 juillet 2008, 01:34:01 »
c'est grace à eux que vous pouvez avoir des photo de moi avec nekomimi ^^
j'ai pas moi  :-\

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #24 le: 23 juillet 2008, 13:53:11 »
Moi non plus, et je veux  ;D

( du *bip* ? comment ça ? je dois m'attendre à une lettre ? tu peux me dire à moi non ?  :-\ )
« Modifié: 23 juillet 2008, 13:58:32 par Nai-chan »

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #25 le: 23 juillet 2008, 14:07:57 »
c'est dans le topic sedeto deesu :P

et vala j'ai dessiné ce matin mon fuku à la volée...
tadaaam~ ![/img]

objections ?

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #26 le: 23 juillet 2008, 14:10:26 »
Wah, je veux une meido comme ça chez moi :P
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #27 le: 23 juillet 2008, 14:15:31 »
Très joli

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #28 le: 23 juillet 2008, 14:38:05 »
Juste comme ça, fait attention à ne jamais me croiser Sedeto-chan, parce que je t'attrappe, et je te lâche plus  :)

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
Re : Re : Uniforme de Sedeto
« Réponse #29 le: 23 juillet 2008, 14:46:19 »
Juste comme ça, fait attention à ne jamais me croiser Sedeto-chan, parce que je t'attrappe, et je te lâche plus  :)
Ça génère des images mentales étranges dans ma tête...