Auteur Sujet: Interdire l'utilisation de langues étrangères dans le forum  (Lu 10103 fois)

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : Interdire l'utilisation de langues étrangères dans le forum
« Réponse #45 le: 02 août 2008, 12:58:38 »
bon j'ai une idée je fais un topic "Soulevement populaire"

Hors ligne nyoronyolo

• Membre Première Classe
  • nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.
  • Hayate! I can Walk!
    • Hourai NEETwork
So... Pourquoi le laisser alors ? S'il sert à rien à par éventuellement montrer une quelconque ancienneté, on peut le dégager non ? Quel est l'intérêt de le laisser à par flatter l'ego de quelques personnes ?
C'est surtout une feature par défaut des forums, pour l'enlever la plupart du temps faut aller trifouiller dans le code rien de méchant mais bon.

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Interdire l'utilisation de langues étrangères dans le forum
« Réponse #47 le: 06 août 2008, 21:49:11 »
mais zut, c'est pas la peine, si vous n'êtes pas d'accord avec la politique du forum, ne venez pas ici.
vous vous êtes pleins, on vous a répondu avec gentillesse, maintenant, si vous n'êtes pas d'accord...

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
mais zut, c'est pas la peine, si vous n'êtes pas d'accord avec la politique du forum, ne venez pas ici.
vous vous êtes pleins, on vous a répondu avec gentillesse, maintenant, si vous n'êtes pas d'accord...

Eh ouai sauf que tu peux très bien aimer un forum pour plusieurs raisons (Thème, membres, etc...) et ne pas aimer sa politique. Dire "Si vous n'aimez pas la politique du forum, ne venez pas ici", c'est un peu stupide comme remarque je trouve. Au contraire, on a le droit de dire ce que l'on n'aime pas ou proposer ses idées pour améliorer le forum. C'est justement pour ça qu'on a une partie Suggestions, non ? Après, il ne faut pas oublier que le forum reste une communauté. Si un membre n'est pas d'accord avec quelque chose mais que toute la communauté, elle, semble d'accord avec cette fameuse chose, ça va bloquer. (Mais ce n'est pas le cas pour ce sujet.)

Surtout que bon, Lester blaguait hein... :P

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.

Ne me prend pas au sérieux AxelT influence!

Hors ligne Pulsar

• Membre Première Classe
  • Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.
Re : Interdire l'utilisation de langues étrangères dans le forum
« Réponse #50 le: 06 août 2008, 23:41:05 »
Est-il interdit d'écrire Haruhi-sama ? ;D
Haruhi : Mikuru-chan !
Si oui, pure hérésie ! REVOLUTION DE LA DEESSE ! lol

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #51 le: 07 août 2008, 10:09:06 »
Est-il interdit d'écrire Haruhi-sama ?
Tu peux aussi dire "Maitresse Haruhi", ou "Déesse Haruhi", hein, genre.
Faut pas imaginer que le wapanesse est intraduisible.

FD -après, comme dit au dessus, je m'en bat-

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #52 le: 07 août 2008, 11:11:15 »
Allez, c'est fini, il n'y aura pas de soulèvement populaire :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #53 le: 07 août 2008, 15:47:22 »
Il n'y en a jamais eu aussi

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #54 le: 07 août 2008, 18:33:48 »

Je vous rassure, les sama et autre mots facilement compréhensibles, genre "baka" (mot choisi totalement au hasard sans rapport avec le message précédent), sont et seront autorisés. 

Par contre, celui ou celle qui écrit de manière incompréhensible (dans n'importe quelle langue) se fera remettre en place.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #55 le: 07 août 2008, 19:53:07 »
Pour baka, autant dire : Un corbeau qui passe en poussant son cri rauque.

Certes, c'est plus long, mais bien plus imagé :)
Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #56 le: 07 août 2008, 21:54:20 »
Baka : Mot parfaitement remplaçable par un équivalent en français ; "idiot", "débile", "crétin", "boulet", "con"... c'est pas comme si notre langue manquait de nuances pour décrire ce genre d'individus.

Sama : Suffixe de respect qui n'existe qu'en japonais, et n'a pas de réel équivalent en français. Il es bien trop général pour être couvert pas "sa majesté" ou "sa seigneurie", le sens serait différent.

Conclusion :

Baka => bas bien
Sama => bien (enfin mieux quoi)

Apres ce n'est que mon avis perso, (et c'est surtout l'abus du même terme qui est soulant.. )
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet