Auteur Sujet: Karma  (Lu 31867 fois)

Hors ligne Ocaribox

• Membre Première Classe
  • Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.
  • So Deep ~
Re : Karma
« Réponse #210 le: 30 juin 2009, 16:49:48 »
Moi ça n'a pas bougé '(

Hors ligne Angus1992

• Membre de base
  • *
  • Angus1992 est leader des masses.Angus1992 est leader des masses.Angus1992 est leader des masses.Angus1992 est leader des masses.Angus1992 est leader des masses.Angus1992 est leader des masses.Angus1992 est leader des masses.
« Réponse #211 le: 02 juillet 2009, 13:37:32 »
Ah moi j'ai -1^^ c'est tout.

Click here to level up my card!

Notre véritable magie n'est pas dans la toute puissance mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous... Apple and AC/DC for ever. With Mac, impossible is nothing.

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #212 le: 02 juillet 2009, 13:39:44 »
fix'ed for you

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #213 le: 05 juillet 2009, 16:41:07 »
Je rêve ou FD n'a pas signé son post ? =p

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #214 le: 05 juillet 2009, 22:48:20 »
Oué, effectivement.
Peut être que ce sont les prémices de l'arrêt de cette vieille habitude (issu de mailing list que j'ai fréquenté quand j'ai commencé à avoir le net, où on se faisait gueuler dessus quand on signait pas, pour info).

J'edit pas, mais bon, hein, va pas falloir que je reproduise ça trop souvent.

FD

Hors ligne minirop

• Spice and Wolf
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.minirop déchire grave.
  • Sake wa ?
    • Hidamari Sô
Re : Re : Karma
« Réponse #215 le: 15 juillet 2009, 21:07:45 »
The weak, the wimps and the woosies.
Ma collection de VN