Auteur Sujet: Des succès pour le forum  (Lu 9324 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Des succès pour le forum
« le: 11 août 2008, 16:52:39 »
Alors je vous arrête tout de suite, il n'est pas question d'implémenter ça sur le forum.

Mais tout à l'heure, je me suis dit que ça serait vachement marrant d'imaginer des succès, ou achievements, à l'image de ce qu'on trouve sur les jeux pour xbox 360. Cela consiste en de petits défits qui donnent des points sur sa fiche de joueur (par exemple en écrivant ces lignes j'en ai 5003 sur la mienne). Ca peut consister à collectionner toutes les pièces d'un niveau, débloquer tel personnage, finir le jeu d'une seule main, etc.

Alors j'en propose quelques uns, rappelez vous que c'est pour le fun :)

"Parcourir toutes les pages du topic flood"

"Tenir 1 mois sans mettre un [-] à Lester"

"Faire plus de 50 points au concours"

"Trouver tous les easter eggs de Haruhi.fr"

"Ecrire cinq messages d'affilée sur le forum sans faute d'ortographe"

d'autres idées? :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : Des succès pour le forum
« Réponse #1 le: 11 août 2008, 17:32:19 »

Si Alucard commence ce succès pendant ma période "troll sur les valaisans" j'exige qu'il ait le plus de points possibles

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #2 le: 11 août 2008, 17:57:03 »
"Ecrire cinq messages d'affilée sur le forum sans faute d'ortographe"
Qui vérifie et attribue les succès dans ce cas ?
Et pour cet exemple précis, 5, ça fait un peu limite. Disons plutôt : "Sur tous les messages d'un thread, aucune faute d'orthographe avec un minimum d'un post par page."
Et les doubles-post de comptent pas.

Autre suggestion :
"Trouver 10 réponses au quizz manga."
Comment ça, c'est un défi taillé pour moi ?

PS : n'essayez pas de faire plus de 50 points au Concours. Surtout pas.
« Modifié: 11 août 2008, 18:00:19 par QCTX »

Na-oka

• Invité
« Réponse #3 le: 11 août 2008, 18:07:09 »

Ces 2 là sont faciles, je les ai déjà faits  ;D

Et, c'est quoi un easter-egg ?

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #4 le: 11 août 2008, 18:42:32 »
En tant que staff NL, je ne peux pas accepter de remplir le forum avec des trucs qui viennent de chez Bilou ! Le forum doit rester neutre en matiere de jeu vidéos, sinon tout part en couille !!  ;D

Ouais bon, a part ça, je me pose la même question que QC : Qui verifiera (ca j'imagine que ce sera nous en fait... ) et Comment ? (ca je suis nettement plus dans le flou....)

A discuter sur ce plan donc...
Sinon l'idée est bonne, ca renforcera l'esprit Easter Egg, vu que les users normaux n'ont pas vraiment tous idée qu'il puisse y en avoir. Attention a pas trop leur mâcher le travail quand même ...

(@Nyukiu : Easter egg = oeuf de Pâques.  J'imagine que tu vois de quoi il peut s'agir ;))
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #5 le: 11 août 2008, 18:43:43 »
Euh QCTX et Kabu, je vous rappelle la première phrase de mon post:

"Alors je vous arrête tout de suite, il n'est pas question d'implémenter ça sur le forum."

C'est juste pour le fun de les imaginer, hein :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #6 le: 11 août 2008, 18:52:04 »
J'avoue ne pas du tout saisir le concept, dans ce cas....

A quoi ca sert d'en imaginer si c'est pour ne jamais en mettre aucun en place ?

Moi quand j'ai lu cette phrase j'ai compris "pas question de concevoir un script qui les délivrerait automatiquement". En gros je me disais qu'il fallait qu'un user réclame son succès aux admins en postant sur un topic, preuve à l'appui.  :P

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #7 le: 11 août 2008, 19:01:58 »
Bah c'est marrant d'y penser, c'est tout :)

C'est comme imaginer des choses comme "Et si Kyon était une fille?" :D

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #8 le: 11 août 2008, 19:04:01 »
quitte à mettre quelquechose en place sur le forum pour faire de l'animation...
mais tu as dis pas question, alors si axel dis pas question...*hum hum*

notez qu'il peut y avoir des volontaires pour vérifier ce genre de chose. un peu comme un "job", je pense qu'il y a des gens à qui ça plairait.

au fait, le fait de lire "un mois sans mettre un "-" à lester, bah, j'ai craqué, j'en ai mis un...

Doit un truc à l'Elfe.

Na-oka

• Invité
Re : Re : Des succès pour le forum
« Réponse #9 le: 11 août 2008, 19:04:13 »
(@Nyukiu : Easter egg = oeuf de Pâques.  J'imagine que tu vois de quoi il peut s'agir ;))

Euuuuuuuuuh...
Nah.

Je ne vois pas du tout ce que c'est  ;D

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #10 le: 11 août 2008, 20:26:03 »
Succès débloqué - Topic épique
30G.

("a posté cinq messages d'affilées avec la même image inclue dedans")
("A battu des gens du forum sur Smash Bros")
("A réussi à faire croire que l'anime Tsukihime existe.")

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : Des succès pour le forum
« Réponse #11 le: 11 août 2008, 20:39:25 »
("A battu des gens du forum sur Smash Bros")

Bon ben ca c'est fait ;D

Ca aussi

"Trouver tous les easter eggs de Haruhi.fr"
Ca aussi, mais ca compte pas....

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #12 le: 12 août 2008, 22:05:04 »
N'écrire que des posts de 30 lignes dans le topic flood?
Garder une pose "Yuki" (on ne bouge pas, on ne sourit pas, on ne dit rien) en voyant une vidéo de nos exploits de Japan Expo?
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Yamisquall

• Membre Première Classe
  • Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.
  • ALL HAIL HARUHI !!!
    • 13h37
« Réponse #13 le: 13 août 2008, 00:23:36 »
Faire des posts et même des topics qui passent complètement inaperçus XD

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #14 le: 13 août 2008, 09:41:46 »
Non, ça, c'est du flood et ça n'est pas un succès.