Auteur Sujet: Des succès pour le forum  (Lu 9327 fois)

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
Re : Re : Des succès pour le forum
« Réponse #15 le: 13 août 2008, 12:42:13 »

Garder une pose "Yuki" (on ne bouge pas, on ne sourit pas, on ne dit rien) en voyant une vidéo de nos exploits de Japan Expo?

Ah, ça c'est possible, mais c'est vraiment se retenir  ;D

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : Des succès pour le forum
« Réponse #16 le: 13 août 2008, 15:51:31 »
"Garder une pose "Yuki" (on ne bouge pas, on ne sourit pas, on ne dit rien) en voyant une vidéo de nos exploits de Japan Expo?"

Réctification

"Garder une pose "facepalm" (on ne bouge pas, on met sa main sur son visage histoire de cacher 75%, on ne dit rien) en voyant une vidéo de nos exploits de Japan Expo?"

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : Des succès pour le forum
« Réponse #17 le: 13 août 2008, 15:52:17 »
Si c'est juste pour l'imaginer alors : poser ou répondre plus de 100 questions pour le membre de la semaine !  :P  ;)

Na-oka

• Invité
Re : Re : Des succès pour le forum
« Réponse #18 le: 13 août 2008, 16:20:11 »
Si c'est juste pour l'imaginer alors : poser ou répondre plus de 100 questions pour le membre de la semaine !  :P  ;)

Ah ça que j'en suis capable  ;D

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #19 le: 13 août 2008, 17:14:29 »
En ce qui me concerne j'ai : "garder le même avatar pendant plus d'un mois" mais avec ma maladie mentale, c'est pas gagné

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.
« Réponse #20 le: 14 août 2008, 16:38:41 »
Récupérer le plus de numéro de tel de membre du sexe opposé...

ça fait pervers hein???
c'est fait pour !!!!

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #21 le: 17 août 2008, 12:24:49 »
Citation de: AxelTerizaki
"Parcourir toutes les pages du topic flood"

Plus tard, peut-être, mais pas tout de suite...

"Tenir 1 mois sans mettre un [-] à Lester"

J'y touche jamais, aux karmas... J'ai presque 4 mois d'avance !

"Faire plus de 50 points au concours"

Faut que je le refasse, faut que je le refasse...

"Trouver tous les easter eggs de Haruhi.fr"

J'en ai trouvé, déjà... D'autres existent ?

"Ecrire cinq messages d'affilée sur le forum sans faute d'ortographe"

Chez moi, c'est les fautes qu'il faut (bien !) chercher, pas les messages qui en sont exempts ! À la rigueur, on peut voir avec les éventuelles fautes de frappe... :-[

Pas trop difficile, quoi ! Juste qu'il me faut du temps pour faire ce qu'il me reste à accomplir...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Des succès pour le forum
« Réponse #22 le: 17 août 2008, 12:47:19 »

Moi j'en ai 4  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
« Réponse #23 le: 17 août 2008, 15:36:44 »
Hey ! Hey ! J'en ai un bon !

"Obtenir le DvD français collector d'Haruhi en le commandant sur le site de la FNAC"

Hein ? Comment ça les succès impossibles ne sont pas autorisés ?

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #24 le: 17 août 2008, 15:37:48 »

Impossible pour toi seulement  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.
Re : Re : Re : Des succès pour le forum
« Réponse #25 le: 17 août 2008, 17:19:41 »

Moi j'en ai 4  ;D

Quatre?????
J'en ai euh... ah... euh... attend... je dois partir... j'ai un truc sur le feu...
 :-[ :'(

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir